HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La plante mystérieuse (9)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

C’est fou ça !
Elles n’ont rien compris. Arrêtez de fréquenter le 35 H.
Alors, pour les sourdes et les handicapées du bulbe rachidien.

"J’AI 4 GRAINES DE BAOBABS QUI ONT GERMEES SUR MON BALCON".
Point final.

Dernière édition par Filochard le Lun 9 Mai - 20:12 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Filochard a écrit:
C’est fou ça ! Elles n’ont rien compris. Arrêtez de fréquenter le 35 H.
Alors, pour les sourdes et les handicapées du bulbe rachidien.

J’AI 4 GRAINES DE BAOBABS QUI ONT GERMEES SUR MON BALCON.
Point final.

voyez vous ça, il a quatre graines de beau bébé baobab, et il n'est pas fichu de trouver ma plante à môa

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Vous ne bousculez pas. Pourtant vous en connaissez le nom de ma plante. Alors, une idée ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Zaza , c'est un volubilis ?

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Non, Liv, désolée. Mais vraiment tout le monde connait . Il parait même que les hommes peuvent avoir recours à ses propriétés.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Zaza , tu veux parler des graines de courge ?

Emile Zola

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

zaza a écrit:
Non, Liv, désolée. Mais vraiment tout le monde connait . Il parait même que les hommes peuvent avoir recours à ses propriétés.
salut la cie! un peu absent en ce moment, je crois qu'il s'agit d'une feuille de betel! beaucoup de propriétés à ce que l'on dit!
mais je peux me tromper Laughing

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Bon ben, chère Zaza c'est facile, lorsqu' on connaît la réponse, parce que vois-tu, je viens d'aller voir les espèces de filo, et Filo a raison, cela pourrait en être, tout comme une feuille de lilas, j'en ai trois dans le jardin, (en dehors de la taille de la feuille, qui soit dit en passant tu ne nous as pas donnée) ta feuille ressemble à leurs feuilles. Tout comme la feuille de bétel de Recook (tiens un revenant, bonjour Recook).

Bon comme je doute que mes lilas puissent avoir des vertus aphrodisiaques, est-ce que la plante à laquelle appartient ta feuille, donne des fruits rouges et piquants ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Effectivement ça ressemble à une feuille de bétel .

Cette vietnamienne s'apprête à préparer sa chique de bétel .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Tiens je vais faire mon Filo,

"Salut" Tronche de cake.  (je préfère les madeleines, mais il parait que ça fait pleurer ou un peu snob)

Liv. Cook le revenant,  ce n'est pas du bétel.

Triskell, pas du lilas. Sur les feuilles de lilas, les nervures ne sont pas aussi marquée.  Ce ne sont pas des feuilles de philodendrons, même si tu en as trois dans ton jardin.  Je ne sais pas si ça pousse dans le nord, ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas chez toi.

Les feuilles de cette plante mesurent entre trois et cinq centimètres environ. Cette plante peut avoir plusieur formes de feuilles, mais toujours la même tige. Pour la cultiver en pot, il faut être un peu maso ou avoir des goût "très" particuliers.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Bon tu t'es un peu mélangé les pinceaux en me répondant, ce ne sont pas des filodindons que j'ai dans le jardin, un dans l'Hôtel me suffit ♫♪♫, ce sont des lilas. Et tu ne réponds pas à ma question, est-ce que ta plante...pas des pieds, donnent des fruits rouges, allongés et piquants ?

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Triskell a écrit:
Triskell a écrit:
 Bon tu t'es un peu mélangé les pinceaux en me répondant, ce ne sont pas des filodindons que j'ai dans le jardin, un dans l'Hôtel me suffit ♫♪♫, ce sont des lilas. Et tu ne réponds pas à ma question, est-ce que ta plante...pas des pieds, donnent des fruits rouges, allongés et piquants ?
salut Triskel !

peux-tu sortir une image de la salsepareille c'est la plante en question pour les stroumps!

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:51 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Ah mais je peux te sortir tout ce que tu veux, en tout bien tout honneur...ne vas pas fantasmer non plus !
C'est ça que tu veux ?  
Fais moi plaisir, ne dis pas "qu'elle est bête elle" trop facile... aller, je te donne ce que tu veux...

Auteur Message
recook
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Triskell a écrit:
Ah mais je peux te sortir tout ce que tu veux, en tout bien tout honneur...ne vas pas fantasmer non plus !C'est ça que tu veux ?  
Fais moi plaisir, ne dis pas "qu'elle est bête elle" trop facile... aller, je te donne ce que tu veux...

merci, ma belle! c'est bien çà et Zaza ne dira pas le contraire !!!

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9) Répondre en citant

Pas pareille la mienne .

C'est une feuille de kawa kawa .

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: La plante mystérieuse (9)

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation