HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dis-moi
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Je m’esbigne durant 5 jours chez les ploucs de la Bretagne profonde alors, 

DIS-MOI QUELQUE CHOSE DE GENTIL. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Euuuh attends je réfléchis

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Des fois ,t'es pas trop mal....

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:18 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Tu files à la bretonne ? Curieux pour un parisien.
Mais quelle idée, tu sais bien qu'il va pleuvoir pendant 1 semaine et que tous les bigorneaux seront planqués. Que le père kadeuzer aura planqué ses filles, et qu'il ne reste plus une goutte de chouchen.
Enfin, si c'est ce que tu veux, fais comme tu le sens, mais tu vas t'ennuyer.

Bonne Vacances

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Bon nuage !

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:15 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Bonne pêche et bienvenue en Bretagne !

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 08:58 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Mon dieu Liv, pourvu qu'il ne nous revienne pas ...piqué !

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Filochard a écrit:
Je m’esbigne durant 5 jours chez les ploucs de la Bretagne profonde alors,   

DIS-MOI QUELQUE CHOSE DE GENTIL.   

Ben.....La seule chose de gentille qui me vient à l'esprit en tête est : RESTE Y...........

Non mon petit Filo, je plaisante. 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Triskell a écrit:

Mon dieu Liv, pourvu qu'il ne nous revienne pas ...piqué !

Filochard ne se rend pas compte des risques qu'il prend en venant en Bretagne !

Les bretons n'aiment pas ça , être traités de ploucs par un parisien . Il va sûrement ramasser un coup d'bambou !

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Ven 25 Mar - 10:18 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Il la ramènera pas là-bas, c'est pas l'Hôtel. Et les bretons c'est comme les corses, faut pas les chercher ! Exclamation

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:19 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Oui Rainette, mais le corse est un passionné, un sanguin, il a le sang chaud à l'image du climat ,  comme tous les méditerranéens, il s'emporte et ...explose. Le breton, lui ne dit rien, il est rusé, ne cherche même pas à l'épater (henaff bien sûr), il laisse le parisien approché,   l'embobine, l'en far ine, l'éreinte jusqu'à ce qu'il se retrouve la bourse aussi plate qu'une galette, sans le chou...chen. Le parisien n'a plus qu'a rentrer chez lui, en faisant sa tronche de crépe, et il mache (nantaise) et remache ses déboires. Et finit par en redemander... parce que finalement ...il aime ça Okay

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:29 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Triskell , la fréquentation des touristes en Bretagne va baisser cet été . Je le sens ...
En tout cas , il y aura moins de parisiens .

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 12:20 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Oui Liv et qu'est-ce qu'on dit ? Je te l'ai toujours dit j'aime la Bretagne et les Bretons moa  !

Mais tu sais, je ne pense pas que mon pôv, petit post les décourage (ça se saurait, pas sauret ), eux aussi ils l'aiment, et ils ont raison !

Auteur Message
Gaston
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

C'est sur, que dormir en Bretagne...

va le changer de son quotidien Parisien...

Dernière édition par Gaston le Ven 25 Mar - 15:28 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:22 (2011)    Sujet du message: Dis-moi Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le choeur des pleureuses : zut, me rappelais pas que sophocle et filochard était déjà de mèche .

Toi qui va ur les flots, les champs et les tanières,
Nul ne peut te contrer, ni Zeus ni les vivants
Car ton moindre passage attire la folie.
Tu mènes le sage sur le mauvais chemin,

(le choeur, dans la plainte d'antigone - sophocle)
Je n'ai pas changé une virgule.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2016)    Sujet du message: Dis-moi

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation