HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La déco mystérieuse
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Pour les bergers ? lorsqu'ils partent en montagne avec leur troupeau, ça leur sert à mettre des trucs dedans ! Rolling Eyes

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:11 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Bon ! ! ! .... ben je vais vous quitter ....
Mettre des photos forma timbre poste , je n' en vois pas l' intérêt .... Surtout que ça passe très bien .... Que je n'ai pas l'impression que ça gène (je suis allé les voir sur plusieurs ordinateurs) ... et que je ne comprends pas pourquoi ....
Bon vent à tous ....

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Reste papy........Elles sont bien tes photos.
Ma petite Rainette ....je m'habitue à ton nouveau look...

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Papy33 a écrit:

Bon ! ! ! .... ben je vais vous quitter ....
Mettre des photos forma timbre poste , je n' en vois pas l' intérêt .... Surtout que ça passe très bien .... Que je n'ai pas l'impression que ça gène (je suis allé les voir sur plusieurs ordinateurs) ... et que je ne comprends pas pourquoi ....
Bon vent à tous ....

Papy , tout dépend des photos .

Il y a des photos qui n'ont pas intérêt à être redimensionnées . On ne voit plus les détails quand elles sont trop petites .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:38 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Ton z'affaire est un joli .... ! il y a encore des femmes qui l'utilisent dans une partie du Laos, mais je t'avoue que je n'en connais pas le nom, du moins en langue locale. J'ai déjà eu quelques difficultés a prononcer correctement le nom des patelins et des rivières. 

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

UNE HOTTE.
En effet, une hotte de la tribu Pa-O en paille peinte et laquée, pour tout usage.
Oui Rainette, pour mettre des trucs dedans.
Ce « sac à dos » est utilisé par les femmes qui le transportent à l’aide d’une courroie placée sur le front.

Un dernier détail SVP, à quel endroit précis peut-on encore trouver cet objet de collection ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

.

Ben... chais pas, moi... c'est où ?

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Nobody a écrit:
UNE HOTTE. En effet, une hotte de la tribu Pa-O en paille peinte et laquée, pour tout usage.
Oui Rainette, pour mettre des trucs dedans.
Ce « sac à dos » est utilisé par les femmes qui le transportent à l’aide d’une courroie placée sur le front.

Un dernier détail SVP, à quel endroit précis peut-on encore trouver cet objet de collection ?

Sur  E.bay !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Mais enfin les nanas !
C'est là...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

.

Ah ben voilà !
Tu vois, quand tu veux, tu participes !
Faut tout te demander, à toi, hein ?

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Rooo ben Papy, ne t'emballe pas, et continue de venir agiter ta moustache en ces lieux, as tu omis de lire cette petite phrase de Mister Nobody ?

"Mais bon, ici, chacun est libre de procéder comme il l’entend et il n’y a aucune obligation."

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Salut Triskel ... Je ne m' emballe pas ..... Je ne veux pas gêner avec mes photos trop grandes ... Et je ne veux pas trop les réduire ...

La seule chose que j' aurais voulu comprendre , c' est pourquoi elles gênent ....  Parce que pour ce que j' en vois sur différents ordinateurs , je n'y observe rien de gênant ....

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Papy , tes photos ne gênent pas , au contraire !

Elles permettent à ceux qui ne bougent pas , de voyager et à ceux qui voyagent de retrouver des souvenirs et de les partager .

Il n'a jamais été question de les mettre au format timbre poste  .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:37 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Je te l'ai expliqué par mp Papy, certains parmi nous, n'étant pas encore très habitués sans doute, au fonctionnement du forum, le trouve ...un peu lourd, et regrettent qu'on ne puisse pas mettre plus de posts par page. En ce qui nous concerne, tes photos ne nous gênent pas, et encore une fois, il n'y a pas d'obligation, chacun sur hôtel est libre de faire comme il le souhaite.

Tu vois rien de bien grave ni de méchant, d'ailleurs je te remercie de me donner l'occasion de rappeler à notre aimable clientèle, que tous les nouveaux posts ou fils leur sont signalés dés connexion, par la lettre "A" sur le bouton à gauche de la rubrique, et qu'une fois la rubrique ouverte, le fil ouvert, de cliquer sur le petit bouton vert, à côté du pseudo de la dernière personne ayant posté, permet de se retrouver automatiquement sur le dernier message du fil.

Voilà bonne journée à tous.

Je suis bien d'accord avec toi Liv.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: La déco mystérieuse Répondre en citant

Bon pour en revenir à nos moutons, et parce que dés que je suis absente, vous en profitez pour trouver grr .

Je pense qu'il s'agit du lac Inlé au Myanmar.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: La déco mystérieuse

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation