HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ali DANDAN
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Bonsoir amis de l'Hôtel,
Peu de gens savent que le livre Persan du XIIIème siècle « Les Mille et Une Nuits» comporte des contes oubliés tel que :

Aladan et le forum merveilleux.
Et
Ali Dandan et les 40 vautours.

Installez-vous confortablement au coin de la cheminée, dans le grand salon.
Commandez un verre de Jamesson 12 ans d’âge à savourer à petites gorgées.
Laissez vous envahir par une douce torpeur, le couple de lévriers afghans dort allongé sur la peau d’ours devant l’âtre.
Les flammes dansent joyeusement projetant des ombres fantomatiques sur les murs, à présent vous êtes près ? Alors… Osons.

Osons ouvrir la première page du livre magique.

Dernière édition par Filochard le Lun 13 Juin - 19:10 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Ils ne mordent pas tes lévriers au moins. Surtout s'il sont Afghans, je me méfie.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Mais noooon Zaza ils dorment, tu n'as que du Jamesson ? bon ben non merci, vas-y, conte nous, je suis tout ouïe.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Durant votre lecture, la direction de l’Hôtel peut vous proposer un narghilé bien que des pipes soient également disponibles pour celles qui le souhaitent.

Pour la suite, tournez la page…

Dernière édition par Filochard le Lun 13 Juin - 21:45 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

.
ahhhhhhhhhhhh ! ! ! ....

J' aurais plutôt pensé à la confrérie agruminoïde au chevet du forum 35 heures ....

Voici d' ailleurs un agruminofage qui assiste le grand malade :

..........................................................

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tout compte fait , je vais commander un Jamesson .

Ce ne sont pas ces vautours qui vont me faire voir la vie en rose alors , si James peut m'aider ...

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Il était une fois,
Quelque part, loin, loin, très loin de nous, au Cuculand, vivait un puissant magicien qui possédait d’innombrables pouvoirs.  Les cuculandais l’appelaient l’AGRUME !
Dans ce royaume vivait un pauvre marin du nom d’Ali Dandan.

Durant sa carrière, ce fougueux navigateur n’avait pas été capable de gagner le moindre galon, d’où ses nombreuses frustrations.
Depuis sa mise à la retraite pour déficience mentale, à l’aide de son tapis volant, il surfait sur le net en compagnie de son inséparable ami Jhonny Walker.

Pour la suite... Inchallah.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:02 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Voila je suis installée confortablement, pour moi pas de Jamesson merci, un ptit thé ou un café feront l'affaire merci ! J'aime bien le début de ton histoire j'attends la suite avec impatience ! Quel suspens.

Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Bonjour les amis (es) de l'hôtel,
Je viens pour l'histoire dont le début est déjà captivant.
A cette heure, je prendrai bien un café, pour me faire patienter pour attendre la suite de ton histoire.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Bonjour Vivi,

Ce conte, nous le devons à certains habitants de l'agrume. Les pauvres s'ennuyant sans doute, sont allés déterrer une ...
, l'ont frottée, appelant de tous leurs voeux, dans des fils, qu'ils ont fait sauter depuis, sans perdre l'occasion de s'accuser mutuellement, et même d'émettre les hypothèses les plus farfelues. Ce qui devait arriver arriva, le génie qui y dormait paisiblement depuis des mois c'est réveillé...
. Nous attendons maintenant la suite de ce conte.

Dernière édition par Triskell le Mar 14 Juin - 11:29 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

ça promet d'être intéressant ! Je sens qu'il va encore y avoir de la visite guidée à l’hôtel, mesdames et messieurs prenez votre ticket à la réception nous nous ferons un plaisir de vous accompagner  !

Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:36 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

L'auteur serait-il à court d'idées, je ne le crois pas.
Je passais pour un nouvel épisode et puis rien, sinon un mot d'amitié de Trskell et Kilandra.
J'attends la suite pourtant............

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:44 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

En ces temps glauques et incertains…

Notre ami Ali Dandan était loufiat du méchant Magicien Agrume.
Il lui avait promis de s’emparer de la lampe magique, celle qui faisait sauter tous les fils et posts des internautes.
Soudain, Ali Dandan douta !
Il alla consulter un philosophe SDF qui vivait dans un tonneau… Le célèbre Décathon.
   Mon cher Décathon, un doute ma bite comme dit mon champion DSK.

Dois-je retrouver la lampe pour l’Agrume ?

Après avoir copieusement roté et pété, le philosophe fit cette réponse.

Et si que cétai toi que tu a la lempe magic tu deviendre la raine du monde, grosse dadais !

Ali Dandan fut tout ému de cette révélation.

Il se précipita chez sa maîtresse la belle Kokrottre, de son état dame pipi à la mosquée Soulagemoi le Magnifique.
  Te voilà gougnafier pêcheur que je t'étrille !

Tu as disparu après m’avoir mise en cloque, durant mon absence tu as courtisé ce gros tas d’Ali Haine.
« voilà, pour aujourd'hui je vais prendre l'air , demain un fil débile mais je sais que certains et certaines en sont contents (tes) car comme moi, ne voulant pas toujours de prise de tête » (citation).

Ces paroles étaient incompréhensibles aux oreilles de notre beau marin.
A suivre...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Tu vois Vivi, tout vient à point à qui sait attendre, et n'oublie pas c'est un conte des mille et une nuits.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ali DANDAN Répondre en citant

Je l'trouve un peu décati , le Décathon .

Il n'a pas non plus beaucoup de lumière dans son tonneau !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Ali DANDAN

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation