HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ceux de l' agrume ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Filochard a écrit:

Papy 33,
Comme l'a prévu la reine des truies, pour ton arrivée il t'est offert :

Une paire de faux-cils et un marteau.

Rhooooo ! ! ! ! .... merci ..... Alors distribution d' autocollants pour tous :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:41 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Tramadol a écrit:
Shocked   Faut pas embêter mamzelle jeanne

Ah mais personne ne m'embête, Tramadol, c'est juste que je ne sais pas qui est la reine des truies, de plus les animaux, sauf la gentille chatte de Douda (Papy ne me le pardonnerai pas) sont interdits à l' hôtel, Kilandra va encore râler, faut la comprendre, elles sont sales ces bêtes là, elles se vautrent dans la boue.

Dernière édition par Triskell le Ven 10 Juin - 17:46 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

J'aime pas très beaucoup bien, les autocollants, justement parce que ça colle, pis quand tu veux les virer, ça laisse des traces noires pas jolies, j'offre mon mien à kki n'en veut !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

J'aime pô la boue!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

.

Mouais... tu es sûr que ce ne sont pas des faux-seins que tu nous montres là ?
Avec des machins poilus qui pendouillent dessous ?
Hein ?

Parce que moi, j'en connais qui...
... Non, rien... je ne dis rien.

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

.

Tu as raison, Papy33 : elle est amère, l'orange.

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

j'aime pô les oranges !

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Laisse tomber Papy le 35 c'est une ruine

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Non .... je ne dirais pas ça ....
Mais il faut bien dire qu'il y a quelques cons XXXL .... Mais il y a aussi d' autres intervenants qui méritent qu'on s'intéresse à eux .

Et puis un peu de bagarre de temps en temps ... ""Ça réchauffe les sangs"" ... comme on disais dans ma campagne ... Twisted Evil
.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

95% de castagne à tout va

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Rôôô  Tramadol, ton avatar m' effraie de plus en plus, c'est pas chouette

Bah faut les laisser les romains, z'aiment bien tantôt geindre, se poser en victimes, tantôt agresser tout ce qui passe, sont du genre...du sang du sang que je trempe un sucre. Sorti de ça, ils n'ont plus rien à dire que des niaiseries.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Papy33 a écrit:

Non .... je ne dirais pas ça ....
Mais il faut bien dire qu'il y a quelques cons XXXL .... Mais il y a aussi d' autres intervenants qui méritent qu'on s'intéresse à eux .

Et puis un peu de bagarre de temps en temps ... ""Ça réchauffe les sangs"" ... comme on disais dans ma campagne ... Twisted Evil
.

""Disait"" ... bien sur ....
Faut pas m' en vouloir , mais ça m'arrive souvent ....

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Tu vas pas te mettre à corriger tes fautes Embarassed
sinon moi ou je vais avec les miennes?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Tramadol a écrit:
Tu vas pas te mettre à corriger tes fautes Embarassed sinon moi ou je vais avec les miennes?

Okay ^

Même que les ceuss qui n'ont pas  de fautes, c'est de la faute à personne.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ... Répondre en citant

Non .... Mais il y a des fois j'ai honte tellement elles sont énormes ..... Je suis nul en grammaire , inattentif , et je fais partir mes posts trop vite ... tout pour les accumuler . C' est en me relisant sur le forum que je m' aperçois des âneries.  Embarassed

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Ceux de l' agrume ...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation