HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ma Rainette
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Louis a écrit:
Ok mon amour je mettrai un string ,mâle....
Tu veux me faire vraiment plaisir Louis ? alors met ça, je serai pas dépaysée comme ça !

http://static1.achatvip.com/img/produits/658/produits/V1_FRGN_0116/sz1.jpg

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Vas-y Louis, accroches toi, c'est une fétichiste.
Si tu veux je te prête mon boxer-short pour l'occasion.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ... Okay  les tourtereaux, à faire des ronds dans l'eau, bientôt le trouss'eau, le berc'eau à prévoir... Very Happy

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Ah non Filo, que vas-tu porter la semaine prochaine ? Ne me dis pas que ...non ...tu ne vas pas oser quand même ? Attation, attation, il fait encore frais et ça risque de ne pas être à ton avantage. Enfin je dis ça, je ne dis rien. Rolling Eyes      ♪♫♪

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

je l'ai enfin trouvé sur internet à la rubrique "ton sexe ext vraiment exceptionnel" ,je le mettrai dès que je le recevrais.....Je t'aime ma Rainette........

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Louis a écrit:
je l'ai enfin trouvé sur internet à la rubrique "ton sexe ext vraiment exceptionnel" ,je le mettrai dès que je le recevrais.....Je t'aime ma Rainette........
Tu ne t'es pas trompé pour ta taille j'espère ? ! ! (XXL)

Bisous.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Rainette a écrit:
Louis a écrit:

Tu ne t'es pas trompé pour ta taille j'espère ? ! ! (XXL)
Bisous.

....... je parle de la taille du sexe bien sûr, mais tu avais compris...... je sais bien que tu as la ligne.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:47 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Heu... Je dérange ?
Non ? 
Alors, au niveau de la taille du sexe, pour les mesures, je demande une arbite.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

J'ai pris le max ,ma douce Rainette.....

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Vous pourriez arrêter quand les enfants regardent ! rhôô, il n'y a plus de tenue, a c't'heure !

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Ma Rainette je vois que les Paparazzis étaient là..........

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Mais Louis ça n'est pas toi, je t'ai dit de changer de lunettes, de monocle, non d'un p'tit criquet !

Ta Rainnette, elle saute avec un gros crapaud quand tu n'es pas là, la bougresse.

Mamzelle la paparaZaza, je constate que vous êtes pour la paix des ménages... Mais que faisiez vous là fichtre ?

C'est pas joli joli de nager en eaux troubles, moi je dis ça, je ne dis rien...mais quand même.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Ne crois pas ces infamies Louis, ce n'est pas moi sur les photos..... jamais je ne te tromperai.....  Embarassed

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Je le sais bien ,mon amour de Rainette...........

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Ma Rainette Répondre en citant

Filochard a écrit:

Heu... Je dérange ?
Non ? 
Alors, au niveau de la taille du sexe, pour les mesures, je demande une arbite.

Une arpète c'est mieux pour les mesures !

Emile Zola

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Ma Rainette

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation