HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ces tags datent d'une semaine, acte 2.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:04 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Quel accueil pour ces petits marseillais !
   Ces fresques remplacent les panneaux publicitaires placés dans les stades ?  Very Happy

Emile Zola

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:21 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

graff qui peut,
graff qui veut!
l'essentiel est de s'exprimer. Ce n'est pas toujours de l'art, mais qu'importe.
Si ce n'est pas un graffeur de génie, c'est un bon taggeur. 

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Vous êtes devenus difficile, je vous ai trop gâté.
Les beaufs, acte 3. On arrête là le massacre.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Patte blanche a écrit:
Mon mec à moi,  Qui n'est pas mon beauf(pas le fil musical ici, Zut)

Oups! Mon beauf à moi qui n'est pas mon mec,
est imprimeur, pas graffeur. L'inconvénient, c'est qu'il reproduit à des milliers d'exemplaires grâce à une machine
les conneries des autres.

Mais pas les billets de banque, je précise, quoique!!!!!!!!!!!!!!

Sunny, imaginez une seconde que ce collier a évoqué en moi une Girandole, 
Est ce un signe ou un symbole?

Quel joli mot Papatte, qui pourrait nous faire danser une folle farandole mais tout dépend du sens...
signe, symbole (royal) ou signe symbolique, on peut penser à un lys-narcisse, un faisceau de jets d’eau, une gerbe de feux d’artifices, au Roi soleil...  à une parure de diams, symbole d’éternité, signe extérieur de richesse… ou plus simplement à une girandola, à hélices.

Enfin papatte, si ces maillons torsadés vous font penser à des pâtes alimentaires, c’est signe que vous avez une petite faim. Very Happy

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:
Les Beaufs, les taggeurs et leur splendeur, acte 1.

Allez les verts... heu, allez les bleus, allez les       blancs,  allez les rouges, comme ça pas de jaloux. Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

On continue.

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Il est magnifique ce dragon. Menaçant à souhait, prêt à dévorer le monde entier.
Il y en a beaucoup des chinois par chez toi ? Je croyais qu'ils sévissaient surtout dans le 13ème ?
L'année prochaine c'est l'année du dragon. Ils prennent un peu d'avance.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Graffiti aux couleurs fluo éclatantes .
  A peine sorti de l'oeuf , le jeune dragon est prêt à en découdre .

" le savoir est une arme " , je ne sais pas si c'est le message qu'il veut faire passer ? !

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Sur le mur, le message "Le savoir est une arme", existait avant, le graffeur est venu le recouvrir. Very Happy
Il est signé Family Freestyle et effectivement, sur ce graff, il y avait un adulte, un ado et... un bébé dans sa chaise. 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:

Sur le mur, le message "Le savoir est une arme", existait avant, le graffeur est venu le recouvrir. Very Happy
Il est signé Family Freestyle et effectivement, sur ce graff, il y avait un adulte, un ado et... un bébé dans sa chaise. 

Je me suis demandée si cette citation n'était pas un reste du graff précédent .
 Comme la bande noire qui fait ressortir le dragon était intégrée à l'ensemble , on pouvait penser que la citation en faisait partie .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ahhhhh, qu’est-ce que c’est que ça ! A première vue, il semblerait que yellow Dragon ball ne sorte pas tout droit d'un terrain de football.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et ça, vous en pensez quoi ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et ça, pas mal Nobody ! En verre, en gris, en beige, en rose, en mauve...
On dirait qu’il y a un personnage à deux ouvertures, à l’intérieur de ce sablier… verse-t-il du sable, du temps, pleure-t-il des larmes, des fleurs, vomit-il des épis de blé… une histoire de liquide à fructifier... on dit que le temps, c'est de l'argent.
Est-ce possible d’agrandir ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Pour toi Sunny, je suis prêt à tout, même à grandir.
Cependant, à mon âge, avec mes 1,82 m, j'ai peur que ma croissance soit terminée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 43109, 110, 111  >
Page 42 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation