HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bon de quoi qu'on cause ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vivi

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
moi je vous cause plantations.
Si vous voulez voir quelque chose de beau je vous donne un lien :
www.iris-cayeux.com
c'est trop beau

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Pour faire plaisir à Vivi

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Triskell a écrit:
Alors les petits nouveaux, pas de sujet de discussion ?  Rien, même pas l'air du temps ? Ne soyez pas timides voyons.

On pourrait parler pour ne rien dire. C'est un sujet de conversation qui ne fâche personne. Tout le monde est d'accord. Suffit de s'y tenir.
Fastoche !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Ils sont beaux aussi les bleus ! N'est-ce pas , Vivi !

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

zaza a écrit:

On pourrait parler pour ne rien dire. C'est un sujet de conversation qui ne fâche personne. Tout le monde est d'accord. Suffit de s'y tenir.
Fastoche !

Bon, si c'est pour ne rien dire, alors... je participe :

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Un petit bouquet pour Vivi, mais je n'en dirai pas plus...non non !

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Il est vrai que de parler pour ne rien dire c' est un art .... vous dire que je n'ai rien à vous dire avec tous les mots qu' il faut pour le dire , alors que si je ne vous disais rien , ce qui n' est tout de même pas mal quand on n' a rien à dire , vous ne sauriez pas que je n' ai rien à vous dire .

Ce qui est , convenez en , un dilemme cornélien ... Si je vous le dis , vous sauriez tout de suite que je n' ai rien à vous dire . Mais en vous le disant , ça me fait dire que je n'ai rien à dire . Ce qui est tout à fait contraire au fait de n' avoir rien à dire .

Par contre , si je je vous dis pas que je n'ai absolument rien à dire .... comment le sauriez vous ? .... Comment allez vous comprendre que je n'ai rien à vous dire en ne vous le disant pas ? .... Et pourtant , si je veux être conséquent , je ne vous le dirai pas ... puisque je n'ai rien à vous dire ....

Je vous dis pas comme tout cela m' a fatigué de vous dire que je n' ai rie à vous dire ...

.........................................................

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Bien dit pour ne rien dire , Papy .

On dirait du Devos .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Et tout ça...pour ne rien dire !

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:42 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Parfois ne rien dire en dit bien plus long que les mots...

Bonsoir à tous.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Becassine? c'est bien toi notre Becassine qui avait disparue ? ah ben ça fait plaisir de te savoir de retour ! 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Bécassine13 a écrit:

Parfois ne rien dire en dit bien plus long que les mots...

Bonsoir à tous.

Bonjour cousine !   
J'ai rien dit .

Emile Zola

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Trop tard Liv, si si tu l'as dit ! Bonsoir Liv

Oui Kilandra it's me, Bécassine, après un abandon très lâche (je sais avoir froissé par un brusque départ... ).

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:00 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Non, non je n'y crois pas, c'est bien toi ? Toi Bécassine ma copine, ah ben tu ne vas pas me croire, mais ça fait trois jours que je dis, qu'il faut que je t'envoie un mail. Ah ben je suis vraiment très contente de te voir de retour.

Froissée non, je ne dirai pas ça personnellement, mais inquiétée oui.

Ah ben une fois n'est pas coutumes

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ? Répondre en citant

Oups, c'était un petit aparté, je ne dis plus rien, non non

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Bon de quoi qu'on cause ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation