HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ceux de l' agrume ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Tout le monde fait des fautes, ça n'est pas bien grave, mais Papy, si cela te gêne, tu peux corriger tes posts en cliquant sur le petit crayon en haut à droite dans ton post, peut être le sais-tu déjà.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:44 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Tramadol a écrit:
Laisse tomber Papy le 35 c'est une ruine

Le forum 35 H ?
Aaaah, voilà un sujet intéressant.
Mais, connaissez-vous le conte des mille et une nuit, les aventures du marin :

Ali DANDAN et les 40 vautours ?

Je me propose de vous le conter un jour prochain.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Aaah ben je viens d'aller y faire un tour...très court le tour, afin de comprendre les propos de Papy, et de Tramadol, et si je suis de l'avis de Papy, certaines personnes valent la peine sur ce forum, je n'y étais pas aller depuis le début de l'année, mais je vois que rien n'est changer. Vous n'en avez pas marre de voir les sempiternels intervenants se bouffer le nez en s'insultant allégrement, pour les sempiternelles mêmes discussions ? Et le pire, c'est que ces gens sont certains de tout savoir, de tout comprendre, alors tantôt ils geignent, tantôt ils attaquent Leur public change parfois, mais les propos sont toujours les mêmes, mais jamais au grand jamais ils ne se remettent en question en se disant qu'il est possible après tout qu'ils fassent erreur.

Auteur Message
jean
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

nous serons deux papy

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Bah non Triskell puisqu'ils détiennent LA vérité (enfin en tout cas ils en sont persuadés )

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

.
Moi, je suis solidaire de Ziz' et Zaz'
.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Ambiance générale du 35=
Plus de temps passer à se faire des misère ou à s'injurier c'est lassant

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 07:13 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

ils sont ridicules !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Bah, le ridicule ne tue pas, ça se saurait. Et puis, finalement...ils nous font rire. Okay

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

L'indifférence est certainement le pire des outrages de l'âme.

Ne serait-ce pas la meilleure des façons pour éviter ces discussions redondantes sur ce lieu et ses sempiternelles querelles.

Enfin ce que j'en dis...

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Kilandra a écrit:

ils sont ridicules !
J'espère que las mauvais vont y rester....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation