HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Scandale à l'Hôtel !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

C'est la première fois que je m'intéresse de très près au Festival de Stauss-Canne.  Mort de Rire

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

A la suite de l'affaire Nobody, Liv aurait déclarée à la presse, je cite :

"Tous ensemble derrière N.B.D, heu... C'est moins risqué que d'être toute seule devant ".

Les gens sont méchants tout de même !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Eh ! Filochard ! Tu fais des piges au Canard Enchanté ou au Panard Enchaîné , et tu nous avais caché ça ?  Very Happy

Nobody , avec Filochard comme bavard à la barre , tu es mal barré ! 

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Le palmarès du fesse-Tival de kahn n'est pas encore connu

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

C’est quoi cet Hôtel ?
Hier ma chambre n’a pas été faite.
Allez me chercher la femme de ménage, Mademoiselle Telle… Sophie Telle.
(Je la fais avant que le Canard la sorte demain).  Okay

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Dis la filoche, tu te prendrais pas pour N.B.D.S.K par hasard ?
Ici c'est un hôtel coopératif. Chacun fait son lit et sa chambre. ça évite les problèmes de femmes de chambre qui à compter de demain vont être remplacées par des balaises 1.90m 90 kilos. Pour te servir !

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

zaza a écrit:
Dis la filoche, tu te prendrais pas pour N.B.D.S.K par hasard ?Ici c'est un hôtel coopératif. Chacun fait son lit et sa chambre. ça évite les problèmes de femmes de chambre qui à compter de demain vont être remplacées par des balaises 1.90m 90 kilos. Pour te servir !

Voici une des balèses en question, désormais elles seront toutes mignones comme d'habitude, mais inviolables !
http://media.lelombrik.net/23001-23500/23436.jpg

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Pourquoi pas des hommes de chambre tout gentils ?  Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:53 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition de ce model pour l'hôtel, il te convient Liv ? Il sait tout faire, le ménage, le repassage, il te cire les pompes etc, un ptit tour de clé, et hop ! Quand c'est fini tu le ranges dans le placard.

L'homme idéal en quelque sorte

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Triskell , plutôt que de le mettre au placard , je veux bien le partager avec les copines . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Qu’ouïs-je, que lis-je un scandaaaale dans mon hôtel préféré, Nobody en aurait profité sitôt le dos tourné Sad   Evil or Very Mad .

Ainsi Dominique… fait la nique quand Fil fait la chronique, je vous épargne la chanson de Sœur sourire Very Happy  ainsi ce n’est pas une poussée aigue mais chronique chez Nobodyque mais nobody is perfect.

Par contre, ce robot a l’air parfait, dans le même modèle, si vous avez son jumeau… sinon, puisque le gâteau est à partager, je me contenterai d'un petit morceau  , surtout ne perdez pas la clé Very Happy .

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Je suis perdue dans l'hôtel. C’est bien ici les pipelettes des peoples. Very Happy

Ah Cannes et son festival ! Sur la croisette, on croise de tout, des gens, des cannes, des bras… longs, des jambes, des regards, on croise les doigts en se disant ça y est, on est en haut de l’affiche.
Qu’importe, après tout, l’essentiel pour les stars étant : l’ais-je bien descendu ou monté… quoi, et bien l’escalier Very Happy .

C’était la gazette de sunny, en direct des marches du Palais, le lundi au soleil Cool .
Attention : Sun nie toute ressemblance avec… Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Au bout de 3 jours de détention de Nobody.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked ... Very Happy   Very Happy Very Happy
Il ne faut pas s’y fier, il n’a que l’air le chef... question de souffle, il tient le bon bout , pourvu que la bougie ne s’essouffle pas… au fait, comment devient-on chef, chef?
Moi, je sais Very Happy .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation