HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

De paire à couple à mariage gay, cher Nobody, la transition est bien amenée. Okay

C’est exact, dans la délicieuse langue de Molière qui est unique, une paire c’est idem, c’est tandem, autrement dit c’est du pareil au même. Au contraire du slogan *la paire, y’en a pas deux*, les paires ou éléments qui vont par deux sont légion qui caractérisent certains objets dont une paire de pédales Very Happy  mais tournent en grande partie autour de la littérature corporelle : une paire de jambes, sauf à être unijambiste, une paire de mains, accessoirement une paire de gants, une paire de pieds (entre parenthèses, c’est fou ce que l’on peut trouver comme paires de chaussettes dépareillées, devenues solitaires…), une paire de bras, sauf à être manchot, une paire d’oeils sauf à être borgne… etc. Et misère si vous êtes les deux ou les trois à la fois, c’est une autre paire de manches, tous diraient que vous n’êtes pas gâté et certains à se demander si vous ne le faites pas exprès. Cette dernière pensée mérite une paire de claques, oui mais voilà, encore faut-il pouvoir car à ne pouvoir claquer ni des mains, ni des doigts, ni même la porte au nez, reste à claquer des dents… ou bien encore claquer au jeu une paire de rois, sauf à ne pas avoir un bon jeu… de jambes Very Happy ,décidément c’est un cul de sac, c’est une impasse, pire un impair passe et manque.

Voici pour la paire tandis qu’un couple est tout naturellement bisexué, pour exemples : un couple d’amis, un couple de retraités et tout aussi courant : une prise mâle et femelle en électricité,  sans lesquelles le courant ne passe pas.

Alors redéfinir, requalifier ou pas cette notion de couple et de paire, qui fait mentir le dicton : qui se ressemble s’assemble… mais les extrêmes s’attirent. Pour ce qui est de les assembler, si on ne peut coupler une paire, on peut toujours doubler un couple.
Mais nous voici au jour J – 1 et le maire de dire : demain je marie un couple d’hétéros, une paire d’homos, un couple mixte et pour clore les réjouissances, un duo d’hermaphros, tout à la fois paire et couple. L’expression une paire d’homos a un côté un peu trop mécanique si je peux dire et comme tous, chacun n’a qu’un cœur mais ce sont toujours deux cœurs qui se lient. Se pose la nécessité ou l’utilité d’appliquer la langue à la lettre Wink , utile en cas d’enveloppes non autocollantes aux fins de cachetage avant postage des faire part, casse-têtes dans le cas où les deux postulants ont le même prénom. Exemple : Jean et Jean ou bien Pierre et Pierre ou encore Paul et Paul ont le plaisir et la joie de vous annoncer leur mariage et vous prie d’assister à leur union… plus ambigu si c’est Claude ou même Dominique, je ne te le fais pas dire Filo. De plus cerise sur le gâteau, de porter le même nom si j’ai bien compris, qui verra naître d’une part de parfaits homonymes et d’autre part des moqueries, des foutages de tronches, tout à fait Filo,  de par leur double handicap pour peu qu’ils s’appellent Passe, Ponce ou Tombale ou bien encore Emic. J’en passe et des meilleurs.
Imaginons au quotidien deux personnes (deux paires sonnent Mr. Green ) de genre masculin, bref deux hommes fraîchement mariés se rendant chez leur médecin commun. Comment les appeler, les nommer, les annoncer officiellement dans la vie de tous les jours ? Qui se verra attribuer l’appellation monsieur et l’appellation madame… celle-ci étant plus passe partout pour un binôme femmes.

Alors Mister No, on dira un couple pour un couple ordinaire et pourquoi pas un duo pour ceux et celles aux liaisons particulières et dont l’union officielle sort de l’ordinaire.
Mariage ou pas, on a beau tourner et retourner la chose dans tous les sens, il restera toujours le fait de concilier homosexualité et homoparentalité, insémination et Fiv n’étant pas encore accordées à ces gays lurons et luronnes.

N B : certains passages sont à prendre au deuxième ou au troisième degré.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Moi j’attends d’être invité au mariage de :
Annick Tharace et Annick Mamère.

Bon, et la photo de face ?

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Compte tenu de l'engouement général largement manifesté sur ce fil pour l'édition d'une photo de face,
je cède à l’enthousiasme et à la pression populaire.   Very Happy

Bof, ce n'est pas grave si je fini seul sur ce forum.
Seul comme... Comme  un éléphant dans la forêt de Bouddha.  Okay

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 00:38 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Elle n'était pas très enthousiaste à se montrer de face .
    On peut la comprendre ; elle a été loupée soit par le chirurgien esthétique soit par l'artiste peintre et son équipe .
Sad

Emile Zola

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Si jeune et déjà si... siliconée et puis elle en fait une drôle de tête Rolling Eyes , il faut dire quand c’est loupé, c’est loupé, tout à fait Liv ! Un dessin qui serait tout juste bon pour une B.D et pourtant les airs bag arrière étaient comment dire… moins, plus… chaloupés, c’est cela mon petit Filo, que dis-tu… ça te la coupe ! Very Happy

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et voilà ! Un beau duo de jalouses...
Vous préférez des graffs pour ados, comme celui là ?

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Le petit personnage tout à fait à droite me semble avoir une sacré vitalité.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je préfère de beaucoup la petite blonde à la jolie frimousse . Elle est natur-elle !

Ses yeux azur pétillent .

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Mar 12 Fév - 15:19 (2013); édité 1 fois
Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je vous attendais au tournant mister No, qui avez sauté et profité de l’occasion pour placer avec brio votre "duo de" Okay . Jalouse, pour cela, il faut envier, vouloir posséder ce que l’on n’a pas, avoir envie de, de quoi ! De canons de beauté sur gonflés, siliconisés, prothéisés, qui risquent de se dégonfler, d’exploser et la fuite de fluide à tout moment, à chaque mouvement Evil or Very Mad . Purs phantasmes, clichés figés sur papier glacé ou mur taggé, vous lisez trop de bandes dessinées, de feuilletons fiction Mr. Green , revenez, on a les mêmes à la maison Very Happy et comprenez à la façon de *Oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose, on nous Claudia Schieffer, on nous Paul-Loup Sulitzer, oh le mal qu'on peut nous faire et qui ravagea la moukère. * On nous scrute à la loupe, on nous sculpte au scalpel, on nous on nous loupe. On nous pulpérise, on nous africanise, on nous Emmanuelle Beart, on nous Lara Croft… on nous traque la ride, on nous Boytox, on nous intoxique et le corps et l’esprit.

Il y a comme une fixette sur la gonflette et côté pectoraux, biscottos, abdos, cuisseaux, fessiers et autres morceaux choisis que je passe sous silence , vous n’êtes pas en reste. On vous jauge, on vous étalonne, on vous Silvester Stallone, on vous Arnold Schwarzenegger, on vous karatérise, on vous David Carradine, on vous Justin Timberlake, on vous mécanise, on vous américanise, on vous playboytise, on vous chippendalise, on vous idéalise mais aussi nous les femmes on vous George Clooney. Ainsi, des atouts dont la nature nous a tous pourvus et qui nous caractérisent, on ne nous caractéristique plus, on nous vulgarise, on nous uniformise une plastique de rêve. Vous vouliez avoir notre avis sur la photogénie de ces graphs (au passage la face arrière est plus photohygiénique ), vous l’avez eu, question de point de vue, de feeling comme pour les vêtements qui nous habillent, tout est question de fibre. Hors la nécessité de pose d’implants en cas de chirurgie réparatrice, rien ne vaut le naturel à l’artificiel, l’authentique au plastique, même si le galbe est imparfait car plus vivant, vibrant  et à portée de main. Haut les mains… bas les mains !  Bannir   Very Happy Mais en ce jour d’anniversaire, on ne va pas développer plus, encore moins en ces temps de crêpes, à se crêper le chignon... où là il est vrai, vous ne risquez pas grand chose.  Very Happy

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:52 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Okay Sunny , voilà qui est bien envoyé ! ou plutôt bien écrit !

Le corps subit l'effet de mode ...mais la mode est éphémère, elle passera .

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:13 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Vous préférez les graffs de gamins ? Alors voici :

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

sunny a écrit:

Je vous attendais au tournant mister No, qui avez sauté et profité de l’occasion pour placer avec brio votre "duo de" Okay . Jalouse, pour cela, il faut envier, vouloir posséder ce que l’on n’a pas, avoir envie de, de quoi ! De canons de beauté sur gonflés, siliconisés, prothéisés, qui risquent de se dégonfler, d’exploser et la fuite de fluide à tout moment, à chaque mouvement Evil or Very Mad . Purs phantasmes, clichés figés sur papier glacé ou mur taggé, vous lisez trop de bandes dessinées, de feuilletons fiction Mr. Green , revenez, on a les mêmes à la maison Very Happy et comprenez à la façon de *Oh la la la vie en rose, le rose qu'on nous propose, on nous Claudia Schieffer, on nous Paul-Loup Sulitzer, oh le mal qu'on peut nous faire et qui ravagea la moukère. * On nous scrute à la loupe, on nous sculpte au scalpel, on nous on nous loupe. On nous pulpérise, on nous africanise, on nous Emmanuelle Beart, on nous Lara Croft… on nous traque la ride, on nous Boytox, on nous intoxique et le corps et l’esprit.

Il y a comme une fixette sur la gonflette et côté pectoraux, biscottos, abdos, cuisseaux, fessiers et autres morceaux choisis que je passe sous silence , vous n’êtes pas en reste. On vous jauge, on vous étalonne, on vous Silvester Stallone, on vous Arnold Schwarzenegger, on vous karatérise, on vous David Carradine, on vous Justin Timberlake, on vous mécanise, on vous américanise, on vous playboytise, on vous chippendalise, on vous idéalise mais aussi nous les femmes on vous George Clooney. Ainsi, des atouts dont la nature nous a tous pourvus et qui nous caractérisent, on ne nous caractéristique plus, on nous vulgarise, on nous uniformise une plastique de rêve. Vous vouliez avoir notre avis sur la photogénie de ces graphs (au passage la face arrière est plus photohygiénique ), vous l’avez eu, question de point de vue, de feeling comme pour les vêtements qui nous habillent, tout est question de fibre. Hors la nécessité de pose d’implants en cas de chirurgie réparatrice, rien ne vaut le naturel à l’artificiel, l’authentique au plastique, même si le galbe est imparfait car plus vivant, vibrant  et à portée de main. Haut les mains… bas les mains !  Bannir   Very Happy Mais en ce jour d’anniversaire, on ne va pas développer plus, encore moins en ces temps de crêpes, à se crêper le chignon... où là il est vrai, vous ne risquez pas grand chose.  Very Happy

Voilà un réquisitoire féministe qui m'agrée.
Quelques rides sur un visage montrent souvent le vécu.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Mais c’est un plaisir que d’être porte-voix pour les résidentes de ce charmant hôtel !
Cher Nobody,  seriez-vous devenu muet , avez-vous une extinction de voix , dois-je continuer… sur le mode : on nous labellise,  on nous catégorise, on nous ghettorise, on nous sectorise, on nous sexorise, on nous culpabilise, on nous dictatorise, on nous terrorise… et tout le MLF de débarquer Mr. Green  ou dois-je m’arrêter Rolling Eyes ...  sinon, j’en ai encore en réserve. Very Happy Je repasserai...

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:28 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

S’il vous plait les femens, ce fil n’est pas dédié à vos revendications, si vous souhaitez mettre une photo de vos seins sur ce forum, il y a la rubrique « Débats politiques » et pour certaines, dans la rubrique « histoires d’en rire ».
Merci.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73109, 110, 111  >
Page 72 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation