HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

c'est la crise
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

recook a écrit:
t'es en manque? je peux éventuellement  te défricher le persil si tu m'offres une décoction de salsepareille qui sera un plus pour une ZAZA débridée, une sardine diabolique voyageante, au fait, je vais en Afrique du Sud, chez les otaries .... mets ton maillot de bains Mort de Rire

Au quai ! suis partante. C'est pour quand le départ ? Mais gaff, ça va être l'hiver et j'aime pô l'hiver.
n'as tu jamais vu la montagne de la table blanche de givre en Aout ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

ok! tu connais donc! donnes -moi le dresscode pour juin

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

ce n'est pas une blague ZAZA!

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:14 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Ma Rainette ,mon amour ,ma vie.......Viens je ne me vends plus ,je me donne à toi..........

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Recook , si j'ai bien compris , pour joindre les deux bouts , tu mets les bouts ?

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Liv a écrit:
     Recook , si j'ai bien compris , pour joindre les deux bouts , tu mets les bouts ?

oui, et ce n'est pas ma faute! c'est la chance.... Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: c'est la crise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation