HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Eueueuuuhhh... Papy33

S'il te plaît, en parlant d'énormité, évite de me regarder dans les yeux : je me vexe rapidement.

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

hééééé mais c'est ma cop la fusée ! c'est bien qu'tu sois là ! 

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Ben, parfois, j'atterris, Kil... C'est un jour avec, aujourd'hui !

Contente aussi de revenir.
Surtout qu'il y a plein de nouveaux, mais déjà connus ailleurs.
C'est bien qu'ils soient venus, ils seront bien ici : il n'y a pas de démolisseurs... Juste quelques provocateurs, de temps en temps.

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

V'la t'y pas que papy se prend pour le grand Ramamouchy.

Bonsoir Ariane, ça faisait une paye qu'on ne t'avais pas vu hanter ses lieux. Ouf ! heureusement que tu es là,  deux dignes indignées ce ne sera pas trop.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Ouais, ça me paraît ramollo mollo, l'indignation ici-bas.
Parce que, la-haut, ça chauffe dans les cocos.

Je pense qu'ils sont en train de nous organiser un suicide collectif.
D'abord, ils vont tenter de nous empoisonner par tous les moyens, et s'ils n'y arrivent pas, ils nous feront tous sauter, et s'ils n'arrivent pas à nous faire tous sauter, ben...

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour l'hôtel. Super ! Rainette et Louis sont de retour.
Mais c’est un car entier qui a débarqué ici Very Happy , voyons voir ce qu’il y a à se mettre sous la dent, mais c’est que nous sommes gâtés, un fakir des Indes, un papou de Papouasie...
Melles Triskell et Kilandra, après la bienvenue d’usage, faudrait voir à *dépoutiser* tout cela.

Par contre, niveau mode d’emploi et comprenette, ils ont l'air d'être rapides à la descente, comprenez à la détente… des zhabitués quoi, des habillez-moi du petit clavier.

Attention Papy : *que l’on reconnaît*, avec un t et non un s, ce n’est pas tout de citer Henri de Montherlant (avec un t), encore faut-il le citer correctement.
La faute est volontaire, ah, ah, Henri en rit (avec un t) et moi aussi. Santé et prospérité !

Que lis-je Ariane… une petite sauterie en vue, quand, où, à quelle heure… Comment cela empoisonner, qu’à cela ne tienne, on va nommer un goûteur, Fil avec son grand nez est tout nommé. Very Happy

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Une sauterie ????Sunny ,l'adresse ,merci...........

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Very Happy Je n’en sais pas plus Louis… voir avec Ariane ! Very Happy

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:06 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.
Mon vieil instituteur , Dieu ai son âme , celui qui m' a fait passé mon certoche des années 50 , m' eut bien dit qu'il eut fallu mettre un "t" et non un "s" .
.
Mais c' est avec un "s" que ce bon Henry (avec un "y") a décidé de l' écrire .... Pourquoi voudrait-on que moi , modeste "écrivailleur" inculte , j' aille à l' encontre de la volonté de ce maître ....
.
seule une vieille maîtresse d' école tourmenté par ses frustrations passées qui divague dans ces habituelles vapeurs éthyliques peut vouloir corriger cela ...

......................................................................................

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ce doit être encore un coup des américains , via Google !   

Emile Zola

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ariane ,donnesmoi le lieu et les dates ........Dixit Sunny........

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Je réfléchis, Sunny, je réfléchis

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:23 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Oui, Louis, vite... et que ça saute !

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ariane a écrit:
.

Oui, Louis, vite... et que ça saute !

.

Bannir

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

zaza a écrit:

Bannir

Toi, je savais que tu serais des nôtres, Zaza !

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Bienvenue

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation