HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La décoration mystère
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Zaza,
Il me semble qui tu es très branchée écologie, et bien il s'agit d'un reporter classé parmi les écologistes qui est très critiqué en raison de son usage immodéré des hélicoptères.

Incroyable ! Vous avez tous vu au moins un de ses reportages.
Et dire que vous n'avez même pas cité Allain Bougrain-Dubourg !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ah ben pas étonnant que tu ais les boyaux d'la tête torturés toi si tu pense aussi bizarrement, non mais je vous le demande qui peux penser à  Dubourg et du coup à hélicoptère avec un truc pareil ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:22 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Mais voyons Kilandra, ce n'est pas de lui qu'il s'agit.
Je dis simplement que sur 3 reporters classés écolos, très, très médiatiques, il y a N. Hulot, Bougrain-Dubourg et... celui qui est à trouver.
C'est laborieux !  

Dernière édition par Filochard le Mar 5 Avr - 09:00 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ben vrai, elle a raison Kilandra. Si tu penses à Hélicoptère quand tu vois écrit Arthus  ben dame, il faudra m'expliquer le cheminement.  D'accord, on peut penser à Yan Rathus Bertrand, mais pas à Hélicoptère.  Et comme écolos, il y a plus crédible, non ?

Pis d'abord tu m'harcelles. Parfaitement, je suis harcellée Monsieur. Qu'est-ce qu'il vient faire mon dada ? J'espère au moins qu'il va gagner le prix de l'arc de Triomphe, of course ! 

Dernière édition par zaza le Dim 3 Avr - 20:55 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Selon wikipédia, Yann Arthus-Bertrand est un photographe, reporter écologiste français qui préside la fondation Goodplanet.
Ses photos sont réalisées d’hélicoptère.
A ma connaissance, c’est le seul photographe pseudo-écolo, capable de mobiliser deux hélicos pour photographier des glandeurs à poil sur une plage des Landes.

Voilà pourquoi, quand je vois son nom, je pense hélico.
Et maintenant, quel rapport avec les médailles en bronze ?

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Le rapport avec les médailles en bronze, c'est son père, médailliste, joaillier très réputé, et qui a signé les tapes de bouches du Redoutable".

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ce cheminement de pensée vous semble-t-il aberrant :
Décoration de bronze > Signé ARTHUS-BERTRAND > Yann écologiste > photographies du ciel > hélicoptères.

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ouai.... enfin, ouai! On peut le faire.

Décoration de bronze > Signé ARTHUS-BERTRAND > Yann écologiste > photographies du ciel > hélicoptères.

Tu aurais pu aussi t'arrêter à photographies du ciel ou continuer sur hélicoptère, Sécurité Civile, pompier...etc...etc...
ou encore, hélicoptère, Apocalypse Now ...

As tu remarqué que l'envers de la médaille ressemble à un christ pendu par les pieds ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Jamais contente celle là !

Et pour le Christ, c'est mieux comme ça ?

Dernière édition par Filochard le Dim 3 Avr - 22:36 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

C'est mieux comme ça, quoique ...

Tu le sais bien, jamais contente et toujours prête à le faire savoir.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Hé béh on m'enlèvera pas de l'idée que tu as une façon de penser tordue na! et re na! 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ah ben non Kilandra, ne va pas décourager Filo.

Personnellement, j'avais bien pensé à Arthus Bertrand pour l'écologie et les hélicots et d'autres indices que Filo nous a donné, mais je n'avais pas compris que le lien avec Zaza était uniquement l' écologie, et j'essayais de la faire coller (sans mauvais jeux de mots) aux hélicots et aux bronzes elle aussi.

Sinon évidemment, hélicots et écologie comment ne pas penser à Yann Arthus Bertrand ? Je ne savais pas en revanche qu'il était le fils d'un joaillier très renommé, je l'ai appris sur wiki.

En tout cas merci Filo Okay  cette énigme.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

rooooo mais non je veux pas le décourager, c'est toujours intéressant de découvrir des choses (même tiré par les cheveux) merci de faire travailler nos méninges! 

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:57 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Plus je regarde et plus je trouve que c'est cochon....

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Louis a écrit:
Plus je regarde et plus je trouve que c'est cochon....
Ben j'aurais pas osé le dire, mais je trouvais aussi. De là, mon quoique dans ma réponse "c'est mieux comme ça, quoique "

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: La décoration mystère

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation