HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Peintures fraîches.
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72109, 110, 111  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Chacun son tour , elle n'y voit que du feu ! 
      Et elle sera deux fois moins intoxiquée .

Merci singe bleu fumeur de havane !   Okay

Emile Zola

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Bientôt 300 graffs de présentés, tous à proximité des Grands Moulins de Pantin.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Je vous propose celui-ci... Du hasch dans les oreilles.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:51 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Couleurs, lettres, thème… je ne pense pas que RSN (Revue souvenir napoléonien) arti...llerie de marine ait un rapport avec le rasta ci-dessous. Rolling Eyes
Fumette de H mon cher Nobody… hum, de quoi attraper le HDK VIRUS. Mr. Green

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Couleurs et parfum menthe par les narines
.

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Voilà bien longtemps que j'ai abandonné ce fil mais les graffs sont toujours d'actualité.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:54 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Et justement pour coller à l’actualité, voici mister No pratiquant son sport préféré : la pédale Very Happy , au guidon de sa petite reine. A moins que ce cliché entre quatre yeux ne soit pris en quatre roues, c’est que ça pique en ce moment, un temps pas vraiment idéal pour booster sa libido Mr. Green  mais ce n’est pas le moment de plaisanter.
Gare au gorille ! Il est superbe tout de gris et de blanc vêtu mais que veut-il nous dire et que tient-il dans la main Rolling Eyes , langue au chat.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Les temps sont durs pour les gorilles , même pas une banane à se mettre sous la dent !

Emile Zola

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Sunny et Liv, puisqu'il semble que vous soyez les seules à vous intéresser au "city-art",
je vous offre cette paire de fesses de rêve.

Si vous avez un grand miroir dans votre salle de bain, vous pourrez faire des comparaisons. 

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 23:21 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Si vous avez un grand miroir dans votre salle de bain, vous pourrez faire des comparaisons. 

C'est quoi cet air narquois ironisant ? Si seulement tu voyais mes f....s , son tout aussi parfaites que  la donzelle. Un peu moins bronzées peut-être.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:10 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ce ne sont pas mes fesses que je regarde dans mon miroir . Very Happy

Avec une bombe de peinture ou pinceau , l'artiste peut maquiller tous les défauts .

De belles fesses et les bras longs, des atouts pour réussir dans la vie . Okay

Emile Zola

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Heu... Et de face, on peut la voir ?

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:10 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  !
Mon cher Nobody,

Merci pour cette charmante attention et de braver ainsi les intempéries, au risque d’attraper un mauvais rhume Very Happy  afin de nous rapporter les derniers po…potins.
Vous avez dit une paire ! Bien qu’un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, il est certain qu’il vaut mieux avoir une paire de joues qu’une seule et unique fesse pour aller à confesse  ou ailleurs . Il vaut mieux aussi l’avoir haut perchée que basse (quoique plus pratique pour faire des messes basses), charnue, dodue, joufflue, rebondie plutôt qu’affaissée car impropre à fesser. Mais comme chacun sait, la chute de reins suit les lois de l’apesanteur Sad , Idea  en lot de consolation, de par ces quelques lignes horizontales Mr. Green , je vous offre un sourire de mon post est rieur.
Mister No n’a donc pas les yeux dans sa poche, le focus du Nikon s’est chargé de la mise au point, soit ! Voici un autre point de vue double où mon regard s’est égaré et qui je l’avoue m'a donné des idées Embarassed  à posteriori ...

http://album.aufeminin.com/album/see_155181_9/Mes-hommes.html
http://album.aufeminin.com/album/see_155181_11/Mes-hommes.html
... et où dans un miroir convexe, la comparaison pourrait vous donner quelques complexes.

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

A pile ou face Rolling Eyes  , quoi toi vouloir voir mon petit Filo Very Happy , la face cachée de la lune… en attendant Mr. Green , ce commentaire de ta part, plus porté sur la fesse que sur la messe, tombe pile poil.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Peintures fraîches. Répondre en citant

Ma chère Suny, je vous fais part d’une réflexion hors sujet :
Vous qui aimez autant que moi notre belle langue française et notre propos tourne autour d’une paire.

Définition :
Une paire est un assemblage de deux éléments identiques.
Exemple :
Une paire de ciseaux, de jumelles, chaussures…
Et même une paire de jumeaux, de fesses, de seins, de coui…
Contrairement au couple qui lui est composé d’un mâle et d’une femelle.
Et conséquence, les puristes de la langue ne doivent pas dire un couple de gays mais un couple d’hétérosexuels et une paire d’homosexuels.

Bonne journée à tous.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Peintures fraîches.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> VOYAGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72109, 110, 111  >
Page 71 sur 111

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation