HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Pas si laid que cela, comparé avec le old dirty vicelard Mr. Green . En fait, ce qui tranche, ce sont les dents Very Happy  mais aussi ce qu’il y a devant et derrière ce mur habillé.
Je me demande s’il a été pris en en douar brezhoneg ou en en douar galleg   Very Happy .

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Sunny, ce n'est pas beau de se moquer.
Finalement, ce graff, pris sous un autre angle, n'est pas si moche que ça.

Si vous êtes sages, le prochain sera un PODAMA

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

C’est bien ce que je disais, pas si moche que cela ! Me moquer moi, très peu ou si peu  Very Happy ... il semblerait que ce soient des espagnols cette fois, olé... je vous laisse, je vais at the beach prendre un bain de Cool  et plonger in the sea aussi bleue que ce graphe. Mr. Green  Promis, je serai sage .

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Jolie façon , de souhaiter un heureux anniversaire !

Ca change des cartes virtuelles et des bouquets de fleurs !  Mort de Rire

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Il est vrai que sous cet angle, ce graff est plus en valeur.

Il a les dents bien longues, le temps qui nous dévore ...un morceau de vie chaque année.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:54 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

PODAMA, ça commence bien par un P ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Whaou, voici une jolie lettre P avant le O à venir, en souhaitant que j'ai le temps de le voir venir avant de partir in holidays.

Arts éphémères, la vidéo qui suit est tout indiquée ici, à visionner si possible en plein écran et je devine déjà certains arrêts sur image  Very Happy  :

http://www.youtube.com/watch?v=KmiQU3riyng

et dont cette chère Triskell pourra éventuellement, remettre le lien en une plus jolie forme.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Magnifique ! Surtout sur corps humains.  Okay

Alors, voilà les 3 Podama ont recouvert eux-même leur geisha, dommage.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Dommage pour la geisha !

Cette fresque est belle aussi . On retrouve le professionnalisme de ces artistes .

Fresque peinte avec trois couleurs à dominante chaude .

Ils composent leur fresque de façon rigoureuse . On le remarque dans le tracé des verticales et des diagonales . Ce n'est pas fait n'importe comment , il y a beaucoup de travail avant la réalisation .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:27 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Oui Liv, les rayons partent d'en haut à gauche.
J'aimerai savoir comment l'on peut travailler à 3 sur le même tableau.

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Cette oeuvre est une fois de plus magnifique et d'une intensité lumineuse qui en aveuglerait preque.
Je regrette la geisha, bien évidemment et je suis allée vaquer sur monsier Google et à votre question sur
le travail à trois, je vous livre  (j'espère que ça va fonctionner) le blog d'un certain Roswitha
qui s'intéresse comme vous aux oeuvres de PODAMA

roswitha-guillemin.blogspot.com/.../pokama-bondy-plage.h...

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Embarassed Rooooo la honte, ça ne fonctionne pas mais je ne doute pas que nos chères Triskell ou Kilandra vont réparer ça. Very Happy

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

http://roswitha-guillemin.blogspot.com/2011/08/pokama-bondy-plage.html

Et hop c'est dans la boite, merci les filles

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ben voilà, tu vois malgré tes gros sabots, tu y es parvenue Papatte, et ça maaaaaaaarche, merci !

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

O.K, cette photo, je la retiens.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25109, 110, 111  >
Page 24 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation