HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

A l'aide
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un souci dont j'aimerais beaucoup me débarasser :

- A chaque connexion sur ce site, j'ai la page d'accueil de "Blanche Porte" (!!!) qui s'affiche, et je n'ai plus accès au forum.
Il faut que je me déconnecte à chaque fois pour accéder à l'Hôtel des Posts...ça m'énerve

Comment me débarasser de cet envahisseur ???

A l'avance merci Very Happy

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Alors là, c'est une colle, est-ce que ton anti-virus ne bloque pas l'ouverture intempestive de publicité ? Est-ce que ton anti spam est toujours activé ?
Bon jen vais me pencher sur la question, avec mes co-administrateurs, mais c'est la première fois que cela arrive à l'un de nos membres il me semble.

Bonne journée Pépite, nous te tenons au courant.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

J'ai avast qui fonctionne très bien, je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant.
Merci pour ton aide.

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:46 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Je pense à un truc tout bête, est-ce que tu as toujours eu ce problème ?  Et est-ce que tu te connectes via tes "favoris" ?

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Non, c'est la 1ère fois que j'ai ce problème.
Je me connecte via les favoris, alors j'ai supprimé l'adresse des favoris, j'ai de nouveau tapé l'adresse dans mes favoris, mais le problème persiste...

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Oui, c'est ce à quoi je pensais, bon ben ça n'est pas la bonne solution, et oui grrrrrrrrr !  Je suppose que tu as aussi pensé à provoquer une analyse de Avast ton anti virus. De toute évidence c'est un spam, je viens encore de faire des recherches et pour moi pas de doute c'est ça.

As-tu le logiciel gratuit cleaner ? On va trouver la solution, je l'aurai, je l'aurai ...

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Non, je n'ai pas le logiciel cleaner, dois je l'installer ?

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Oui je pense que ça serait bien, j'ai eu ce filon par Zaza il y a un moment quand même, et je dois dire qu'il a parfois réussi à effacer les cookies et autres trucs indésirables, voici le lien

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner.html

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:26 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Merci beaucoup Triskell, je l'installe de suite.

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:43 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Avec plaisir Pépite, tiens moi au courant, merci.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Encore merci Triskell, grâce à toi et à ce logiciel, il semble que mon problème soit résolu, mille merci Very Happy

Bonne journée 

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:50 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Cooool, ça me fait bien plaisir Embarassed Embarassed

Bonne journée à toi également.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Pas de problème Madame la Pépite, mais n’oubliez pas qu’une tournée générale au bar de l’Hôtel est toujours la bienvenue.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

A Triskell pour sa gentillesse, à Nobody qui n'en loupe pas une, et à tous les autres, prosit ! Very Happy

MSN
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:30 (2011)    Sujet du message: A l'aide Répondre en citant

Il est certain que les amis virtuels n’offrent que des boissons virtuelles qui procurent de virtuelles cuites.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: A l'aide

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> REGLEMENT/INFOS/BESOIN D'AIDE ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation