HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ali Haine n’aimait pas Kokrotte qui était loin d’être une oie blanche, elle l’accusait de jouer les cocottes au souk de Nadin-Bay-Onne.

Ali Dandan menait jusqu’alors, la vie libre et insouciante des trappeurs de bigorneaux qu’il chassait au harpon selon la méthode traditionnelle des Bédouins de Wadi-Rhumcoca.

Il baillait aux vautours… Aux corneilles, pardon, je me trompe de volatile.
Son seul luxe ; sa moquette volante de chez Saint Maclou !
Il s’était fait flasher à 2 fois le mur du son, le bougre avait coupé la priorité à un notable, un certain
Cactusmaniaco le grand vizir du Magicien Agrume qui circulait sur une vieille carpette trouée.

Cet exploit ne lui porta pas bonheur.
Pourtant, il avait des excuses, il voulait arriver le premier à la grotte aux trésors et prononcer la fameuse formule magique confiée par l’Agrume et sa sorcière :
« Turlute à barbu haleine de zébu ».

Pour la suite… Inchallah.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:01 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

C' est marrant ... Il y a incontestablement un certain talent d' écriture ironique et sarcastique ....

Mais je n' adhère pas .... Tu mets en cause un certain nombre de gens, qui, d' une part qui ne sont pas là , et d'autre part n' ont pas tous les mêmes facilité d'écriture que toi pour se défendre .

Si tu veux te bagarrer avec eux , va leur rentrer dedans sur leur terrain ...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ce fil est une réaction à ce qui se passe sur le 35 depuis quelques jours, et il n'y a aucune raison pour que Filo aille sur le 35, ce sont eux qui ont fait le choix de ressasser sans arrêt les mêmes choses, et ils auraient tout aussi bien pu venir le faire ici sur le terrain de filo! L'hôtel étant un forum ouvert à tous tout autant que le 35 h. De plus ce fil n'est ni plus ni moins que de l'humour (un peu décalé je le conçois ) mais ça reste de l'humour et il n'y a rien de méchant dans tout ce qui est écrit, et franchement au moins c'est drôle ce qui n'est pas le cas sur le 35, ou je ne vois qu'injures et commérages ! De toutes façons il n'y a que lorsque ça se frite que ça les intéressent, ici au moins ce qui est dit, est dit avec humour pas pour blesser !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

En effet Kil, et de plus, il convient de remarquer l’afflux de connections à chaque épisode.  Okay
A cet instant, 75 visites différentes du fil pour une moyenne de 12 internautes en ligne.
Ici, inutile de venir espionner par le trou de la serrure, il suffit d'ouvrir la porte et de lire.
Notre forum est transparent.

Chers amis, nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude.
A bons entendeurs    ♪♫♪

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.
"Chers amis, nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude."

Voila qui est fort juste ... Finalement , c'est ce que je disais en d'autres mots .
Bien à vous .

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ma chère Laure-Marie,
J’ai cru comprendre que vous aimiez les aventures de marins au torse velu qui sentent la sueur.
Des hommes, des vrais, des tatoués, pas comme les lopettes de vos fréquentations du 35 H.
Je vous dédie donc la suite des aventures d’Ali Dandan et des quarante vautours à paraître demain matin sur ce forum de qualité.
Votre dévoué,

Filochard.

P.S. Le string... quelle couleur  

Dernière édition par Filochard le Mer 15 Juin - 22:40 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.

Laughing    Laughing    Laughing

.

Dernière édition par Ariane le Mer 15 Juin - 22:37 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

♫♫♫

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Okay  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:54 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Cette formule ésotérique était hermétique aux non-initiés comme seule cette vieille peau de Zazatoustra, âme damnée de l’Agrume 35H, savait en inventer.
Papyrus33, le mari de Zazatoustra était piégeur de vautours à la super glue.

Son slogan « avec Sader ça adhère », alors bien sûr, il n’adhérait pas à la concurrence.
Pendant ce temps, notre ami Ali Dandan était arrivé devant la grotte des brigands fellagas.
C’était donc une grotte fellagouine.
Le gros rocher placé devant l’ouverture devait basculer dès le prononcé de la phrase magique.
- Damned, mon god, el skoumoun sur ma cabéssa ! La formule magique...

Dandan parlait de nombreuses langues, il avait fait des études dans les deux villes universitaires de Sodome et de Pute il parlait donc la langue de Sodome et celle de Pute
Allah est grand mais Dandan est petit, tout petit, minuscule.
Le vaillant marin, pilote de moquette volante avait oublié la fameuse formule…
- Heu… Turlute à bossu… Heu non.
L’impitoyable soleil dardait ses rayons de plomb.
- Turlute à zuzu… haine de cocu !
Toujours rien...
Rien ne se produisait et la horde des vautours trentecinqheuriens commençaient à tournoyer au dessus de son fez.
La sueur perlait lentement le long de ses joues.
- Turlute à zébu, haleine de chacal.
La tension était palpable.
Soudain, une voix se fit entendre derrière lui.
Hamdoulah Moussaillon. Je suis Mouss Diouffe la mouquère volante, je peux t’aider ?

Pour la suite… Inchallah.

Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

tu sais, filo char d'assault, on ne nous dit pas tout....
En effet, dandan, a également fait science pot chez midas !
C'est bien, ça sur un CV Laughing

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

J'attends la suite avec impatience.....

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:13 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Zazatoustra qui lorsqu'elle parla nous dit tout net qu'elle était à la recherche du paon tordu .celui qui au long pif emmanché de partout appelait Madeleine .... Madeleine qui ne viendra pas ...

Alors , l'homme supérieur est sorti de sa niche , pour écrire et écrire encore,
et se lire et se relire, son narcisse à la boutonnière , son négo
assouvi et satisfait ronronnant à ses pieds .

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Okay Razz  Tu n'es pas la seule Dadou dis donc ! Mais je crains qu'il ne faille attendre demain, il faut ménager le suspens.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Sniffffff! une nuit à attendre ça va être long, d'autant que certain se languissent ailleurs !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation