HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les petits "plus" de l'hôtel...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

.

En vous souhaitant un bon séjour parmi nous, Madame Liv...

Voici, voilà... il suffit de demander... je suis le génie aux 3 voeux.

La piscine de l'hôtel :

Le spa de jardin (et non le pas de jardin) :

Le hammam :

Le sauna :

.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Mais dites donc la Pakékhadôsh , vous en avez encore beaucoup comme ça ?  " Vos petits plus " , vous les avez trouvés sur le catalogue de Noël ?

Plus qu'un Kinder surprise , pour moi vous êtes la matriochka de ces lieux .

Par votre faute , je vais laisser tomber le cercle des travailleurs !

Emile Zola

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:33 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

.

Et vous avez bien raison, Madame Liv, car le cercle des travailleurs n'a pas très bonne presse par les temps qui courent.
Un petit massage, Madame Liv ?

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Un p'tit massage thaïlandais alors ! 

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Mais cet hôtel particulier est un hôtel de charme, que dis-je de rêve, hou les jolis petits plus, et les petits moins, où qui sont cachés? Smile
Merci Paké, pour ces photographies, je ne les avais pas vues sur le dépliant de l’hôtel, il va falloir que j’apprenne à mettre des images, ça ne doit pas être très compliqué à faire, même Filochard y arrive, alors Very Happy
Après on pourra dire que je l’ai bien cherché mais il a commencé le premier, oui monsieur et polie, je renvoie toujours l’ascenseur, tiens il vient juste de se bloquer à l’étage supérieur, bon je vais prendre les escaliers, en descente ça va toujours plus vite. Arrow
Allô, mais y a plus personne dans cet hôtel, sont presque tous hors ligne. Sont partis à la pêche.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

.

Sunny, nous cachons soigneusement les petits moins... il y en a si peu, qu'ils contiennent encore dans les placards.

Liv, pour le massage, ce sera une petit Nuad ?... non, pas un nuage.

.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Je crois qu'il serait plus sage que je prenne un rendez-vous pour le petit Nuad , pas top petit quand même ou alors y en aura que pour ma moitié .

Avec toute cette pub et Sunny dans le bain , on va se bousculer !

Pâkékhadôsh , je ne sais pas si vous êtes habilitée pour cette pratique ancestrale , mais vu votre avatar , je ne peux qu'être rassurée .

Etes-vous aussi experte en acupuncture ? Dans ce cas , j'espère que vous ne vous trompez pas d'aiguilles !

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Merci Pâké mais l'honnêteté veut que je présente quelques photos complémentaires.
L'arrière de la salle de réception.

La chambre nuptiale (Après réfection).

Dernière édition par Filochard le Mar 26 Oct - 14:40 (2010); édité 4 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:37 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Et en fin... Le bureau des 3 administrateurs.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Filochard, je suis écroulée de rire tout comme les murs.
C’est ce qui s’appelle l’envers du décor et bien les voici donc les petits grands moins et bien c’est du joli et c’est Paké qui va être contente, en souhaitant qu’elle ne soit pas de mèche mais non elle apparaît intègre. Very Happy
Alors il leur faut rembourser les clients mais j’ai bien peur que les caisses de la trésorerie soient désespérément vides, cela ne m’étonne pas et mauvais gestionnaires en plus.
Voyons voir, tromperie sur la marchandise, fausse publicité, établissement insalubre, clientèle douteuse, embauches ou débauches illicites, cela va aller chercher loin : fermeture pour cause de restructuration et R.J pour un temps indéterminé. Ainsi l’hôtel prend l’eau et fuit de toutes parts, ah, ah, c’est pour cela que vous filez à l’anglaise Filochard, à vous mettre au sec, hors eau quelques jours. Merci pour le tuyau Okay

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Rhôôôôhhhh... mais bien sûr que je ne filoche pas la mèche avec monsieur, tout de même !
Ses affaires périclitent, c'est pourquoi il s'emploie à casser sa concurrence.

Chez moi, c'est du vrai, du top, du beau, de l'authentique.

D'ailleurs, mon retour l'a impressionné : il a fui !
Si, si !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel... Répondre en citant

Allô allô ?
Y'a kékun ici ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Les petits "plus" de l'hôtel...

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation