HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DSK à JFK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Dire que ce brave DSK doit porter un bracelet électronique...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:05 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Et bien, si Anne et comme Pâké, du genre qui perd toujours ses clés...je le plains

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Un peu moyenageux comme aspect , ce bracelet électronique !

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Il est adapté aux ceintures de chasteté ce bracelet au moins ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

On savait Victor Hugo génial mais delà à prévoir l'affaire DSK... Chapeau !

Ah ! Tout perdre en un jour.
Pour une amourette avec une servante, une fille de rien.
On m’exile !
Et vingt ans d’un labeur difficile, vingt ans d’ambition, de travaux nuit et jour.
Mon crédit, mon pouvoir, tout ce que je rêvais… charges, emplois, honneurs, tout en un instant s’écroule.
Au milieu des éclats de rire de la foule ! .

Victor Hugo – Ruy Blas acte I scène I

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Quand on découvre que l'étude des auteurs classiques n'est pas inutile !

Emile Zola

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

On a scanné le cerveau à machin ...

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Sans commentaire...

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Triskell a écrit:

Et bien, si Anne et comme Pâké, du genre qui perd toujours ses clés...je le plains

Puis-je me permettre, ma petite madame ?
Pâké n'avait point perdu ses clés : elle les avait données à quelqu'un qui sortait, après s'être bouclée à l'intérieur.

Je sais de quoi je cause : j'y étais !
Le résultat est le même, me direz-vous... impossible d'entrer (ou de sortir)

Anne y voit plus clair, elle.

.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:18 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Voici un texte que j'avais écrit ailleurs (que certains n'ont pas aimé)
.
Moi qui n' ai pas une grande moralité .... Si j' étais une belle femme , avec des creux et des bosses partout où il en faut et que je voudrais rapidement devenir riche , je crois bien que je me servirais des atouts que le bon Dieu m' a donné.
.
En admettant que je sois femme de chambre dans un grand hôtel , et que j' ai entendu parler de ce monsieur VIP qui descend souvent chez nous et qui a la réputation d' être pour le moins entreprenant avec le personnel féminin .
.
Comme je n' ai pas froid aux yeux (ni nulle part ailleurs) , j' échafauderais un petit plan qui pourrait me rapporter beaucoup d' argent ...
.
Je séduirais ce monsieur , qui ne demande que ça , je lui ferrais la petite gâterie qu' il attend de moi ...... et aussitôt après je déclenche une belle bagarre qui puisse laisser des traces sur moi , sur lui , et sur les lieux .
.
Après cela , il ne me resterait qu' à hurler mon désespoir et à porter plainte contre ce gros vilain méchant milliardaire ...
.
Et je n' aurais plus qu' à attendre que les centaines de milliers de dollars tombent dans mon escarcelle ....
.
Ahhhhhhh .... que je regrette que le bon Dieu n' ai pas fait de moi une superbe nana ! ! ! ...
.
.
Et en voici un autre de la même veine ...
.
Parce qu'il est riche , puissant , tordu , pas clair dans ses relations avec les femmes .... il est fatalement coupable ? ? ? ....
.
Vous ne faites pas quelques amalgames , là , des fois ? ? ? ...
.
Si il prends l' énorme risque de plaider non coupable , c' est , j' en suis convaincu , qu' il ne l' est pas .
.
Si la dame était venu dans la suite sur commande afin de faire un petit extra tarifé et qu' une fois la "prestation" terminée (d'ou présence de sperme) elle déclenche volontairement une bagarre  , de façon à laisser des traces et sur eux et sur les lieux . Cela , afin de tirer un gros paquet de dollars de cette aventure ....
.
Bien sur ... ça semble impensable à tout le monde ....
.
Jamais ... au grand jamais  ... une africaine n' aurait l' idée d' une belle arnaque qui pourrait l' enrichir très vite ....
.
C' est vrai que des africains qui passent leur temps à essayer d' arnaquer les gens sur internet ... ça n' existe pas

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Ben, ça n'a pas plu Papy33, mais c'est plausible.
Moi, je pense que c'était l'homme à abattre, et que les choses sont encore beaucoup plus sournoises que cela.

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Tout est possible effectivement, néanmoins, il faut bien reconnaître que si, tel est le cas, ce monsieur à prêté le flanc (si je puis dire) à ce genre de piège. Il a, je pense une solide expérience des magouilles et autres manipulations politiciennes.

D'autre part, je ne pense pas une seconde que le fait de plaider non coupable, prouve obligatoirement qu'il le soit. Il a simplement une fortune colossalle et peux se permettre d'engager une armée de détectives privés qui remonterons jusqu'à ou il faut, pour trouver un cadavre dans le placard de la femme de ménage, qu'elle soit Africaine ou non, ne change rien à l'affaire. Le but est de la dé-crédibiliser. Afin de laisser place au doute.

DSK, roi du monde avait sans doute perdu le sens de la réalité et devait se sentir invulnérable. Quoi qu'il en soit, quand je pense qu'il était pressenti gagnant des élections de 2012, ça me fait peur.

Auteur Message
Papy33
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.
Qu' il se soit mis dans cette situation à cause de ses faiblesses , c' est évident .... Et cette affaire aura au moins l' avantage de mettre hors course un type  pour le moins pas intéressant .... dont les faiblesses aurait pu le rendre dangereux pour la république (il aurait pu prêter le flan à bien des chantages et on ne fait pas dans la dentelle dans les relations internationales)
.
Toutefois , l'hypothèse du complot , j' ai du mal à y croire .... Je crois surtout que tout ça sent l'arnaque à plein nez .....

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Ca, c'est ce que tu vois, Triskell, à ton niveau de compréhension, avec la connaissance des faits que veulent bien te faire passer les médias, avec la culture que tu as reçue.
Je crois qu'il est intéressant d'essayer d'imaginer que cette sordide histoire "d'apparences" véhiculée par les médias, pourrait bien être l'arbre qui cache la forêt... comme souvent, dans ces milieux totalement fermés à l'oeil et à la compréhension des profanes étrangers à toute forme de spéculation (dont je suis, je le précise).

D'autres pensent que la chose est dramatique, au contraire, pour une partie du monde, bien au-delà de nos nombrils franco-français.
Je cite Jacques Attali :

" Le temps des médias conduit à considérer que tout travers des politiques, même non démontré, mérite d’être dénoncé et doit les exclure de la vie publique. Les marchés sont les ultimes bénéficiaires de cette faillite du politique.

Dominique Strauss-Kahn est victime de ces contradictions : les médias veulent à son propos obtenir et donner des réponses immédiates à des questions que la justice mettra des mois à trancher, ce qui l’exclut des échéances politiques à venir.

Et même s’il est un jour disculpé, sur le terrain judiciaire, du terrible crime dont on l’accuse, il aura déjà été condamné irréversiblement sur le terrain politique.
... Au détriment de la cause pour laquelle il s’est toujours battu : un Etat de droit planétaire ; une gouvernance mondiale démocratique et juste, maitrisant les marchés".

.

.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ah mais je ne porte aucun jugement, je suis consciente de n'être pas dans le secret des...Dieux. Je dis simplement que tout est possible, en revanche n'étant pas naïve, je suis convaincue que nous ne saurons jamais la vérité, les médias effectivement nous livrent les "infos" qu'ils veulent, et cela en fonction de pour qui ils roulent, et du scoop à faire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: DSK à JFK

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation