HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je peux congeler mon sperme ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andromede
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Je peux congeler mon sperme ? Répondre en citant

j'ai bien lu toutes vos remarques et c'est vrai qu'il faut voir au cas par cas  ;si on parlait des méres célibataires volntairement? que pensera l'enfant? si il est né avec du sperme anmyme ou d'un pére qui s'est barré?je ne parle pas bien sùr du papa décédé comme le dit Ariane,j'aurai aussi gardé l'enfant et elle est si belle!!!!gader le sperme de Louis ou de Filochard heummm délicat!!!!!  je crois qu'ils préféreraient le donner directement  mais ils ne sont plus jeunes !!!!mdr  Affaire à suivre et bonne journée;AU fait mille excuses je ne vous ai pas dit   Bonjour à tous!!!quel manque d'éducation !!!!! Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: Je peux congeler mon sperme ? Répondre en citant

Bonjour à tous ainsi qu’à Andromède, qui, étymologiquement parlant, signifie dirige les hommes… ciel, un dirigeable Very Happy  c’est bien pour ceux qui pourraient être comme mal barrés … ingérables qu’ils sont.
Néanmoins (non ce discours n’est vous pas destiné Filochard), Andromède, je vous souhaite sans trop vous disperser, d’arriver à percer… à Persée et ainsi comme votre parent, vous pourrez dire *c’est fait* Very Happy .

Je m’arrête un moment ici et c’est étrange que ce sujet de société fasse partie des sujets politiques mais quand la loi s’en mêle pour éviter certaines dérives, il n’y a pas d’autre alternative.

Un sujet très délicat comme le disait Gaston et d’autres, à prendre en considération effectivement au cas par cas, c’est un problème d’éthique, tic, tac (au passage, pouvez-vous me dépanner d’une boite merci) et la science est tôt ou tard rattrapée par le cours de la  vie.

Ariane, merci pour votre témoignage, nous sommes tous uniques, toutes des cas particuliers… alors dans des situations précises la prise en compte, la réponse doit être particulière, mieux… personnelle comme vous dites. Smile
Et il faut le dire haut et fort dans un pays qui clame haut et fort (mais de moins en moins) ses principes de liberté. Et parfois, nul, nulle n’a envie de dépendre d’une loi mais pourtant, chacun, chacune doit s’y référer.

Et au passage Fil nous déclame Vassiliu Very Happy ... au final, de toutes ces nouvelles lois pondues, que reste-t-il… une loi, encore une loi qui ne sera pas forcément appliquée ou respectée, car pas applicable ou respectable… chaque cas est particulier avant de devenir cas public… alors prudence et jurisprudence est mère de sureté ou quand l’exception en la matière fait loi.

Du tout permis au tout interdit, du trop laxisme au pas assez, il y a une marge à définir et nous ne sommes tout de même pas trop mal lotis dans ce pays qui s’appelle France, qui se revendique du doux nom de Liberté mais où en 68, rappelez-vous, il y a bientôt 43 ans, il était interdit d’interdire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Je peux congeler mon sperme ?

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation