HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dis-moi chéri ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Dis-moi chéri, tu y crois, toi ?

Que l’ennemi public N°1 pouvait se cacher dans le pays le plus militarisé et policé du monde sans que personne ne le sache ?
- Bof…
- Que ce terroriste se cachait dans une villa de milliardaire à coté d’une caserne pleine de soldats ?
- Heu…
- Que des hélicoptères étrangers survolent ce pays hyper-militarisé sans êtres repérés?
- Huuum…
- Qu’un commando assassine et reparte dans le pays voisin avec le cadavre sans être inquiété ?
- Ben…
- Que les américains se comportent comme au temps de la conquête de l’ouest et parlent de justice ?
- …
- Dis-moi chéri, tu y crois, toi ?
Que même les plus grands criminels nazis ont eu un procès à Nuremberg ?
Que deux heures après, le corps soit jeté dans la mer comme on jette un sac poubelle sans montrer la moindre preuve qu’il s’agisse de la bonne personne ?
- …
- Dis-moi chéri, et si ce n’était qu’une mise en scène ?

- Fais chier, éteins la lumière, merde !

Dernière édition par Nobody le Ven 6 Mai - 21:18 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:04 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Ha non Chéri, Chéri, je n'y crois pas du tout....
Aujourd'hui, les services d'espionnage disposent de moyens tellement sophistiqués, que pas un prout de la planète ne leur est inconnu... Laughing  alors, pourquoi cette mascarade, j'aimerai bien le savoir ?

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:10 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Non, je n'y crois pas une seconde.  Je suis certaine qu'il est mort, mais comment et quand, les médias nous ont tout dis et le contraire de tout, et, c'est ce qui m'interpelle le plus, manque de communication ? Le fait est, que les américains eux même, n'ont pas l'air très au courant  de leur opération. Ils sont pourtant plus habiles d'habitude lorsqu'ils montent "un bateau". Le Pakistan qui reste très discret sur cette affaire, qui n'infirme ni ne confirme, pourquoi, dans quel but ? Les américains chez qui on assiste à des scène de liesse, mais qui hésitent à publier des photos, proclamant que justice est faîte... Et si tout ce qu'il y a de flou autour de cette histoire n'était que récupération ? Et si... il était décédé de maladie ? Et si tout n'était que manipulation ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:41 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Impossible que les américains aient monté cette opération sans la complicité de l'armée pakistanaise sur place .
   Cette maison entourée de hauts murs et de barbelés avait de quoi intriguer le voisinage !
Ca m'étonne qu'on n'ait pas fait d'enquêtes sur les occupants des lieux .

Le Pakistan , pour la stabilité du pays a intérêt à se démarquer des américains . Il y a sûrement des accords secrets entre les deux pays .

Je pense quand même que Ben Laden a été tué au cours de cette opération .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:20 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Dans l'International Herald Tribune, les voisins de Ben Laden parlent :

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Y a qu'q chose qui cloche là dedans.  Mais les raisons d'état échappent à la notre, non ?

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

.

Tu sais, chéri, je suis quand même étonnée qu'il ait fallu 10 ans pour le retrouver.

Mais oui, au fait... ça fait 10 ans cette année, non ?

.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Dis-moi chéri ? Répondre en citant

Dis chéri tu y crois toi que depuis dix ans ils savaient pas ou il vivait (on peut pas dire "cachait" quand c'est à la vue de tous) ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Dis-moi chéri ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation