HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Gare aux sorcières !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Mais une bougie ...et quand elle est allumée si la flamme est petite elle donne quand même de la lumière...elle.

Nom d'une pipe va falloir se mobiliser, veiller à ce qu'il y est du carburant ou organiser des piquets de grève pour ne pas qu'il le rate ...son départ.

Mobilisons-nous, mobilisons nous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Logiquement si elle est bien allumée oui elle donne de la lumière
ça dépend aussi de la taille de la mèche!

pas question qu'il le rate son départ

mobilisons ! mobilisons !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:30 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Bon… d’accord… je fourni la bougie (pouffff), mais c’est qui qui va souffler la flamme ?

Auteur Message
Triskell
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Mademoiselle Kilandra,

Je vous demande de la mettre en veilleuse, je veille à ma bougie ainsi qu'à ma mèche m'enfin de quoi je me mêle. Chercheriez-vous a en découdre ?

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Mais que nenni, que nenni  d'ailleurs avant de découdre il faudrait coudre,et je ne suis nullement adroite dans cet art, ni a gauche en fait !
Je disais cela  ne vous visant nullement très chère Mademoiselle Triskell, je me doute
bien que vous prenez grand soin de votre bougie et de votre mèche !

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Eueueuuuhhh... Puis-je me permettre encore une petite contradiction ?... oui, je peux.
On ne souffle pas une bougie, parce que la flamme représente l'amour et la vie. Et qu'on ne balance pas son souffle comme ça, sur la vie.

Tiens, un petit proverbe chinois, histoire de désamorcer la découture qui se profile :

" L'endroit le plus sombre est juste sous la bougie ".
Qu'est-ce qu'il en dit, Filochard ?
Non, finalement, il vaut mieux qu'il ne dise rien... j'ai déjà entendu.

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:05 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

.

Non, non... j'insiste... il ne fait aucune allusion, René la Filoche.
Avec l'esprit mal placé que je lui connais... mais tais-toi donc !

.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Oooh! moi, je n'en dis plus rien...
Ou pas grand chose, les vicieuses du week end m'ont épuisées.

Parcontre, je conseillerais à mon cousin : "Tiens ta  bougie... droite !"

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:24 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Parce qu'elle ne sait pas se tenir toute seule sa bougie ? pffff ! quelle famille !!!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 09:44 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

... ben oui, je les comprends bien, les conseils au cousin.
Il sait bien, Filochard, qu'une bougie un peu gauche pouvait s'avérer mal à droite.
Atttttation... j'ai pas dit qu'il avait testé... j'ai pas dit ça !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:05 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends rien à vos histoires, le principal est que vous vous compreniez. Very Happy

Enfin Nobody vous montrez le bout de votre nez, non aucune allusion à vous Filochard , Mr Nobody, appelez moi sunny, sun, tout sauf Madame, ça pourrait faire penser à une certaine Mme Machin et votre hôtel de standing est bien tenu et de bonne réputation internationaaaaale, il ne faudrait pas ternir son image.

De votre mot d’elle, on pourrait penser que vous parlez de votre première compagne,
Je ne connais pas le modèle dont vous parlez et que vous possédâaaates il y a bien longtemps, Smile c’est drôle ce que vous dites, en parlant de japonaise, en ce moment je me défais d’une Prélude, non pas en ré mineur, pas direction la casse mais reprise par un collectionneur, un passionné qui fait partie d’un club, un grand gaillard un peu dans la lune (en réalité une tête qui travaille pour l’aéronautique) et complètement déjanté, c’est le cas de le dire mais pas très porté sur la mécanique, question tête de delco, zéro. Et je te la déshabille et je te la rhabille et je te démonte les sièges par ci et je te remonte le carburateur par là. Bref, il a le nez dans le moteur depuis quelques temps, avant que de pouvoir embarquer la belle, pour être la plus belle pour aller rouler.
En fait, au niveau corrosion, les japoneese sont inégales. Celle-ci est un peu rouillée aux articulations mais relativement en bon état bien qu’elle prenait un peu l’eau comme votre établissement quand Filochard chante. Mr. Green
Pour votre coupé, effectivement s’il ne tenait pas la route, à la couper au lieu de la suivre, à être comme une vraie savonnette dans les virages, ce ne devait pas être évident.

Pour la CT, c’est fou ce qu’elle était en avance pour son temps, forme, aérodynamisme, coupe moteur, sièges inclinables, petit défaut : niveau discrétion, on l’entendait de loin.
Fou aussi comme on peut s’attacher à toutes ces compagnes de route, qui ne sont que des bouts de ferrailles en somme.

Tiens, en parlant savonnette, mr l’administrateur, j’ai un problème de savonnettes dans la salle de bains, Very Happy  à qui dois-je m’adresser, à melles Kristelle ou Kilandra, Kilandra m’impressionne un peu, toujours parée, prêt parez pour le combat, je crois que je vais m’orienter vers le garçon d’étage ou la femme de chambre. Idea

Auteur Message
schuss
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

De savon à slave , il n' y a qu' une bulle ... Et puis un slave honnête qui nous asperge d'une salve d'eau nette , ça lave !!!

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

.
Shuss aussi est inégalable dans le domaine de la non-corrosion !
L'esprit toujours en ébullition, les mots aussi, sans être corrosif.
.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Gare aux sorcières ! Répondre en citant

Ah, l’âme slave qui nous fait tourner dans tous les sens, comme une *valse* à deux temps, qui lave et puis qui délave mais tout dépend du volcan qui la crache.

A administrer un savon, l’important est de ne pas coincer la bulle. Une salve au net, est-ce bien ou mal honnête  Question  En fait, c’est l’histoire de l’aspergeur aspergé et tout dépend  d’où vient et comment tourne le vent.
Et puis il y a *asperger* et *asperger* et le mieux étant d’être aspergé d’eau bénite, si ce prop’eau n’est pas assez limpide, il peut s’expliquer dans des eaux plus claires.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Gare aux sorcières !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation