HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A l'aide
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Embarassed C'est pareil. Mais je viens de voir des mises à jour donc je vais les installer. Cool

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Très bien Tramadol, tiens moi au courant quand même stp.

Auteur Message
Tramadol
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:51 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Triskell a écrit:
Très bien Tramadol, tiens moi au courant quand même stp.

J'ai trouvé en ouvrant dans un nouvel onglet ça marche. C'est un problème de sécu IE9 ou de l'anti virus

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Triskell a écrit:
Bon et bien le mystère s'épaissit, car je suis sur IE 8, et moi je n'ai jamais ce souci. J'ai également firefox que j'ai remis à jour hier, parce que c'est souvent que IE 8 s'arrête de fonctionner, et quand c'est le cas je prends l'autre.

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "Firefox sans son google avec suggestion" Zaza, mais voici le lien de celui que j'ai :

http://www.mozilla-europe.org/fr/
Merci Triskell.
Je viens de réinstaller Firefox, que j'utilise une fois sur deux, quand IE ne convient pas.

Et j'ai réussi ré-installer la page google avec barre d'outil, ce qui résout le problème des suggestions.
Parce que les sugestions, ça m'éneeeeeeerrrrrve !

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:21 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Avec plaisir Zaza, ravie d'avoir pu te rendre ce mini service.

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Petite suggestion aux administrateurs:

Un sujet musique serait la bienvenue.

Bonne journée

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Tu serais le chef d'orchestre , Harry ?

Sinon je vois ben zaza dans cette fonction . Opéras , baroque , allégro , vivace et tutti quanti . Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
Harry Kossek

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Liv a écrit:

Tu serais le chef d'orchestre , Harry ?

Sinon je vois ben zaza dans cette fonction . Opéras , baroque , allégro , vivace et tutti quanti . Very Happy

Pas cette prétention, mais comme la moujik adoucit les morses, ce pourrait être un lieu d'apaisement..

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Bonjour Harry,
Les administrateurs, de cet établissement, n'ayant pour seul objectif que de satisfaire leur clientèle, je me propose d'ajouter "musique" à la rubrique "poèsie littérature, peinture". Je te laisse le plaisir d'ouvrir le bal avec un nouveau fil. Au cas, ou tu ne l'ignorerais, il te suffira de "cliquer sur ladite rubrique et ensuite sur "new topic" il te restera à construire ton sujet pour nous le présenter.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: A l'aide

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation