HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Un beau camaïeu de bleu qui apaise .

Du grand Popof , on en redemande !

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:56 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

J'ai "peut-être" une explication pour le graff de Yannei Caracas.
La transposition en couleurS de la légende des papillons. (légendes amérindienne)

Je la pose ici,  très édulcorée.

Il était une fois,  une jeune femme appelée "Fleur-de-Printemps".
Elle avait le pouvoir de guerir les maladies. Lorsqu'elle posait ses mains sur les patients, elle avait la vision d'étranges créatures volantes qui déployaient toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Toute sa vie, elle avait constaté que lorsqu'elle se reposait dans l'herbe, des reptiles aux couleurs chatoyantes s'approchaient d'elle, et se mettait près de son oreille.

Un jour elle demanda au reptile si elle pouvait faire quelque chose pour lui.

Ma soeur, lui répondit l'animal rampant, mes semblables et moi  t'avons assisté durant toute ta vie, grâce aux couleurs de l'arc-en-ciel, c'est pourquoi tu guéris les autres. Mais à présent que tu vas passer dans l'autre monde, nous ne savons comment continuer à apporter aux hommes la guérison par les couleurs. Nous sommes liés à la terre, et les hommes regardent rarement la terre. Il nous semble que si nous que si nous pouvions voler, les hommes nous remarqueraient. Nous pourrions voler autour d'eux, et nos couleurs les guériraient.

le lendemain matin, le mari s'éveilla et trouva sa femme morte. Losqu'il faisait les préparatis de l'enterrement, le reptile de la veille vint lui parler.
"pose moi contre son épaule, lorsque je serai sous la terre,  mon corps sera mort, mais mon esprit sortira de terre avec celui de la femme, et ensemble nous sortirons de la terre en volant, et guerirons les hommes.

l'homme fit comme le reptile avait demandé, et lorsque la terre eut recouvert le sol, deux magnifiques papillons aux couleurs de l'arc en ciel, s'envolèrent.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Oh, mais qu’elle est belle cette blue angel, Angèle ! 

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:07 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Peut-être zaza, peut-être bien… papillon posé sur une épaule s’envole vers le ciel… dans le bruissement des ailes d’une éphémère immortelle… papillon vole seul ou même à deux. Une très jolie légende parmi d’autres. Okay

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

J'aime beaucoup ta légende, zaza, et elle "colle" bien à ce graff.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Allez, on continue.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Elle aussi avait rêvé de croisières inoubliables ...  Sad

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Dans mes archives, je viens de retrouver ça;
 MESRINE !  

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:16 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

L'a pas l'air aimable,  ce mec là. J'aimerai pas le croiser au coin d'un bois par une nuit sans lune.

Un appel à la lutte ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Vous aimez les visages ?
Ourcq...Rio, Paris, Caracas...

Dernière édition par Nobody le Ven 16 Mar - 16:29 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:00 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Joli ce visage à la chevelure arc-en-ciel.

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

La dame en rose me fait penser à Dalida, sauf que le graff le yeux sont presque parfaits.
Ouille, aïe, pas sur la tête 

Le Mesrine est quant à lui impressionnant et criant de vérité,
cela donne même l'impression de la photo transposée sur le mur de fond; pour Madame Zaza qui ne sort pas souvent de ses boisis,
l'ennemi public numéro 1 a été abattu le 2 Novembre 1979 Porte de Clignancourt.

Mais il se surnommait lui-même le Robin des Bois Français, il aurait pu rencontrer Madame Zaza
au détour d'une allée forestière.

Bon week-end à tous

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nouveau clavier, et des mains pleines de doigts, 
Oups!!!

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Des taaagues, des taaagues, oui mais des sarkosys !  

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:16 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Une star plus haute que les étoiles de Popov et peut-être   un tag premier plan de Da-Cruz qui aime les lucarnes!
mais celle-ci, de lucarne a l'air de mener tout droit aux égouts et d'ailleurs le parcours est flèché pour la star

Au cas où  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49109, 110, 111  >
Page 48 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation