HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Mais bien sûr qu'ils m'inspirent ces visages d'enfants et tu le sais Evil or Very Mad . Lumineux, souriants, indifférents à tout ce qu'il y a de moche et de gris, parce que, comme l'ont souligné Liv et Zaza, les enfants, dans l'innocence qui est la leur, ne sont pas touchés par la laideur du monde dans lequel ils vivent...pas encore. En tout cas la plupart du temps.

E=Mc 2, Mais c'est Albert ! il n'y en a pas deux. Magnifique graf, il a l'air plus jeune, que sur les documents que nous voyons habituellement.

Il est l'auteur de citations, parmi lesquelles :

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
" Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, si elle a lieu. Mais la quatrième se règlera à coups de massues."

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:21 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Vous arrivez à lire le texte ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Nobody a écrit:
Vous arrivez à lire le texte ?

Pas vraiment.

Juste le bandeau en bas, et encore, même pas le(s) dernier(s) mot.

"1980 Keep us into (peut être repentance suivi d'une date).

Impossible de déchiffrer ce qui est écrit sur le rouleau de papier à gauche.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je lis en bas ," 1980 , Keep us a place into hemency " .

Sur le parchemin , à gauche , " for family and friend of your live "

Au milieu ," MICHAEL " . Que signifie l'anneau jaune ? La marque de l'ange , d'une secte ?

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Voici le 200 ème graff, avec reflet dans l'eau du canal.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et là, vous lisez quoi ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

La même chose que vous… tous Very Happy  pourquoi ?
True legend... la vraie légende... die young, mort jeune... Rip storm, trip story ? 

Nous sommes en présence d’Albert et de Michael, il y a des textes que Liv a reproduit :
Pour la famille et amis de (ta) votre vie
(Garde) gardez-nous une place au ciel, au paradis
il y a une date 1980, une heure 20 H, c’est un hommage ? 

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je n'avais pas lu heaven .

Ce n'est pas une histoire de fin du monde et de religion ? Cet anneau qui se balade comme un point sur le i , n'est pas le signe d'un être divin ?

J'ai trouvé le même ici  .    Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 08:20 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vois avec plaisir que ces peintures fraîches n'ont pas séché dans la cave de l'hôtel
Je vais parcourir le fil et je reviens plus tard.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:08 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Etes-vous sûr qu'il s'agisse d'Albert et non pas d'un personnage né en 1980 et décédé en 2011 ?

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Non je ne suis pas sûre et je ne sais pas qui il est . Je ne pensais pas que le graff à gauche avait un rapport avec le portrait .

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Coucou papatte !

Effectivement Nobody, il fallait lire : 1980 – 2011 et non 1980 - 20 H
Alors qui est ce personnage à qui on rend hommage… je vous le demande... vous aussi, ah bon  Very Happy . Langue au chat !

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ouffffffffffff, j'ai réussi à retrouver la porte d'entrée.Je vous laisse à vos recherches sur le présent , j'émets quelques suggestions sur celui du 24/11/2011 à 14h36 ou 13h54.
Aïe, ma mémoire défaille!!!!!!!
Serai-je une vieille rombière?

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Peu importe.
Celui du 24/11 avec ses 2 enfants dont le regard est perçant, analysé par vous comme de l'innocence
ou de la découverte du monde est complètement occulté par ce coffre rempli d'or sous leurs yeux qui tient une place énorme
dans cette fresque.
Leur rayonnement peut être le reflet de ce coffre et de son contenu,  et leurs yeux candides ne sont peut-être que l'apanage d'une société de consommation.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Aaaaaaah ! Moi aussi ce coffre rempli de pièces d'or m'a intrigué.
Que vient-il faire là ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41109, 110, 111  >
Page 40 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation