HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

je crois savoir que zaza a fini la peinture de son mur
alors, pour elle, je lui envoie un artiste bien trop méconnu,    klabs

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je  veux bien un coup de main pour la peinture, mais je me réserve le choix des couleurs.

Quelle cacophonie,  quel chahut, quel bordel ! Mon Dieu, on se croirait en Inde.
De tout, dans tous les sens pour estourbir les sens.  Un graff très bruyant.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Derrière ces lignes et couleurs , on décèle un travail de recherche et de construction .

Des lignes obliques orientées de gauche à droite qui pourraient donner une cohésion à l'ensemble .

La ville brille de toutes ses lumières , la ville vit même la nuit . Et tant pis pour ceux qui veulent dormir ! Sad

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:44 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

un graff très bruyant !
même zaza est capable de dire de belles choses- - -
pour le mur du garage de liv, j'ai trouvé "nique tout"

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:16 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Trop tard , Nobody !

Deux artistes du coin sont à l'oeuvre sur mon mur . Leur fresque me parle plus que celle que tu me proposes .

PIKE TOUT " s'éclate " dans les pointes , les dents de scie et les triangles . Je n'aime pas les formes pointues , trop agressives .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:35 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

J'aurais plutôt écrit "Angels or terrorists" mais bon...

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ils'font les dents !   Mr. Green

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:43 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

A1one est à Paris !
Ce graffeur iranien de 28 ans a commencé son œuvre artistique à Téhéran, pays où ce type d’expression est strictement interdit.
La peine encourue en flagrant délit ? La mise à mort immédiate !
On comprend pourquoi ses œuvres se font au milieu de la nuit et leurs créations ne doivent pas durer plus de 15 minutes avant l'arrivée de la police.
Il n’a pas échappé à une arrestation par les services secrets et à un copieux passage à tabac.
Il a graffé pour la première fois à Paris en octobre 2010, aujourd’hui il expose.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Il explose , il crie son message en noeud de cravate ou papillon .

Sa palette est triste .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:43 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:

A1one est à Paris !
Ce graffeur iranien de 28 ans a commencé son œuvre artistique à Téhéran, pays où ce type d’expression est strictement interdit.
La peine encourue en flagrant délit ? La mise à mort immédiate !
On comprend pourquoi ses œuvres se font au milieu de la nuit et leurs créations ne doivent pas durer plus de 15 minutes avant l'arrivée de la police.
Il n’a pas échappé à une arrestation par les services secrets et à un copieux passage à tabac.
Il a graffé pour la première fois à Paris en octobre 2010, aujourd’hui il expose.

Un cri aussi déchirant eet aigu que celui de Munch
"je sentais un cri infini qui passait à travers l'univers". (Munch)

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Liv a écrit:

Il explose , il crie son message en noeud de cravate ou papillon .

Sa palette est triste .

Bonjour,
Noeud de cravate ou corde de pendu ?
Strangulation, égorgement ou garrottage à l'espagnol ? 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:
J'aurais plutôt écrit "Angels or terrorists" mais bon...

Ahhhhhh !  Sans commentaire !

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:49 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

A1 One !

Une gorge nouée, un lien par trop serré, un lacet qui étrangle, des éclats de voix qui éclaboussent le mur…

* Y a du sang sur le trottoir, c'est sa voix, poussière brûlée, c'est ses ongles sur le blindé. Ils l'ont battu à mort, il a froid, il a peur… C'est la voix de Mandela, le tempo docteur Fela… De n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur la musique est un cri qui vient de l’intérieur.*

Censures, récessions, dictatures, oppressions… Au-delà des pressions, au-delà des sanctions, pour toutes ces raisons, de mille une façons, de cent neuf expressions, en chansons, en peintures, sur tous les tons, sur tous les murs, Liberté j’écrirai ton nom.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Hum... Jolie citation Sunny.
Pour votre mur je verrais bien ce portrait.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Whaou !   Okay  Superbe, pensif et si expressif, celui-ci me plait beaucoup Very Happy . Singe sorti tout droit de la planète du même nom… non, il me fait penser au portrait d’un primate au détour d’un temple maya et en astrologie, ce signe évoque la liberté. Mais est-ce un King ? Rolling Eyes

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59109, 110, 111  >
Page 58 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation