HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La décoration mystère
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

c'est une tape de bouche ?
a l'origine en bois qui servait a protéger l'intérieur des canons de l'humidité
par contre je vois pas pourquoi t'as pensé à un coptère retourne la ta déco non dé diousss

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Plus de précisions :
Ø 112 mm  Poids 650 gr
J’ignore la date de fabrication.
Je ne la retournerai pas car la réponse est derrière, tronches de cake !

Kilandra,
Une tape de bouche à feu ? Oui et alors ?
Aucun rapport avec La Jeanne mais vous progressez les louloutes.
Encore une ou deux semaines et vous y arriverez.

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

hé oh le don de" vue à travers" on l'a pas, alors fais un effort biquet !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

et évidement que si il y a un hélico dessus ça t'as fait pensé à un hélico pffff! 

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Est-ce qu'au dos, il y a un petit texte, ou simplement la signature du fabricant ?

Ou alors cette décoration était partagée par une compagnie d'hélicoptères ? (excuse moi, je ne suis qu'une fille et je ne connais pas les termes exacts)

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ben oui bien sur excuse toi d'être qu'une femme et de pas penser hélicoptère quand tu vois un truc ou y a pas d'hélico  Okay

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Ouai, j'aurai préféré que ça se mange, mais bon...

Alors disons que derrière ta décoration , il y a peut être écrit un nom qui t'a fait penser à un hélicoptère.
Par exemple, "Ariel."  D'accord, moi ça m'aurait fait penser à de la lessive, d'autre aurait pensé à BHV, pardon,BHL.
Ou alors "super frelon". Là aussi, j'aurais pensé aux sales bestioles qui m'obligent à poser des pièges dès maintenant.
ou encore de" ALOUETTE" et là imanquablement j'aurais salivé en pensant au pâté.

Ce qui prouve que chacun peut penser ce qu'il veut, mais qu'il faut trouver ce qui est écrit.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:44 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Au dos de ton emblème, est-ce une inscription, une devise ou simplement une sorte d'empreinte involontaire crée par les inscriptions sur l'autre face qui te font penser à un hélico ?

MSN
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Pourquoi pas papa Tango ou Bravo Lima ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Oh là là ! Ca chauffe pour mon zobjet.
Triskell,
La signature du fabriquant… OUI.
Pépette,
Une inscription… OUI
Zaza,
Un nom qui fait penser à un hélicoptère… OUI.
(Pourtant vous n’êtes que des femmes).

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Cet emblème était conservé par un régimet d'hélicos de combat ?

MSN
Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:01 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

La devise et l'emblème du régiment d'hélicos ?

MSN
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Zaza,
Alpha, bravo, charly, delta…
Est un code universel qui s’emploie aussi bien dans l’aviation que dans la marine. Donc, ce n’est pas ça.

Pépette,
L’emblème, on s’en fout.
Curieusement, personne ne parle de la matière.
Ce n’est pas du pain d’épice.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

Du métal ?

MSN
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: La décoration mystère Répondre en citant

En bronze ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: La décoration mystère

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation