HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bon de quoi qu'on cause ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Tu as fait trop fort hier soir Papy ?

Aller debout, secoue toi...lance un fil !

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Papy33 a écrit:

As-tu bien accroché sur ta porte, le panneau " DO NOT DISTURB" ? Gaffe, les femmes de chambre vont encore s'énerver.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Diantre il faut l'aider la damoiselle du dessus, elle va ruiner ses cordes vocales et nos tympans par la même occasion  Laughing

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Je viens saluer mes voisines, un bien joli clan que celui du pays du soleil et de l’accent chantant.

Des calanques, Bécassine, peut-être ce sont celles du côté des Bouches… non pas celles du métro, les pôvres Very Happy , non plus celles de Bonifacio mais celles du Rhône, celles où l’on dit que la sardine a bouché le port Very Happy .
La grande bleue est encore un peu fraîche à mon goût, j’attends le signal de la cigale pour jouer la sirène, loin des touristes de masse, rouges comme des homards, la faute à Mélanine.

Pour les nuisances sonores de la demoiselle du dessus, je vous apporte une boîte de boules qui est? Very Happy

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Merci voisine de prendre soin de mes esgourdes, cependant Sunny va falloir ôter urgemment ces intruses  !  Elle vous empêchent d'entendre les chanteuses provençales qui s'en donnent à coeur joie depuis trois semaines dans les Alpilles !! Si si je vous assure, je pense que vous n'avez plus d'excuse pour aller jouer les sirènes dans la belle bleue  .

Je peux vous le faire avé l'assent si vous voulez, le coup de la donzelle argentée qui a bouché le port. N'empêche que la gredine aux arêtes devait avoir un sacré gabarit pour y parvenir. Justement comme nous parlons de cette ville du soleil, savez-vous que le dico vient de faire entrer la "cagole" dans ses pages !! Ah les sacrés irresponsables que voilà, ils n'imaginent pas comment elles vont mettre une sacrée cacophonie entre les mots. C'est qu'elles ont le verbe haut !

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Pour tout ceux qui ont horreur du bruit et qui travail le lendemain voici la solution (convient aussi pour les sourd et malentendant)

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

.
Alors ça, c'est exactement ce qu'il me faut, Tramadol !
Merci pour l'idée.

.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

C'en est trop je craque

J'ai craqué Embarassed

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Merci voisine de prendre soin de mes esgourdes, cependant Sunny va falloir ôter urgemment ces intruses  !  Elle vous empêchent d'entendre les chanteuses provençales qui s'en donnent à coeur joie depuis trois semaines dans les Alpilles !! Si si je vous assure, je pense que vous n'avez plus d'excuse pour aller jouer les sirènes dans la belle bleue  .

Je peux vous le faire avé l'assent si vous voulez, le coup de la donzelle argentée qui a bouché le port. N'empêche que la gredine aux arêtes devait avoir un sacré gabarit pour y parvenir. Justement comme nous parlons de cette ville du soleil, savez-vous que le dico vient de faire entrer la "cagole" dans ses pages !! Ah les sacrés irresponsables que voilà, ils n'imaginent pas comment elles vont mettre une sacrée cacophonie entre les mots. C'est qu'elles ont le verbe haut !

J'en ai trouvé une avé l'assent sur l'port , Honorine !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation