HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Au delà du fait divers
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

De ce qu’il ressort, comme toujours des jeux et du pain ou comment détourner l’attention des affaires en cours et les médias qui médiatisent à tout gogo, c’est juteux pour eux. Coucou Ariane. Smile

Mon cher Nobody,

Il ne peut y avoir de débat sur ce qu’est un viol, tout à fait, je ne vous le fais pas dire et je dirai même plus, vous me l’avez ôté de la bouche, si je peux dire ainsi dans le cas présent .
Pas de débat sur mais autour avec toutes les précautions d’usage bien entendu et une pointe d’humour.

Dans l’hypothèse où *l’acte* soit avéré…

Imaginons que dans cet hôtel existe un service de pp, de prestations particulières et que DSK ait eu rv avec une dame (de préférence) Very Happy , il sort de sa douche, tout guilleret, s’avance vers la personne mais là ô surprise, il y a méprise sur la personne… ou encore que son rv ait bien eu lieu avant le passage de Sophie Telle et qu’il ait voulu s’octroyer une deuxième prestation pour la route.

Des prestations sur mesure, en vue de le mettre au garde à vous  et de garde à vous à garde à vue il n’y a qu’un pas. Le plus ou le moins drôle dans l’histoire est que C. Lagarde prendrait la relève... quels mauvais esprits tout de même.

Merci pour l'éclairage mais il serait bon de poursuivre la conversation sur votre post, ceci afin de ne pas polluer celui de zaza. Pour l'heure, je vous laisse à vos ablutions... dominicales

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:20 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

.

Hello Sunny !... ravie de vous revoir par ici !

.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

Ariane a écrit:
. Au-delà du fait divers, oui...

Très très intéressantes, les dernières petites phrases...
Et pendant qu'on donne un os à ronger au bon peuple, qu'il s'offusque sur le comportement de ces obsédés de français... eh bien, pendant ce temps-là, le bon peuple ne réagit pas à ce que laissent entrevoir des lendemains qui promettent le marasme... le vrai marasme.

Nos gouvernants, quels qu'ils soient, ont bien compris qu'il faut toujours utiliser l'arbre qui cache la forêt, parce qu'ils ont bien compris que "l'individu moyen" n'a pas la capacité de voir plus loin que le bout de son nez.
Et les médias, normalement appelés "4ème pouvoir" en ce sens qu'ils pouvaient, à un moment donné, constituer un contre-pouvoir par rapport au politique, se sont bien fondus dans le moule également, par leur force de manipulation, acquise aux "techniques de communication".

Au-delà du fait divers focalisé sur un seul sujet... au-delà... le monde va mal, l'Amérique va mal, mais ça... n'en parlons pas, et cherchons plutôt à faire diversion le plus longtemps possible.faire
.

Cette affaire tombe à pic, non ? (c'est bien toi qui dit qu'il n'y a pas de coincidences ?) Rien que du bonheur. C'est fou ce que l'on nous concentre sur l'insignifiant quand il y a tant de merde à planquer sous le tapîs, fusse la moquette d'un hôtel (et pas des posts)

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

En effet Zaza mais tout de même, c’est de la guinéenne.
C’est de la bonne !

Et en plus elle est bonne.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

Filochard a écrit:
En effet Zaza mais tout de même, c’est de la guinéenne. C’est de la bonne !

Et en plus elle est bonne.

Au delà du fait divers ou des apparences…

Ah, ah, elle est bien bonne ! Je vois que Môsieur fait de l'esprit, enfin essaie d'en faire serait plus juste Very Happy .

Vous avez dit moquette… faire d’une moquette cache-misère un coup fumant et pendant que certains fument, d’autres crachent, je fais allusion non à Sophie mais au volcan dont on reparle... de plus en plus.

Recoucou Ariane Smile . Il y en a qui sont des fusées et d'autres qui ne sont pas des flèches Very Happy .

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

De la guinéenne ? Je dirais de la congolaise .

Nous avons une sexologue à l'hôtel et nous l'ignorions .

N'est-ce pas zaza , tout fini par se savoir . Voilà ce qu'elle racontait sur un blog , le 18 mai dernier .

> Je suis sexologue congolaise.,
Mr Dominique Strauss khan est piégé par la jeune femme ,dans la culture africaine il faut que les blancs payent la dette coloniale auprès des démunis .Car les blancs sont complices avec autorités des pays sous développés.
Mr Dominique est puni et ciblé pour payer la dette coloniale .
J’espère que les avocats vont tenir compte de cet analyse africaine .
zaza.     "

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: Au delà du fait divers Répondre en citant

Et flûte, ça m'apprendra à blogger avec mon pseudo.
C'est pas un hotel des posts, c'est une ragotière !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Au delà du fait divers

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation