HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DSK à JFK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Agressivité ?
En aucune façon, logique, équité et droit au respect de la personne, voilà tout.
Comme d'habitude, tu n'as fait qu'une lecture rapide de mes propos.
On ne peut se prononcer sur une affaire avant d'avoir eu connaissance des dossiers à charge et à décharge.
Curieusement et régulièrement, le bon peuple est près à dresser des guillotines sans autre forme de procès... je n'en suis pas. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Si Gilbert Strauss-Kahn était conseiller juridique du Grand Orient de France, il me semble, je dis bien il me semble, sous toutes réserves (il faut prendre des précautions avec les gens qui ont toujours raison), que Dominique est à ce jour, toujours  consultant financier dans cette même organisation.
Mais, chuuuut, c'est un secret.

Et merci de ne pas me taxer d'agressivité sur un sujet lorsque je m'exprime librement hors de la pensée collective et de toute obédience.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:42 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Où as-tu vu que je jugeais "coupable" ou "non coupable" et que je ne tenais pas compte de la présomption d'innocence, qu'il s'agisse de la femme de chambre, ou de DSK ?

"Comme d'habitude", tu n'interprètes que ce qu'il te plaît d'interpréter, parce que le "sport" te manque, et qu'il faut bien que tu trouves quelqu'un pour en découdre.

Le bon peuple, dont je fais partie, a la curieuse impression que tu es très prompt aussi à dresser des guillotines, et j'ai la curieuse impression que tu n'as pas bien compris que je relatais un certain nombre de faits connus.... Je te cite même mes sources : Jacques Attali et le journal "Le Monde"
Ce n'est un secret pour personne, ça...

Où, dans mes écrits, as-tu vu : "il est innocent, je le sais" ou bien : "elle est coupable, j'ai tout vu" ?

Je suis particulièrement choquée de ta mauvaise foi sur fond de mépris, pour tout ce qui ne va pas dans ton sens.

PS : on écrit "le bon peuple est prêt à" et non "près à".... ou alors, c'est qu'il est "près de"
Non mais !!!

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Merci aussi de ne pas me faire passer pour une nunuche, lorsque je m'exprime librement.
Je prends note également, de prendre toutes les précautions possibles, avec les gens qui veulent toujours avoir raison.

.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:51 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ooooh, NON !
Là je laisse tomber, je ne suis pas de taille à répondre.
Je me sens totalement désarmé face à la mauvaise foi et aux esprits bornés.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Nobody a écrit:
Ooooh, NON ! Là je laisse tomber, je ne suis pas de taille à répondre.
Je me sens totalement désarmé face à la mauvaise foi et aux esprits bornés.

Quand mon Monsieur Zaza est comme toi ce soir, je sais qu'il est de mauvaise humeur. Ce sont des choses qui arrivent a tout le monde. Allons Nobody, nous n'allons pas nous étriper pour DSK. Si on s'occupait plutôt des affaires de la France, ou de celles du monde ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Ah bon ?
Ah, ce miroir !... il est terrible, ce miroir !

Ok, je laisse tomber aussi.

.
Loading...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

L’actualité économique, politique et géopolitique que nous vivons actuellement est particulièrement anxiogène.
Le stress communautaire dit-on.

Dès lors, il ne faut pas s’étonner que la moindre divergence d’opinion soit considérée comme une agression.

La moindre faute d’orthographe peut être jetée au visage et dégénérer en conflit.
Curieux, étonnant, surprenant de la part de ces mêmes personnes qui, doctement, vous parlent du trou dans la couche d’ozone et de la fonte des glaces lorsqu’elles n’ont pas d’autres grains à moudre.
Il leur faut trouver des sujets angoissants, stressants.

Enfin, « es la vida » !
Bonsoir

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Rectification : ce n'est pas la divergence d'opinion qui est considérée comme une agression, mais la façon d'exprimer la dite divergence.

Excusez-moi d'être intervenue, d'autant que "comme d'habitude", je n'aurai sûrement pas compris la moitié du quart de ce qui est écrit ci-dessus.

Que voulez-vous... il y a des gens intelligents, et d'autres qui le sont moins.
Il faut de tout pour faire un monde.

.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Obama se méfiait déjà....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ah oui, il lui tapote le bras, en lui disant eh oh, calme toi Dominique, c'est ma meuf !

Auteur Message
Douda
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

excellent..... Mort de Rire

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

On a trouvé des preuves accablantes !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Le fait que la plaignante ne soit pas toute blanche n’a rien à voir avec l’affaire en elle-même bien que les éléments nouveaux remettent en question la crédibilité de la femme de chambre.

Nul doute qu’à présent, le jury va s’interroger sur la fiabilité du témoignage de l’accusatrice.
A présent, c’est la parole de l’un contre celle de l’autre, sachant que la présomption d’innocence (the reasonable doubt disent les anglo-saxons), doit profiter à DSK.

Néanmoins, « il n’y a pas mort d’homme à trousser une domestique ».
Ce qui en dit long sur les qualités humaines de nos hommes politiques.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Oui mais ... se laisse trousser qui veut .
Et en plus sur le temps de travail ... Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2016)    Sujet du message: DSK à JFK

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation