HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Scandale à l'Hôtel !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Communiqué AFP du 15 mai 2011.

NOBODY, surnommé « NBD », vient d’être accusé d’agression sexuelle, séquestration de personne et tentative de viol par la femme de ménage la plus laide de l’Hôtel des Posts.
Nobody a été débarqué samedi du RER B à destination de la station Châtelet / Les Halles, quelques minutes avant son départ.
En fin de soirée, ce brillant administrateur du forum, se trouvait toujours en garde à vue au commissariat de Barbès.
De sources policières, la femme de ménage (qui a souhaitée conserver l’anonymat), aurait déclaré :
« Je suis frappée de cécité depuis que je l’ai vu sortir nu de la salle de bain ».

Déjà en 2008, NBD avait vu sa carrière menacée suite à une liaison extraconjugale avec une célèbre courtisane, une certaine Zaza.
Sur son blog, son associée Kilandra avait écrit :
« Il faut tourner la page sur une aventure d’un soir ».

A ce jour, la seule déclaration que l’inculpé a faite à la presse est la suivante :
« Quoi qu’il arrive, je ne veux pas que ce soit Filochard qui assure ma défense » !

Déclaration incompréhensible selon la police.

Dernière édition par Filochard le Dim 15 Mai - 14:53 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

çà c'est un coup monté, quand tu vois la tronche de NBD? ce n'est plus que douteux! surtout qu'il répète inlassablement : Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir? hélas non répondit-t- elle!!!! Evil or Very Mad

bonne journée La filoche!

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

De notre envoyé très spécial sur la Croix-Zette.

Nous venons d'interviewer la divine Zaza (mais si, grand pleutre, je suis di-vi-ne!) .

Zaza : Pardon, quelle annnée dites vous.

Notre correspondant : 2008 Madame.

Zaza : 2008 ! ah, mais c'était avant l'invention de la brosse à dent et du sommier Epéda multispires, ça !
Que voulez vous que je vous dise. Des hommes, j'en vois tellement, comment voulez vous que je me souvienne d'un en particulier, même s'il porte un nom de B.D.
Non vraiment je ne vois pas. D'ailleurs ce soir là, je n'avais pas mes lunettes.
Alors lui ou le plombier...
Ce soir là, il y avait aussi madame liv, madame triskell, madame Ariane, et aussi la tenancière d'un bar louche, madame kilandra je crois.

Toutefois, comment est-il ce Monsieur ? Bien élevé ? Beau comme un légionnaire? musclé comme Tarzan ? Riche comme un sacré Susse. S'il est tout ça, il doit être vieux comme mes tuzalems.

S'il vous plait, arrêtons nous là, j'ai encore quelques interviews pour tuer le temps avant la clotûre de ce fessestival.

A plus tard

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

zaza a écrit:
De notre envoyé très spécial sur la Croix-Zette.

Nous venons d'interviewer la divine Zaza (mais si, grand pleutre, je suis di-vi-ne!) .

Zaza : Pardon, quelle annnée dites vous.

Notre correspondant : 2008 Madame.

Zaza : 2008 ! ah, mais c'était avant l'invention de la brosse à dent et du sommier Epéda multispires, ça !
Que voulez vous que je vous dise. Des hommes, j'en vois tellement, comment voulez vous que je me souvienne d'un en particulier, même s'il porte un nom de B.D.
Non vraiment je ne vois pas. D'ailleurs ce soir là, je n'avais pas mes lunettes.
Alors lui ou le plombier...
Ce soir là, il y avait aussi madame liv, madame triskell, madame Ariane, et aussi la tenancière d'un bar louche, madame kilandra je crois.

Toutefois, comment est-il ce Monsieur ? Bien élevé ? Beau comme un légionnaire? musclé comme Tarzan ? Riche comme un sacré Susse. S'il est tout ça, il doit être vieux comme mes tuzalems.

S'il vous plait, arrêtons nous là, j'ai encore quelques interviews pour tuer le temps avant la clotûre de ce fessestival.

A plus tard

ce sera bientôt un feu d'artifesses! qu'en penses l'autre qui va rester sur sa faim http://youtu.be/7hHHAm9_a_M  il avait rendez-vous,non ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

il y avait aussi la BECASSINE! car elle avait reporté son r.v avec son zieuxologue Laughing

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Ah ben y a des pages qui se tournent et se détournent!

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Ah ben y a des pages qui se tournent et se détournent!
http://youtu.be/Gy8JJiUp9iY

et ce sera la faute au nain!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

AU BAR DE L’HÔTEL

Filochard
Tiens, salut Cookie, j’te paie un verre ?
(De toute façon, ce n’est jamais lui qui paie, alors…).
Cookie
Barmaid ! Un whisky… double, sur le compte de la Filoche.
Tu ne sais pas ce qui est arrivé à Triskell ?
Elle s’est fait peloter le croupion par NBD quand elle était penchée pour faire le lit et elle porte plainte.
Filochard
Ben oui, je sais, c’est moi qui défends NBD.
Ce jour là, il était sûrement en manque le gamin… Ah, Ah, Ah…
Déjà avec Zaza, il fallait avoir faim (MDR).
Pépistache
SVP les machos, ne dites pas de mal de ma copine.
Elle m’a avoué qu’au lieu de NBD, si ça avait été Bradespite, ben, elle n’aurait rien dit.
Filochard
Ah bon ? Mais qu’est ce qu’il a de plus le Bras de Spite ?
Pépistache
Une grosse, une très grosse...
Cookie
Bistouquette, comme moi ?
Pépistache
Non, fortune, andouille !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

tu vois quand tu veux au lieu de cultiver des baobabs !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

recook a écrit:
Ouss que t'as vu des baobabs, toi, hein ?
c'est rien que des haricots.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Dis donc Filochard, ça veut dire quoi ça ? hein ?

"Filochard
Ben oui, je sais, c’est moi qui défends NBD.
Déjà avec Zaza, il fallait avoir faim (MDR)."

Tu sais bien que j'ai toujours adoré les animaux, et que je leur donne volontiers à manger. J'ai du coeur moi, môssieurs. Pis l'était pas bonne ma blanquette de veau ?

Pfff, ces mecs, ça vient vous bouffer la laine sur le dos, mais jamais de reconnaissance.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

Au fait, elle est où la patronne de l'hôtel.
Je le connais ce Nobody, il est capable de la séquestrer dans la salle de bains à l'insu de son plein gré.
Faudrait p'têt penser à appeler la police.
Elle est peut être tombée dans un piège, la pauvrette !

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

zaza a écrit:
Dis donc Filochard, ça veut dire quoi ça ? hein ?
"FilochardBen oui, je sais, c’est moi qui défends NBD.
Déjà avec Zaza, il fallait avoir faim (MDR)."

Tu sais bien que j'ai toujours adoré les animaux, et que je leur donne volontiers à manger. J'ai du coeur moi, môssieurs. Pis l'était pas bonne ma blanquette de veau ?

Pfff, ces mecs, ça vient vous bouffer la laine sur le dos, mais jamais de reconnaissance.

et mon dresscode pour la table blanche au Zoulouland, Laughing  une laine sur le dos pour ma cop ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

zaza a écrit:
recook a écrit:

Ouss que t'as vu des baobabs, toi, hein ? c'est rien que des haricots.

pour les baobabs, je crois que la Filoche a fait l'andouille et on s'est fait VIRE!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 07:49 (2011)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel ! Répondre en citant

zaza a écrit:
Au fait, elle est où la patronne de l'hôtel. Je le connais ce Nobody, il est capable de la séquestrer dans la salle de bains à l'insu de son plein gré.Faudrait p'têt penser à appeler la police.Elle est peut être tombée dans un piège, la pauvrette !

Sniff, sniff, maame Zaza, tous des obsédés, j'étais tranquillement à faire la chambre (remplaçant Kilandra  encore une fois planquée dans un coin). Lorsque l'affreux a déboulé, sans cache boules, nu comme un ver, m'a saisi par la coiffe, et m'a parlé de Rachida, je ne la connais pas moi cette Rachida, ni des lèvres, ni des dents. Ensuite, je suis allée faire la salle de bain, vous pouvez vérifier, il bô le lavabo, il n'est pas laid le bidet, et le voila qui revient, m'agrippe de nouveau, j'essaie de fuire, il veut m'enfermer dans la chambre, mais je réussis à m'échapper, j'y ai laissé quelques plumes.
Les policiers de l'Unité Spéciale de Barbès ont accepté ma plainte et Preuves à l'appui, ont appelé les Experts. J'ai ensuite été convoquée, et on m'a demandé si je reconnaissais mon agresseur, frappée de cécité, avec et ma tome, pas difficile pourtant, de reconnaître un dinosaure au milieu de la porcelaine.

P.S Pépistache, tu fais erreur, il ne l' a pas assez grosse...sa fortune Bradespite. Je préfére Rustine Ofman, pas un dégonflé lui, la preuve...

Dernière édition par Triskell le Lun 16 Mai - 14:32 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Scandale à l'Hôtel !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation