HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

c'est la crise
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

pas toujours de rire pour tout le monde!

comment faites- vous pour joindre les 2 bouts, vos astuces pour arrondir vos fins de mois en toute légalité? Laughing

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Je me vend.......J'attend toujours la première cliente.......

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:30 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Louis a écrit:

salut!

sur ta pub, tu mets "soldé" il y aura foule Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:43 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Ben même soldé, sa femme a essayé de le faire, il n'y a pas longtemps, et ça n'a pas marché, on lui demande de l'argent pour l'en débarrasser...pôv Louis, le monde est injuste.

Cook, comme disait Coluche, se sont les 30 derniers jours du mois les plus durs ! Pas de truc pour le moment, mais si j'en ai, je t'en ferai part.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Triskell a écrit:
Ben même soldé, sa femme a essayé de le faire, il n'y a pas longtemps, et ça n'a pas marché, on lui demande de l'argent pour l'en débarrasser...pôv Louis, le monde est injuste.
Cook, comme disait Coluche, se sont les 30 derniers jours du mois les plus durs ! Pas de truc pour le moment, mais si j'en ai, je t'en ferai part.

je ne comprends pas que sa femme veuille s'en débarasser, sa raie..nette doit y être pour quelque chose! Mort de Rire

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Apparemment la rainette aurait pris
 la poudre d'escampette
nous ne trouvons pas sa cachette !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:23 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

toi t'as intérêt à faire pareil, compte-tenu du sort qui t'attends! au fait tu étais qui sur le PANARD? c'est mieux pour la com.

carpe diem est aussi ma devise! Okay

Dernière édition par recook le Dim 15 Mai - 16:35 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Quel sort?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Quel sort?

tu verras bien! tout se retourne et détourne ! Mort de Rire

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

comme les pages !  Mort de Rire

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Kilandra a écrit:
comme les pages

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Coucou cook, si tu trouves une combine pour arrondir les fin de mois, je suis preneuse. Les sardines, ça n'arrête pas.

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

t'es en manque? je peux éventuellement  te défricher le persil si tu m'offres une décoction de salsepareille qui sera un plus pour une ZAZA débridée, une sardine diabolique voyageante, au fait, je vais en Afrique du Sud, chez les otaries .... mets ton maillot de bains Mort de Rire

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Louis a écrit:

LOUIS ! ! je m'absente qqs temps et voilà le résultat ? ? ? Evil or Very Mad

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: c'est la crise Répondre en citant

Rainette a écrit:
Louis a écrit:

LOUIS ! ! je m'absente qqs temps et voilà le résultat ? ? ? Evil or Very Mad

qui es-tu ma grenouille?  t'inquiètes, je ne te mangerai pas!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: c'est la crise

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation