HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Kilandraaaaa, on te demande à la réception...nous avons de nouveaux clients à accueillir. Non non, calme toi...pas lui, pas DSK, que du gratin.

Bienvenue, Alfafa, papy 33 et Tramadol.

Prenez votre temps, baladez vous dans les couloirs de notre hôtel des posts, vous verrez que rien n'est compliqué, il y a des rubriques et dans chaque rubriques des fils, tous les nouveaux posts vous sont indiqués dés que vous êtes connectés. Pour lancer un fil, il vous suffit d'aller dans la rubrique qui s'y rapporte le plus, de cliquer sur le bouton "new" et de construire votre post.

Si vous avez besoin d'aide ou d'explications, une rubrique et également réservée à cette effet.

Contrairement à ce qui ce dit, l'hôtel est ouvert à tous, et n'est pas un clan. La seule différence, c'est que les fils ne sautent pas, faites votre propre expérience sans tenir comptes des ragots.

Encore une fois, j'espère que vous vous trouverez bien dans notre hôtel.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je fais un petit bond ici, ça fait longtemps que j'y ai plus mis une cuisse.

Ya des nouveaux ? chouette alors !  mais moi j'ai perdu Louis..... Sad

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

OOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIII J'ARRRIIIVEEEE !!!!! roooooooo on peux même pas faire les chambres tranquillement ici pfffff ! Bon alors sont où les nouveaux gratinés ? Et voila ça traîne dans les couloirs avec les godasses crottées ? Ben tiens et qui est ce qui va s'taper le nettoyage ? Tiens au pif NOBOOOOOODYYYYY l'aspirateur est dans l'placard (la notice est avec )Bienvenue m'sieurs, dames ici on ne se prend (et d'ailleurs on prend pas les autres non plus ) au sérieux, que de l'humour (et parfois du lourd) alors amusez vous et n'oubliez pas de poster de temps en temps ça peut être utile !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Rainette a écrit:
Je fais un petit bond ici, ça fait longtemps que j'y ai plus mis une cuisse.
Ya des nouveaux ? chouette alors !  mais moi j'ai perdu Louis..... Sad

Coucou Rainette, je croas qu'en te voyant, en entendant ton chant mélodieux...il reviendra !

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je suis là ,ma Rainette ,mais où te cachais tu ??????

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

A l’hospice !
Elle a une permission de sortie temporaire.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Filochard a écrit:
A l’hospice !Elle a une permission de sortie temporaire.

Je suis sortie DE FI NI TI VE MENT  et n'y remettrai plus les pieds ! (enfin les palmes) l'ambiance ne me convenait pas ! Shocked

http://www.all-humour.com/940-videos-loft-hospice.html

Coucou mon petit louis ! Embarassed  (t'inquiète pas pour l'hospice j'étais pas pensionnaire mais infirmière....) Twisted Evil

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Démoniaque en plus la Rainette ! Mort de Rire  Trop bonne la video Okay

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Hélas presque la réalité..........

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ah ben tiens tu tombes bien Louis, Nobody s'est sauvé en entendant parler d'aspirateur !

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:48 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.
Bonjour à tous .... et merci de l' accueil ....
.
.........................................................................................

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Pfffiiiouuuuhhhh... Y'a ben longtemps que j'étais passée par ici... Je vais avoir de la lecture.

Salut Papy33 !
Tu n'es pas fâché de me voir là ?
J'ai gardé mon pseudo, comme toi.

C'est promis : chaque fois que tu causeras politique, je ne te répondrai pas.
En même temps, tu risques d'être tranquille : je ne viens pas souvent.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Tiens quelle bonne surprise, ma copine Ariane, aah ben je suis contente de te voir là dis dont, ah pis tiens

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Ariane a écrit:

Pfffiiiouuuuhhhh... Y'a ben longtemps que j'étais passée par ici... Je vais avoir de la lecture.

Salut Papy33 !
Tu n'es pas fâché de me voir là ?
J'ai gardé mon pseudo, comme toi.

C'est promis : chaque fois que tu causeras politique, je ne te répondrai pas.
En même temps, tu risques d'être tranquille : je ne viens pas souvent.

Salut Ariane ..... Grand Dieu pourquoi serais-je fâché ?.....
.
Promis , j' éviterai de parler politique ...... Bon ! ... si je lis des énormités , comme il m' arrive d' en lire , il faudra que je fasse un effort ...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

.

Coucou Triskell,

J'ai 1 heure devant moi, et j'en profite.
De plus, j'écoute l'Ave Maria que nous a posté Papy33 sur l'autre fil.

Je me détends, quoi !

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2016)    Sujet du message: Bienvenue

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation