HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

DSK à JFK
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

C’est fou ce que l’on peut lire sur de nombreux forums.
Le procès de Monsieur le Directeur Général du FMI est déjà fait et plié par des Dupont-Lajoie à la haute compétence du code pénal Newyorkais.
(Ben oui, ledit code peut varier selon les états).

N’ayant que peu de connaissance du droit anglo-saxon, il me semble cependant qu’à ce jour, DSK est suspecté (non accusé), et est assisté de ses avocats durant les interrogatoires, et ce, contrairement au droit français.
Ensuite, pour faire simple, le juge a tous pouvoirs de le libérer sous caution ou non en attendant la décision du Grand Jury.

Mais, me direz-vous, c’est quoi que c'est que ça, ce fameux Grand Jury ?
Et bien, ma chère amie, c’est là que l’on va se marrer.
C’est un jury populaire composé de 23 jurés.
A suivre…

Dernière édition par Nobody le Lun 16 Mai - 21:54 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

j'laime pas bien le D.S.K, mais malgré tout, je suis choquée par le côté "réglement de compte à New-york-city.
Quand on connait le penchant du monsieur, on se dit qu'il était facile de le faire chuter, non ? C'est fait!

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

J'ai de la sympathie pour DSK .
 C'est un homme brillant , intelligent qui a fait ses preuves au FMI . Je suis triste pour la gauche .

J'ai espoir qu'il revienne vite en France car on a besoin de ses compétences .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

NOT GUILTY !
Dès lors, il appartient à l’accusation de trouver les éléments à charge et de les présenter au Grand Jury qui décidera de la poursuite ou non du procès.
En France, cette fonction est assurée par le Juge d’instruction.
Ensuite, l’acte d’accusation sera communiqué à la défense.
Il appartiendra alors à DSK de démontrer point par point l’inanité des faits reprochés.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:47 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Si j’ai bien compris, l’accusation cherche les charges et la défense les décharges ?

Pour les décharges, je fais confiance à DSK, là, il est balaise.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Voici les chefs d’accusation.
Oups… C’est du lourd mais pas d’affolement, l’acte sera revu à la baisse.

N'oublions pas que si le viol est un acte passif, la fellation est un acte actif.

http://www.nationspresse.info/?p=133071

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

C'est une histoire incroyable .

DSK , en tant qu'avocat et vivant aux USA , connait suffisamment bien le droit américain pour ne pas aller se fourguer dans une telle aventure .
    Je ne comprends pas que cette femme ne soit pas ressortie de cette chambre lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle était occupée . La violation de domicile n'existe pas dans une chambre d'hôtel ?

Connaissait-elle la fonction de DSK ?  Ces derniers jours , on a parlé beaucoup du train de vie de Strauss Khan ; Cette femme de ménage aurait-elle prémédité et provoqué cette agression sexuelle pour toucher un magot ?!

Est-ce que cette femme parle le français ? Est-ce sa langue maternelle ? Lit-elle des journaux français ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Selon moi, voilà pourquoi D.S.K. devrait plaider coupable :
En trois mots, je vous propose ce scénario.

- DSK sort de la salle de bain nu comme un ver.
- Il voit la femme de chambre qui est entrée par hasard.
- C’est un chaud lapin, avec insistance physique il lui propose la botte.
- Par jeu, il ferme la porte et la poursuit dans la chambre.
- Elle se débat et le griffe à la poitrine.
- Elle se dégage et s’échappe.
- DSK est gros jean comme devant.
- La queue entre les jambes, il va déjeuner avec sa fille et va prendre son avion…

Voilà comment on passe de roi du monde à roi des cons.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Certes, la fellation est un acte actif, et à moins d'avoir un pistolet sur la tempe, ou un couteau sous la gorge, je ne vois pas comment un seul individu, non armé peut contraindre une personne à pratiquer cet acte. Elle serait immédiatement en position de force, ayant le...talon d'Achille si je puis dire à disposition...une bonne morsure, un coup de poing bien placé et l'agresseur se tord...mais de douleur, laissant le temps à sa victime de s'enfuir. Petite question, les femmes de chambre ne sont-elle pas munies d'un passe ?

Cependant je note qu'il n'est pas question de fellation, dans l'acte d'accusation, il est simplement dit que le sexe de Strauss kahn est entré à deux reprises en contact avec la bouche de la plaignante. Pendant la lutte ?

Je remets ton lien, qui ne fonctionne plus.
http://www.nationspresse.info/?p=133071

Dernière édition par Triskell le Mer 18 Mai - 18:58 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Effectivement c’est fou ce que l’on peut lire et entendre partout et chacun y va de son petit commentaire souvent *assassin*, qui tranche tout naturellement avec l’état d’esprit d’ASK sa compagne. Extrait :
* Et voilà que tout se met à vaciller...
Le père de mes enfants… avec les menottes aux poignets… l’image est gravée à tout jamais, dans toutes les mémoires parce qu’elle en dit long sur cette chienne de vie !
Rassurez-vous, j’avais déjà un vague pressentiment… je le sentais… je le présentais…. Entre la fortune et l’infortune, on peut à peine glisser une feuille de papier.
Les plus proches exerçaient sur nous, depuis quelques temps déjà, une sorte de pression sous prétexte qu’il y avait des échéances à respecter… Alors qu’il était écrit quelque part, que nous étions à deux pas de la pire des déchéances… *

Cette justice cow-boy made in USA, c’est ce qui s’appelle une justice expéditive dans un de ces Etats où il n’est pas bon d’être pris la main dans le sac et où tout est prétexte à plaintes et procédures.
Dans le cas qui nous occupe, on ne badine pas avec l’amour et comme au Monopoly, ne passez pas par, ne touchez pas 20 000, allez tout droit direct case prison, à la différence près que ce n’est pas un jeu.

Une affaire dont nous ne savons pas grand-chose en fait, façon chronique d’une descente annoncée et qui a été rondement menée. Soupçonné de (sur la base du témoignage plus antécédents sur le fond) et inculpé en première intention au motif de risque de fuite, on peut dire qu’il est mal barré... pour le moment.

Tous les scénarios sont envisageables Nobody mais il en existe qu’un seul et lui seul (et elle) le connaît. Ce sera sa parole contre la parole de *Sophie Telle* et à l’accusation d’apporter les fameuses preuves (emploi du temps, ADN...).

Et me revient la maxime *Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir*.

Coup monté ou raté, acte passif ou actif… ou acte manqué. De ce probable *extra* avant son départ, peut-on retourner la situation à son avantage…comme dit Liv, au motif de violation de vie privée, intrusion dans une chambre occupée, agression corporelle par griffures… mais diable que faisait-il, que faisait-elle là … comment se sont-ils retrouvés au même moment, au même endroit?

Nous le saurons bientôt. Quant aux futurs 23 jurés populaires, il a du souci à se faire.
Pour l’heure il aurait des idées… noires, un maudit blues. A suivre comme vous dites.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Ma chère Sunny, voici une autre hypothèse.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

Sur ce "coup là" (pardon, je n'ai pas pû m'en empêcher) je comprends mieux la terreur de la dame. 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

et j’en ris encore Filochard, quelle hypothèse… séduisante, c’est drôle, de mon post passé, j’ai retiré du texte *que de vent, histoire de passer un savon… noir* mais je ne voulais pas que mon propos fasse des bulles et éclate sur un terrain glissant Very Happy .
A défaut de quart d’heure américain, merci pour le quart d’heure d’hilarité… bien que l’heure soit à l’accent grave.

Mais où est donc passé le panneau *ne pas déranger* que l’on peut mettre à volonté… ainsi on ne pourrait pas se doucher tranquille au Sofitel… hum, hum.

Entre nous, je ne connaissais pas et ne m’intéressais pas (pas plus qu’à d’autres) à DSK avant ce fait. Il a fallu cet incident à portée médiatique internationaaaaale pour que je le sois et au-delà de l’allusion politique et du clivage droite, gauche, je m’intéresse à l’homme et rien qu’à l’homme. A suivre de près (pas trop tout de même) tout comme il l’est, filmé, transparent comme le sont de vulgaires bagages qui partent en soute. Vivement le 6 juin, des faits et un procès à venir… (de commerce) équitable.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

.

Jury populaire... Je suis sidérée !
A moins que je n'ai pas très bien compris.
Il faut m'expliquer.
Mais je crois que je suis dans un état d'ahurissement total.

L'un d'entre vous aurait-il vu ce que je viens de voir ?

- A la sortie des écoles, des ultra féministes font signer des pétitions aux mamans, par lesquelles elles décrètent DSK coupable !... sans jugement, sans preuve, sans procès, juste au feeling !... Juste, peut-être, parce que c'est DSK.

Et elles signent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coupable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est un cauchemar, une bêtise pareille !
Faudra aussi m'expliquer comment certains hommes n'a pas d'autre choix que de devenir macho, lorsqu'ils vivent avec des connes pareilles au quotidien.

Jusqu'où le droit à la manipulation peut-il s'exercer ?

Ahurie... je suis ahurie !

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: DSK à JFK Répondre en citant

zaza a écrit:
Sur ce "coup là" (pardon, je n'ai pas pû m'en empêcher) je comprends mieux la terreur de la dame. 

Moi, à la place de DSK, je n'aurais pas tenté le coup.
Il parait qu’en Guinée il y a encore des cannibales

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: DSK à JFK

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation