HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Passage d'une panthère !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:38 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:

Passage d'une panthère !

Attention ! Ne pas trop s'approcher ou elle pourrait se retrouver panthère noire .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Filochard a écrit:
Non Liv, une femme à la chevelure tentaculaire envoutante, qui vous entoure, vous caresse, vous enserre, vous retient prisonnier durant une nuit d’amour…
Aaaah ! Un régal ineffable, un rêve…

Bon, je ne sais si elle est aveugle mais elle est muette puisqu’elle n’a pas de bouche, ce qui reconnaissons-le est un handicap pour les différentes phases bucales de la procédure amoureuse.

C’est bien dit Filo et de bon goût Very Happy . Aveugle, muette, souhaitons qu’il lui reste les mains pour s’exprimer. Mais le rêve est à portée de main… comme dans la fresque.

La tentation est grande, hum ! Toutefois, attention à ce que la sirène-pieuvre tentaculaire ne se transforme en femme serpent… qui vous enserre tel un boa constrictor Mr. Green.
De phases d’absorption-engloutissement en phases de digestion, le processus est long. Aaaah ! Un régal pour l’un, un cauchemar pour l’autre !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et une touche de couleur supplémentaire ! Comme toute bonne ménagère, Madame panthère a tout prévu, elle fait son marché (noir ?) avé la charrette. Very Happy
Effectivement Nobody, dans les détails, tout est dans le détail !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:27 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Bonjour,
Je sais de source sûre que la plus grande réunion de graffeurs de France se prépare.
1400 m2 de graffs sur une usine désaffectée.
Certains ont déjà réservés leur place.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

C'est bien de lui donner des couleurs à l'extérieur mais ce serait encore mieux de la faire revivre à l'intérieur .

J'espère que ce n'est pas le sort réservé à PSA . Sad

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Alors nous attendons la suite avec impatience !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Les travaux n'avancent pas ! Je vais finir par me fâcher...
On reconnait Popof au 1er étage et Da Cruz a pris les 3 étages au dessus.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Misère, avec le soleil qui est revenu sur la capitale les artistes sont devenus cigales ! Allez encore un petit effort ! Nous sommes là pour vous encourager… même de loin.

Mais comment faire pour les bousculer sans heurter leurs susceptibilités ! Dites-leur Nobody que nous sommes suspendus à leurs pinceaux… hum, un peu léger comme argument Rolling Eyes , qu’en tant que propriétaire des lieux, ils sont tenus à un délai de livraison puis de restitution en l’état… hum, un peu trop agressif ! Idea que c’est notre tournée et que nous Rolling Eyes vous leur offrez bombes, canettes et champagne Very Happy , c’est que l’hôtel ferme bientôt ses portes pour congés annuels. Sad

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Pour vous faire patienter, je vous invite à vous rafraîchir le long du canal, chez Agnès.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:

Pour vous faire patienter, je vous invite à vous rafraîchir le long du canal, chez Agnès.

Sympathique petite terrasse pour boire un petit noir.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Qu'est-ce qu'elle attend Agnès , pour proposer le p'tit déj au graffeur qui voudra bien donner des couleurs à sa terrasse ?

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:48 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Oh, le joli trompe-l’œil ! Oh la jolie petite terrasse qui n’invite pas à prendre un rafraîchissement. Oh le joli petit canal, couleur huile d’olive qui n’invite pas à prendre un bain. Very Happy

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:02 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

sunny a écrit:

Oh, le joli trompe-l’œil ! Oh la jolie petite terrasse qui n’invite pas à prendre un rafraîchissement. Oh le joli petit canal, couleur huile d’olive qui n’invite pas à prendre un bain. Very Happy
Very Happy Quelle insulte à notre si belle huile . Oh, sunny !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64109, 110, 111  >
Page 63 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation