HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Il est de retour, il est là !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

En musique, en chansons, en images ...si on fêtait le printemps ? La montée de la sève, les petits oiseaux qui chantent pis tout pis tout...

Dernière édition par Triskell le Dim 20 Mar - 08:56 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:56 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Eh oui, et je vais pouvoir recommencer à gambader
dans les vertes prairies.
Superbe Nigel!!!!!!!!!

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=EZgX7RoCquU

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Oui Triskell, c’est bien le printemps Very Happy  et ça gazouille dans tous les coins et à tout bout de champ mais c'est permis et il  ne peut nous mettre au violon Very Happy .

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:00 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Heureuse de vous voir de retour avec le printemps sunny!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Bravo Triskell,
Plus chiant je ne connais pas.
Merci Triskell,
Ce soir je vais économiser mes Témesta.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Enlève tes boules Quies, tu entendras mieux Mort de Rire

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Il est de retour, il est là ! Répondre en citant

Triskell a écrit:
Enlève tes boules Quies, tu entendras mieux Mort de Rire
Very Happy Very Happy Very Happy
Et je réitère, oui c’est bien le printemps et l’actualité brulante nous le rappelle tous les jours, qui peut nous mettre pour de bon au violon. Sad

Il n’est jamais trop tard pour remercier, alors avec bien du retard, un grand merci Triskell pour ce magnifique parterre de muguet déposé début mai dans un autre champ Very Happy .
Côté soleil Cool , j'en connais un rayon, avec plaisir je vous en dépose quelques-uns à la réception, attention ça brûle... trop tard Embarassed .
Pour Fil, j'hésite, une boite de boules *Qui est-ce* ou de tranquilisants ?
Après mure réflexion, les deux Very Happy .

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Il est de retour, il est là !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation