HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DSK à JFK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Il serait peut-être intéressant de savoir qu'il était fortement question, depuis l'année passée, de ne plus prendre le dollar comme monnaie de référence au FMI.

Oui, il était question, depuis quelques mois, d'adopter une nouvelle devise équilibrée par le FMI.
Cette devise aurait amené la dévaluation du dollar, et une réévaluation de la monnaie des pays émergeants.

La valeur de cette nouvelle monnaie aurait été proche de celle de l'euro.
Intéressant, non ?

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:41 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Les réserves de devises partout dans le monde, sont constituées aux 2/3 par le billet vert (soit 4.600 milliards de dollars, pour un total de 6.900 milliards de dollars).

Si Mr Strauss-Kahn avait pu mettre en place un système un peu plus égalitaire entre les monnaies des puissants et celles des émergeants, les emprunts et les transactions auraient coûté plus cher aux américains.
Les puissances économiques aujourd'hui, effectuant leurs transactions en dollars, les américains n'ont que très rarement besoin de changer leur monnaie, ce qui permet aux Etats-Unis de réaliser des économies importantes.
Un privilège que l'on appelle le "seigneuriage".

Or... le 16 mai, le lendemain de l'arrestation de DSK, le "Figaro" (journal dit "de droite") annonçait que le seuil de la dette américaine était atteint (pas le moment de changer la monnaie de référence du FMI, ni de la leur dévaluer, hein ?), et que les Etats-Unis seraient probablement déclarés en défaut de paiement dès le 3 août 2011.

C'est-y pas curieux, ça ?

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Par ailleurs, j'ai quand même des doutes sur la volonté de Mme LAGARDE, à poursuivre une démarche vers les pays émergeants, dans le sens d'une justice sociale universelle.
Bon, ceci est une autre histoire.

Voilà pourquoi je pense que "flag de viol", n'est pas autre chose que l'arbre qui cache la forêt.
Et que les intérêts pour les peuples étaient largement plus importants qu'une simple présidence à la république française.

Les travers sexuels de Mr Strauss-Kahn, c'était quand même le tapis rouge pour une nation puritaine à l'excès, alors qu'elle est capable du pire par ailleurs, c'était le tapis rouge pour les assoiffés de pouvoir et d'argent de tous horizons (y compris français).

Oui, Mr Strauss-Kahn était gênant, parce qu'il était sur le point de bouleverser la gestion du monde, gestion tenue depuis la fin de la dernière guerre mondiale, par les Etats-Unis.

La faillite des Etats-Unis serait "l'équivalent financier d'une bombe nucléaire", un "cataclysme mondial"... alors, la vie, la réputation et l'avenir politique de Mr Strauss-Kahn, hein ?...

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

V'là qu'les gonzesses se mettent à parler politique sans rien y comprendre.
C'est bien un signe de la dégénérescence de notre civilisation.

On n'est pas dans la merde !

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.
Ariane a écrit:

.

Par ailleurs, j'ai quand même des doutes sur la volonté de Mme LAGARDE, à poursuivre une démarche vers les pays émergeants, dans le sens d'une justice sociale universelle.
Bon, ceci est une autre histoire.

Voilà pourquoi je pense que "flag de viol", n'est pas autre chose que l'arbre qui cache la forêt.
Et que les intérêts pour les peuples étaient largement plus importants qu'une simple présidence à la république française.

Les travers sexuels de Mr Strauss-Kahn, c'était quand même le tapis rouge pour une nation puritaine à l'excès, alors qu'elle est capable du pire par ailleurs, c'était le tapis rouge pour les assoiffés de pouvoir et d'argent de tous horizons (y compris français).

Oui, Mr Strauss-Kahn était gênant, parce qu'il était sur le point de bouleverser la gestion du monde, gestion tenue depuis la fin de la dernière guerre mondiale, par les Etats-Unis.

La faillite des Etats-Unis serait "l'équivalent financier d'une bombe nucléaire", un "cataclysme mondial"... alors, la vie, la réputation et l'avenir politique de Mr Strauss-Kahn, hein ?...

.

Tous ces arguments sont connus , mais ils ne m' ont pas vraiment convaincu du complot ...
.
""La faillite des Etats-Unis serait "l'équivalent financier d'une bombe nucléaire", un "cataclysme mondial"... ""
.
Ça , c' est une réalité , et une réalité qui va fatalement nous tomber sur la tête un jour ou l' autre ...
.
L' économie mondiale est un géant (pour ne pas dire une énormité) aux pieds d'argile .... et il ne peut que s' effondrer....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Dis-donc, Dédé la Filoche, c'est tout ce que tu as à dire ?
C'est vachement constructif, dis-donc !

Tiens, rien que pour toi, regarde...

- Sauvés de la faillite, contre des réformes drastiques, par l'ancien directeur général du FMI, les Grecs ont décidé de se jouer de leur "bon samaritain" dans une publicité pour des chips.

Dans le spot, on voit un homme grisonnant en robe de chambre entré dans un pièce où une femme de ménage s'affaire. La malheureuse est harcelée par l'homme qui en veut à ses paquets de chips. Au final, l'employée, jouée par une ancienne Miss Grèce, rétorque à l'homme, interprété par un célèbre comique hellénique, "Troskan". Rien à voir avec une déformation du nom de DSK. Troskan signifie en grec qu'il n'en "mangera même pas".

.

Loading...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:20 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Oui, Papy... le tout petit problème, c'est que personne n'a compris ce que ça allait générer comme changements dans les façons de vivre des pays considérés comme des puissances aujourd'hui.

Il est évident que la tendance va s'inverser, et que, là où on vivait convenablement, les choses vont changer radicalement.
En revanche, les pays émergeants risquent de voir une "ouverture" arriver trop rapidement... et les conséquences n'en seront pas meilleures.

.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ceux qui ont acquis un confort à l' occidentale n' accepteront pas de renoncer à leur mode de vie , les pays émergents exigeront leur dû et la dessus une démographie galopante .... Sans compter les frustrations des musulmans .... Dans un monde aux économies vacillantes ....
.
Tout cela ne peut que se terminer en confrontation majeure ....

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Chére Ariane,
 Il ne faut pas être sorti de la cuisse de Jules Pieters, pour comprendre que si arbre pour cacher la forêt, que si complot il y a, c'est que DSK génait, et que tout ça tombe fort à propos.

Sur ce je me casse, pas que ça à faire.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Je le vois un peu comme ça aussi, Papy33...

.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Chère Triskell,

Il y a, effectivement, des circonstances qui poussent à se casser rapidement.
Moi aussi, j'ai autre chose à faire, c'est pourquoi je me casse également.

Ravie d'être passée, et d'avoir pu exprimer ce que je pensais, sans avoir à subir de crise de calcaire de la part de quelque mal luné. Ca change des acidités de l'orange amère.

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Nobody a écrit:
On savait Victor Hugo génial mais delà à prévoir l'affaire DSK... Chapeau !

Ah ! Tout perdre en un jour.
Pour une amourette avec une servante, une fille de rien.
On m’exile !
Et vingt ans d’un labeur difficile, vingt ans d’ambition, de travaux nuit et jour.
Mon crédit, mon pouvoir, tout ce que je rêvais… charges, emplois, honneurs, tout en un instant s’écroule.
Au milieu des éclats de rire de la foule ! .

Victor Hugo – Ruy Blas acte I scène I

Pas mal mister No ! Quand l’acte I s’accomplit… quant à l’acte deux, l’entracte a eu lieu trop tôt. Vous avez dit scène I... de ménage bien entendu. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:13 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Papy33 a écrit:
Voici un texte que j'avais écrit ailleurs (que certains n'ont pas aimé) .
Moi qui n' ai pas une grande moralité .... Si j' étais une belle femme , avec des creux et des bosses partout où il en faut et que je voudrais rapidement devenir riche , je crois bien que je me servirais des atouts que le bon Dieu m' a donné.
.
En admettant que je sois femme de chambre dans un grand hôtel , et que j' ai entendu parler de ce monsieur VIP qui descend souvent chez nous et qui a la réputation d' être pour le moins entreprenant avec le personnel féminin .
.
Comme je n' ai pas froid aux yeux (ni nulle part ailleurs) , j' échafauderais un petit plan qui pourrait me rapporter beaucoup d' argent ...
.
Je séduirais ce monsieur , qui ne demande que ça , je lui ferrais la petite gâterie qu' il attend de moi ...... et aussitôt après je déclenche une belle bagarre qui puisse laisser des traces sur moi , sur lui , et sur les lieux .
.
Après cela , il ne me resterait qu' à hurler mon désespoir et à porter plainte contre ce gros vilain méchant milliardaire ...
.
Et je n' aurais plus qu' à attendre que les centaines de milliers de dollars tombent dans mon escarcelle ....
.
Ahhhhhhh .... que je regrette que le bon Dieu n' ai pas fait de moi une superbe nana ! ! ! ...
.
.
Et en voici un autre de la même veine ...
.
Parce qu'il est riche , puissant , tordu , pas clair dans ses relations avec les femmes .... il est fatalement coupable ? ? ? ....
.
Vous ne faites pas quelques amalgames , là , des fois ? ? ? ...
.
Si il prends l' énorme risque de plaider non coupable , c' est , j' en suis convaincu , qu' il ne l' est pas .
.
Si la dame était venu dans la suite sur commande afin de faire un petit extra tarifé et qu' une fois la "prestation" terminée (d'ou présence de sperme) elle déclenche volontairement une bagarre  , de façon à laisser des traces et sur eux et sur les lieux . Cela , afin de tirer un gros paquet de dollars de cette aventure ....
.
Bien sur ... ça semble impensable à tout le monde ....
.
Jamais ... au grand jamais  ... une africaine n' aurait l' idée d' une belle arnaque qui pourrait l' enrichir très vite ....
.
C' est vrai que des africains qui passent leur temps à essayer d' arnaquer les gens sur internet ... ça n' existe pas

Il y a de l’idée papy et le scénario tient debout.

Et au passage, de mon post passé, j'extrais ceci :
*Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir*.

A savoir : certaines noires ont l’art et la manière de plumer les blancs, pas tous, qui se retrouvent rapidement à poil au propre et au figuré. Messieurs, à bons entendeurs…

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

* ... Au détriment de la cause pour laquelle il s’est toujours battu : un Etat de droit planétaire ; une gouvernance mondiale démocratique et juste, maitrisant les marchés" *

Ariane, diable, le nouvel ordre mondial serait-il compromis…

Fil, pourquoi décourager les bonnes volontés toutes en fines analyses.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

""A savoir : certaines noires ont l’art et la manière de plumer les blancs, pas tous, qui se retrouvent rapidement à poil au propre et au figuré. Messieurs, à bons entendeurs…""

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: DSK à JFK

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation