HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Monsieur Filochard vient de me faire parvenir la suite de son conte dont il assume seul la responsabilité.
En ma qualité d’administrateur de ce forum, je ne peux accepter de publier le prochain épisode pour le moins insoutenable, tendancieux, scatologique et indigne d’un forum respectable.
Désolé pour les nombreux lecteurs mais le conte doit en rester là.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

on va faire une manif!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.

hello Triskell

Je suis sage, mais je ne vois rien venir.

Ce René la Filoche est un baratineur.

.

Loading...

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

tu nous enquiquine avec tes idées prudes moi je l'autorise le filo à le mettre son conte non mais oh! 

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Nobody a écrit:
Monsieur Filochard vient de me faire parvenir la suite de son conte dont il assume seul la responsabilité.En ma qualité d’administrateur de ce forum, je ne peux accepter de publier le prochain épisode pour le moins insoutenable, tendancieux, scatologique et indigne d’un forum respectable.

Il est vrai que les bons contes peuvent faire des mauvais amis !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Je viens juste de brancher ma nouvelle livebox pour suivre en live le nouvel épisode d'Alidandan . J'espère que mes efforts seront récompensés .
J'ai un p'tit creux , j'aime bien les tartes au citron .

Et si on installe le contrôle parental ? Filo va être autorisé à coucher la suite dans l'hôtel ?

On peut aussi demander à la direction de l'hôtel des lunettes anti-scato ! Shocked Cool

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Mer 22 Juin - 18:32 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Alors là, non Nobody, je m'insurge, j'ai donné ma parole à Ariane, pas question de me faire mentir, regarde là, elle sage comme une image, elle mérite la suite de ce joli conte.

C'est simple, nous sommes trois administrateurs, votons... Kilandra est pour moi également. Nous avons donc la majorité et toc !

Fiiiiloooo aller, zou la suite.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

A présent, Dandan le conquérant était bien installé entre les magrets de la vautoure. Il observait le sol lorsqu’il aperçut une oasis verdoyante.
Intrigué il fit faire un passage sur l’aile à sa monture.
Aaaah ne fait pas cela ! S’écria Kokrotte.

Cet endroit est maudit… Tabou… Peuplé de korrigans espiègles !
C’est l’Hôtel des posts !
Les 40 vautours, curieux comme des pies cacardaient comme des oies. Lentement, ils décrivaient des cercles autour de ce havre de paix, ils volaient bas, très bas mais ça, le monde entier s’en était déjà aperçu.
C’est alors que Mouss Diouffe s’exprima d’un bruit sec du bec comme au moment de pondre.

Ali Dandan, il est temps de rabattre le caquet de ces maudits Hôteliens.
La pauvre Mouss souffrait d’un complexe physique, sa teinture de plumes ne pouvait faire oublier son pubis devenu tout blanc depuis bien des années.
Oui ! Que toute la vulture défèque ensemble sur ce lieu de perdition.
Ce qui fut fait dans l’instant.

C’est ainsi que l’on pouvait constater que si certains cuculandais étaient des chiasseux, d’autres étaient manifestement des constipés.
Quant à Ali Dandan, il vomissait (c’est encore ce qu’il faisait de mieux), sur un type au grand pif qui sirotait un Jamesson 12 ans d’âge au bord de la piscine ombragée par des palmiers phœnix.

Il y avait là Zazatoustra qui lui caressait les pieds, Kilandrad’soi qui lui massait délicatement la nuque, Tristekellbuse (plus connue sous le pseudo de « Langue de Velours »), qui l’éventait à l’aide d’une large palme et Liv qui lui faisait son portrait en empereur romain.
A la porte des cuisines, Ariânebatté (une vieille servante que Filochard gardait par pitié), épluchait une noix de coco avec un couteau à huître.

Mais quelle ne fut pas la surprise des attaquants…
Les projectiles excrémentiels n’atteignaient pas leurs cibles, ils s’écrasaient merdiquement sur un dôme invisible.
Et oui, ce qu’ignorait Ali Dandan et ses 40 vautours, c’est que si l’Hôtel possédait un paratonnerre type Franklin, il était aussi équipé d’un paramerde type Buld’air.

Pour la suite… Inchallah.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Mort de Rire

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:31 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Sacré Filochard, en voilà des fantasmes curieux !
Enfin, Dieu soit loué, nous avons échappé au pire.

Tu penses vraiment te reconvertir dans l'élevage des vautours ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Nobody a écrit:
Monsieur Filochard vient de me faire parvenir la suite de son conte dont il assume seul la responsabilité. En ma qualité d’administrateur de ce forum, je ne peux accepter de publier le prochain épisode pour le moins insoutenable, tendancieux, scatologique et indigne d’un forum respectable.

Pirater en vidant l’ordi d’une partie de son contenu, comment est-ce possible?
A souhaiter qu’il y ait des suites à ce vol de données, si vol il y a.

Dans la famille des vautours, il y a la carte du fauve, du moine, du gypaète barbu… un point commun entre eux, la maitrise du vol et tapis ou pas, on peut dire que ça plane pour eux !

Pas de suite à ce conte fabuleux Shocked , au risque que la salle des invités se vide aussi vite qu’elle s’est remplie, aussi vrai qu’au menu, il y a de la concurrence qui joue la carte de la transparence. Smile

Mais le conte n’en est pas resté là et mr le comte, encouragé par une levée de boucliers de pour Okay , ne s’est pas fait prier pour poursuivre et remplir de bulles et de dessins cette histoire animée, où l'on retrouve certains résidents de l'hôtel. Histoire de coincer la bulle, on peut même y trouver une bulle d’air ! Inchallah... pour le meilleur et pour le pire !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ce soir, à cet instant, nous avons 24 internautes en ligne, visibles et invisibles.
Des lecteurs des régions de Nice, Rennes, Nantes, Montpellier, Marseille, Nancy, Dijon, Bordeaux, Paris, Lille, Bayonne…
Bayonne, on sait qui c’est.
Vous croyez que c’est intelligent ?
Vous ne faites qu’encourager un gros macho qui s’la pète, imbu de sa personne sans respect pour les femmes.
Désolant…

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

25 à cet instant cher Nobody. Tous impatients  de découvrir la suite de conte animé, ne t'en déplaise.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.
C'est quand même fort.
.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Et même quà 22h56 y a zazatoustra qui arrive !
Et elle est où zaza ?  A Marrakech ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation