HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'énigme du Père Fourreur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Et un zoom sur les miniatures de ce jeu, mais oui, je me souviens… j’avais une préférence pour la chaussure, la voiture étant plus appréciée des z’hommes, quoi de plus normal Very Happy
Un fer, un dé… un peu machiste tout de même Sad  pourquoi pas un balai miniature pendant qu’on y est Very Happy .
Un jeu éducatif mais très révélateur aussi sur notre façon d’entreprendre, d’établir un capital à travers les rues de la Capitale.

Je tiens à remercier les hôteliers, les hôtes liés Smile , toute l’équipe hôtelière qui se met en quatre pour nous être agréable, particulièrement Filochard qui s’est évertué à satisfaire la demande de la requérante (non, je n’ai pas dit conquérante) ici présente Very Happy .

A nouveau, félicitations à zaza Okay
pour changer ce serait bien un jeu avec des noms de rues et des hôtels du Sud, telles la Riviéra, la promenade des anglais, les corniches, avenue Reine Victoria… rue de Paris, ah non pas celle-ci Very Happy , rue Hôtel des Postes Wink , la croisette… et puis le Negresco, le Carlton, les villas Ephrussi de Rothschild, Maeterlinck… la Madrague... tout ceci sonne autrement à l’oreille . Mais non, il n'y en a que pour la belle capitale Shocked

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Tu as raison Sunnysette.

Je viens d’inventer un Monopoly plus festif et rigolard.
Il y aurait 4 cases prison on de toucherait pas 20 000 francs à chaque passage et on pourrait acheter des cases comme :
Rue Gagbo
Avenue Ben Laden
Gare Ben Ali
Gare Al Qaida
Gare Dutrou
Place Sadam Hussen
Square Mesrine
Impasse Kadhafi
Les pions seraient des kalachnikof, M 16, AKM, Scud, Exocet…

Mais peut-être que ce jeu existe déjà.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:48 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bien sûr qu'il existe déjà ton jeu, mais grandeur nature.  C'est plus "vivant"

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Pas mal du tout ce jeu Filochard et oui, pauvres de nous, il existe déjà grandeur nature Sad et puis c’est bien connu, chassez le naturel, il revient au galop.
Et pour publicité, achetez Exocet et vos vœux seront exaucés ! ?

Auteur Message
De sainte croix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bonyour tous le monde !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bonjour aussi ! et bienvenue à l'hôtel

Auteur Message
De sainte croix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

merci , je taton 
Carpe diem ...quantum satis

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bonjour de SainteCroix

Serais-tu un pays ?

Auteur Message
De sainte croix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Je vien de loin , avec la brise

Auteur Message
De sainte croix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bonjour !

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:32 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Donc tu es de Sainte Croix, mais tu n'es pas de Sainte Croix. Je crois que je  vais y perdre mon  latin

Auteur Message
De sainte croix
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Quidquid latine dictum sit , altum sonatur.. de Sainte croix , pour vou servir
Bonne soirée

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Bonsoir Madame ou Monsieur De sainte croix.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre établissement, prenez votre temps, tâtonnez, cliquez et recliquez, pas la clientèle...il va sans dire. Et n'hésitez pas à demander de l'aide, il y a une rubrique pour cela.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur Répondre en citant

Alors en un mot, bonjour de sainte croix Smile , mr, mme? la croix mais où est la bannière Shocked ... en souhaitant que vous soyez monsieur, ils sont rares ici et tout ce qui est rare est  précieux. Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: L'énigme du Père Fourreur

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation