HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

PHOTOS À GOGO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Que de photos de voyages  Shocked , il y a de quoi tenir et passer une bonne journée ou soirée entière Okay , pour le moment, je n'en ai pas à vous proposer mais je repasserai ici les visionner…

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

On va faire un tour en Tunisie .... où je passe trois mois d'hiver tous les ans ...

Malheureusement , l'hiver dernier j'ai dû écourter mon séjour ....

Site archéologique de Sbeitla ... dans le sud ...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Tramadol a écrit:
Quand j'ai vu ces villages les Karens venaient juste de s'installer en Thaïlande de façon officielle. Ils n'étaient pas encore en libre accès si j'ose dire, plutôt parqués ils fuyaient la Birmanie et le gouvernement voulait les sédentariser.

Exacte Tramadol.
La première fois que je suis allé à Mae Hong Song rencontrer les femmes girafes réfugiées de Birmanie, il fallait une journée de 4x4 et terminer à dos d’éléphant en quittant Chang Maï.
Aujourd’hui, c’est l’autoroute, le fric, l’usine à touriste.

Ah, petit détail, j’y suis allé pour la première fois en … Hum, voilà plus de 25 ans.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Nobody
On aurait pu se rencontrer Very Happy
La vieille piste en terre rouge et les éléphant de travail beaucoup moins commodes que ceux pour touristes.
Après j'ai passé beaucoup de temps en pays Issan.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

La première fois que je suis allé dans le nord de la Thaïlande , c'était en Novembre 84 ...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:27 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Pas plus tard que l'an dernier, à l'heure des autoroutes, des 4x4 et des autocars climatisés, j'ai vu des villages de réfugiés H'Mong qui vivaient dans l'Issan, dans des conditions de misère indesciptible. Ces H'Mong  étaient originaire lu Laos (environ 4000)  et début 2010 ils ont été expulsés de thailande vers le Laos.  Aujourd'hui, bien des familles font des recherches et ne savent pas où sont passé tous ces h'mong expulsés du territoire thai.
Pour la petite histoire, au Laos, les H'Mong étaient supposés avoir collaboré avec l'ennemi, pendant la guerre du Vietnam

C'était seulement une info. Désolée les photos auraient été  indécentes.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il y ai des photos indécentes .... Je crois qu'elles sont des témoignages et aussi des rappels à la mémoire ... sous une certaine vision avec ou sans le talent ....

Voici des photos du Mali (qui est un de mes voyages préféré) ...

.
....................................

.
Les femmes vont vendre le lait caillé de chèvres au marché du village

.
Scènes de la vie de tous les jours.
.

La boucherie du village :

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

En regardant tes photos Papy,  je pense à cette chanson ...

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

On va rester encore un peu au Mali .... Les couleurs et la chaleur tant du soleil que des maliens en font un pays inoubliable ...

...............

...............

Un village Dogon vu depuis la falaise de Bandiagara :

.........

.........

Des jeunes Peuls .... comme vous pouvez le voir au fond de la photo , l' habitat n' est pas le même ... Les Peuls sont des bergers nomades , alors que les Dogons sont des agriculteurs .

.........

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Martigue ..... c'est pas mal non plus ...

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO Répondre en citant

Tiens un papy ! bonjour papy,

Aaah oui, par cette journée caniculaire...et oui même chez moi, je trouve cette photo...rafraîchissante.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: PHOTOS À GOGO

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation