HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

C'est beau les comptes contes
d'un coté le rêve

et la réalité

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

J'espère que la mouquère volante aura prévu la gourde , le casse-dalle  et la trousse à pharmacie .

Et puis , une carpette volante gonflable ce serait bien aussi .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Je t'en filerais de la "formule magique"

Tu as réussi à me faire rire, Filo, c'est déjà un bon point.
Mais tu vas la regretter, ta formule, magique. Foi de zazaextra.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Amis forumeurs,
Désolé mais après, ça se gâte, éloignez les enfants.
Je n’y suis pour rien, se sont les textes officiels du XIII ème siècle.

Garçon ! Un Jamesson 12 ans d’âge.
Quoi ? 10 euros ?
Putain, c’est Chère la rasade !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ma Chère Laure-Marie,
J’ai reconnu en vous la jeune femme timide, douce et de qualité, aussi, j’ai bien peur que demain, la suite du conte ne heurte votre sensibilité naturelle.
Je vous demande donc d’en éviter la lecture ainsi que les commentaires désobligeants qui vont s’en suivre.
Cependant, je n’y suis pour rien, le livre des contes des « Mille et une Nuit » est clair et je n’en suis que son modeste vecteur.
Votre dévoué,

Comte Alain de la Filoche dit Filochard.

P.S. Mais merde, putain de bordel, le string… quelle couleur !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Attention demain alerte orange voir même rouge va y avoir  la direction de l’hôtel ne saurait être tenue pour responsable des dégâts qu'il pourrait résulter de ses intempéries vocabulairienne (ben si ça s'dit pffff)ne dit on pas qui sème le vent récolte la tempête ? 

Auteur Message
jean
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

A la lecture de ce forum c'est bien partie Haro sur les gens du 35 deja pris en groupe ils sont cons et dans ce lot il y a des chefs
 Cela la  même a me poser des questions personne n'oblige personne a aller sur le 35
  si mes souvenirs sont exacts certains d'ici etaient "amis (es) sur d'autres forums
 Pourquoi en plus agraver la situation en visant un cas ou deux en particulier
    maintenant quelque soit le commentaire que l'on fera sur mon fil je m'en tape ca ne sortira pas du canivaux alors  et

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:20 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Par la sainte barbe de l’Agrume !

Ali Dandan avait bondi de terreur. Plaqué dos contre la paroi de la grotte, il tremblait de ses cinq membres.
Ses yeux exorbités fixaient la terrible Mouss Diouffe, charognarde parmi les charognards, il n’y avait qu’Ali Haine pour l’égaler.
Des remugles fétides exhalaient de ses fondements.
- Pitié… Ne me touche pas… Je ferai tout ce que tu voudras…
- Tout ?
Tiens, tiens…

Sais-tu beau matelot que j’étais sur l’épaule de Zazatoustra lorsqu’elle a créé la formule magique ?
Sais-tu que je peux te la répéter à l’oreille, mais je voudrais la vérifier moi-même.
Serais-tu prêt à me turluter le barbu pour que je puisse ensuite observer ton haleine ?
Aaaaah !
Par les cinq piliers de l’enfer, je ne pourrais jamais faire cela, tu es connue pour avoir refilé la chtouille à un bataillon de janissaires et même plombé le minaret du Grand Vizir Cactusmaniaco.

Comme hypnotisés, ses yeux se portèrent sur le triangle diabolique de Mouss Diouffe. Une mousse blanche s’en échappait (d’où son pseudo)…
- Ma doué, s’exclama-t-il, je suis maudit !
…/…
Non loin de là, cachée derrière une dune de sable orange, Pénéflop l’indigente, observait la scène en satisfaisant un besoin naturel car sur ce continent, elle était incontinente l’indigente… Un comble !
Quelle misère, Pénéflop était arrivée à l’hiver de sa vie et méditait sur son passé. La chance avait été absente de son karma.

Elle s’était essayée à la danse du ventre dans les fest-noz de Bagdad puis place des Gogols à Bay-Onne, mais à la fin de la danse des sept voiles, les spectateurs lui avaient jeté des figues pourries au visage et même des noix de coco.
Les figues, passe encore, mais elle n'avait pas digéré les noix de coco.
Elle s’était alors exclamée : « Je me donne de la peine et flop ».
Peine et flop… Peine et flop… El mektoub !
Elle ne savait rien faire sauf copier/coller des liens musicaux car la vulture cuculandaise était incapable de le faire elle-même.
Sa fille Kokrotte tentait de vendre son corps mais elle ne ramenait pas le moindre Dinar à la kasbah.
Et même, une fois, après s’être soulagé, un client avait exigé d’être payé puis avait déclaré en regagnant son véhicule : « Bon.à présent, je file au char ».
Ah oui vraiment, la vie ne l’avait pas épargnée.

Pour la suite… Inchallah

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 08:56 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il y a une multitude de forums orange et parmi ceux là un très grand nombre qui sont complètement pourris ...
Mais je remarque qu' il y en a un seul dont on parle , on reparle , et même on rereparle ,
. Ce qui me laisse à penser  (ça arrive de temps en temps) que l' abominable "35" semble exercer une certaine fascination , certes viscéralement niée et  refoulée
. Mais si j' ai bien compris , tout le monde ou presque , ici , va y faire au moins une petite visite quasi journalière pour certains ... ....

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 11:41 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il faut avouer Papy 33 que le 35 est une mine dans laquelle il est facile de puiser nombre de conneries !

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

C'est tout à fait vrai , mais ce n' est pas la seule et de loin .... Mais c' est du "35" que l' on parle ...

Il y a toujours une raison aux choses ... et en l' occurrence le "35" est sans doute le pire mais aussi le meilleurs des forum orange ... C' est un mélange (dans lequel nombre d'entre nous vont s'y mélanger) de toute sortes de personnalités , qui , malgré le repoussoir qu'ils font de ce forum , c' est aussi une espèce de bouillon de culture qui ne manque pas d' intérêts ...

La seule chose qui y est devenu totalement insupportable , se sont ces fils qui sautent en permanence et très vite ... Et ce c... de Caton quand il floode ...

S' il n'y avait pas ces deux inconvénients inacceptables , ça serait à mon avis le meilleur et le plus libre des forums que je connaisse .

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tramadol,
Tu exprimes très bien ma pensée    et merci pour tes excellents carnets de voyages.  Okay
Tu peux constater que sur Orange, le 35 heures est le seul à parler de nous, et ce, dans des termes souvent orduriers.
En conséquence, il ne faut pas s'étonner des réactions de cause à effet.
Kilandra et Triskell l'ont déjà largement expliquées.
Par ailleurs, notre forum étant ouvert à tous, personne ne se prive de venir le lire, ce dont je me félicite (hier à 11 heures, 18 personnes).
Je tiens à préciser que depuis 8 mois d'existence, aucun post ni fil n'a été supprimé outre les floodages d'un malveillant qui est le seul à avoir été expulsé de notre Hôtel.
Amicalement, à te lire.
Alain de La Roche

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation