HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DSK à JFK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ariane a écrit:
.
Encore que... faire des vers, quand on voit dans quelle merde on est, je me demande si c'est tellement joli.Bon, ce que j'en dis, hein ?

.

Ariane, ma copine, l'union peut commencer à deux. C'est déjà un groupe, non ?
Allez oust ! On reprend la lutte, celle qui n'est jamais finale, mais on s'en fiche.
Selon l'expression d'un ami corse, "la vie est une lutte" (ça a plus de charme avec l'accent).

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Je crois que je le connais, ton ami corse, Zaza... c'est celui qui a une grenade accrochée au passant de sa ceinture de pantalon, hein ?

Hé, dis-donc... rien à voir avec DSK et les 40 violeurs, mais je viens d'apprendre avec stupéfaction, que les ballades à vélo le long du canal du midi sont interdites depuis... 1932 !

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006074283&dateTexte=20110707

Avec le paquet de vélocyclopédistes qui y circulent en permanence, ça fait un paquet de contrevenants.
Si le président savait ça !... il pourrait renflouer les caisses de l'état.

Si tu veux, on fait une pétition à deux, puisque l'union fait la force.

Mmmmhhhh ?

.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:49 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Toujours sur la même affaire, tiens, après la prison dorée, personne ne nous parle du cas Banon… étonnant, non !  Wink

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Le cas Banon (au fond du jardin), cette immense journaliste-écrivaine au talent inconnu vous intéresse ?
Bien, alors voici mon avis.

Allez lire les autres forums et vous constaterez que systématiquement, l’opinion publique suit l’opinion médiatique.
Lamentable !
Le bon peuple n’a d’opinion qu’en fonction de ce qui lui est soufflé.
Sans la moindre connaissance du dossier, les enquêteurs de comptoirs instruisent doctement à charge et les jugements sont tranchants.
Rappelons qu’en pareille affaire, la prescription est décennale et qu’il faut parfois des années avant de se reconstruire pour enfin oser.
Par ailleurs, Madame Banon a refusée d’être instrumentalisée par Cyrus Vance alors que l’impact publicitaire sur son oeuvre aurait été plus important.
Son action ne peut qu’encourager d’autres femmes blessées à surmonter la honte d’un procès.

Connaissez-vous la phrase qui termine presque toujours les conclusions écrites d’avocat ?
« Sous toutes réserves et ce sera justice ».

Dernière édition par Nobody le Lun 11 Juil - 09:04 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Pas d’avis, c’était juste une remarque, tous droits réservés, pour tout vous dire, de ces affaires, je me fiche de la volaille qui fait l’opinion et m’en contrefiche dans le sens où seul compte dans la balance, le poids de la justice.
J’exècre les ragots de derrière les fagots, les camps, les cancans, les quand dira-t-on, la rumeur qui coure selon l’humeur, la psy de bas étage qui sent le gaz à tous les étages, les vacheries, les supercheries, les coups bas, ceux portés dans le dos, les nuls, les cons, ancrés dans leurs petites habitudes, parés de leurs grandes certitudes. En un mot, contre la *petitude-connitude-nullitude*, des faits, rien que des faits.

Prudence est mère de sûreté, merci pour votre avis qui est somme toute... très avisé.

Auteur Message
Bécassine13

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Et pendant ce temps bien des femmes tombent sous les coups de leur conjoint, qui feront l'objet d'un entrefilet dans la presse (les faits ne seraient intéressants que si suffisamment sordides) ; quant aux grandes envolées pour exposer ce qui est mis en place pour les protéger, à savoir un numéro d'urgence ou la mise en sécurité de ces femmes... de la sculpture sur fumée ! comme d'habitude...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ma chère Sunny, toujours sur l’affaire DSK…
Les services du procureur newyorkais ont malencontreusement laissé échapper une information :

« Il a été identifié de l’ADN de DSK sur le col du chemisier de la plaignante ».

Immédiatement les sites Internet, les chaînes américaines, les journaux ont titré que c’était du sperme.
A ma connaissance, les fuites ne font pas état de sperme mais seulement d’ADN.
Le bon peuple ne s’interroge même pas sur l’origine de l’échantillon.
S’agit-il de sperme ? Probable, possible, mais moi je ne sais pas.
Peut-être est-ce de la salive, des cheveux ou de crottes de nez… ?
Non, sans la moindre hésitation ni réflexion, c’est obligatoirement du sperme.

Comprenez-vous pourquoi les jurés populaires me font peur ?

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:02 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Nobody a écrit:

Comprenez-vous pourquoi les jurés populaires me font peur ?

Oh, que oui, Monsieur Nobody, a moi aussi ils font peur.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Pour avoir le même sentiment, oui je vous comprends, en auriez-vous douté l'ombre d'un instant. 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Eh oui, à moi aussi ils me font peur ces jurys populaires, nous avions fait sur hôtel, un fil caricatural à ce sujet.

Dans l'affaire DSK, agression sexuelle présumée, lorsqu'on parle d' ADN, immédiatement, tout le monde pense "sperme". Probablement en faisant un parallèle avec l'affaire Clinton/Lewinsky. Mais effectivement, cela pourrait être tout autre chose, surtout en cas d'agression de ce type, de la peau par exemple tout est possible.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Mais ça m'énerve, mais ça m'énerve, et même que c'est encore plus énervant que ça !
Ce soir encore aux infos télé, dix bonnes minutes sur Strauss khan ! On a envie de hurler, mais enfin, arrêtez, on ne tire pas sur un homme mort.
Quelqu'un pourrait me dire combien d'heures cumulées représente ce sujet ? 
Ce n'est plus de l'info. C'est de l'Intox!

Dernière édition par zaza le Jeu 8 Déc - 23:08 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ma chère Sunny, voici une autre hypothèse.

Alors, complot or not complot.

A.F.P, jeudi 8 décembre 2011

* DSK, Diallo et "danse de joie" d'agents du Sofitel sur la vidéosurveillance *

La chaîne BFMTV diffuse jeudi des images de la vidéosurveillance du Sofitel de New York, le 14 mai, auxquelles Le Monde a aussi eu accès et qui montrent DSK sortant de l'hôtel et la femme de chambre Nafissatou Diallo prise en charge par des agents de l'hôtel qui exécutent ensuite une "danse de joie".

BFMTV s'est procuré les images des caméras de l'hôtel depuis la sortie de Dominique Strauss-Kahn de l'hôtel à 12H27 (heure de New York) jusqu'à l'arrivée de la police à 14H10, le 14 mai.

Sur ces images, on voit d'abord DSK sortir calmement de l'ascenseur du Sofitel, se diriger vers la réception, payer sa note, sortir du hall avant de monter dans un taxi. La scène dure 2 min 55, selon BFMTV, et M. Strauss-Kahn est visiblement calme et peu pressé.

Dans une deuxième séquence, on voit Nafissatou Diallo, qui accuse DSK d'agression sexuelle, être prise en charge par des agents du Sofitel.

Une scène se déroule dans un couloir du Sofitel face à un local de sécurité: un agent de l'hôtel, Adrian Branch, téléphone à la police pour les prévenir qu'une employée affirme avoir été victime d'une "agression sexuelle", selon un enregistrement sonore diffusé par BFMTV et le récit qu'en fait Le Monde dans son édition datée de vendredi.

Le quotidien dit aussi avoir eu accès aux relevés d'entrée et de sortie de la suite 2806 de M. Strauss-Kahn entre le 13 mai au soir et le 14 mai dans l'après-midi.

Sur les images diffusées par BFMTV, on voit Mme Diallo assise dans le couloir, silencieuse et calme. Toute la scène dure de 13H32 à 13H35.

Un autre agent, Brian Yearwood, présenté comme l'ingénieur en chef du Sofitel, apparaît dans la séquence et téléphone jusqu'à l'arrivée d'un troisième employé de l'hôtel, Derrik May, selon Le Monde et BFMTV.

La chaîne de télévision a ensuite diffusé la fameuse séance de félicitations entre deux des agents du Sofitel, puis l'arrivée de la police sur place.
Ce sont MM. Yearwood et May que l'on peut voir seuls dans un autre local se frapper dans les mains et s'étreindre. M. May commence alors à danser.

Cette "danse de joie" de deux employés du Sofitel le jour de l'arrestation de DSK à New York n'a pas duré trois minutes, mais 13 secondes, a indiqué mercredi le bimensuel New York Review of books (NYRB) dans un erratum. La NYRB a publié sur son site internet un correctif à l'article du journaliste Edward Jay Epstein, qui avait mentionné cette danse de joie dans un article publié à la fin novembre par le magazine.

Cette "danse de joie" était l'un des éléments qui avaient relancé la théorie du complot contre l'ancien directeur général du FMI, accusé d'agression sexuelle par Mme Diallo.

Dès la publication de l'article, le Sofitel, propriété du groupe Accor, avait affirmé que la scène ne durait que huit secondes, "sans qu'aucune +extraordinaire danse de fête+ n'ait pu être constatée". Accor avait ajouté que les deux employés avaient "catégoriquement nié que cet échange ait" un rapport avec l'affaire DSK.

M. Epstein avait alors demandé au groupe hôtelier de diffuser les enregistrements, menaçant de le faire lui-même avant de reconnaître qu'il ne les avait pas. Il avait également précisé à l'AFP qu'il n'avait "aucune idée" de ce que les deux hommes fêtaient en se tapant dans les mains et en dansant. "

Dansera bien qui dansera le dernier ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: DSK à JFK

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation