HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Mon Dieu !
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Allons Triskell, le costume du lion est plus confortable.
Dans celui du dessus, le lacet risque de casser avant la fin du bal.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Allons allons Filou, ne fantasme pas, encore faudrait-il que tu me fasses de l'effet.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Tu ne voudras donc jamais admettre que tu es folle de mon corps d’albâtre ?
N’aimes-tu pas la statuaire de Polyclète ?

(Je remarque que Phidias et Polyclète n'ont jamais sculpté de criquet ni de grenouille, ce n'est pas un hasard).

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Corps d'albâtre..........Laissez moi rire..........Corps de calcaire tout au plus.......

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Louis a écrit:
Corps d'albâtre..........Laissez moi rire..........Corps de calcaire tout au plus.......

Smile  t'as raison criquounet, et  j'ai l'arme absolue

http://www.enviedeplus.com/antikal/home.aspx

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Ma Rainette , quel esprit et quelle défense.......Je t'aime.........

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Tu ne voudras donc jamais admettre que tu es folle de mon corps d’albâtre ?N’aimes-tu pas la statuaire de Polyclète ?

(Je remarque que Phidias et Polyclète n'ont jamais sculpté de criquet ni de grenouille, ce n'est pas un hasard).

Folle de ton corps d'albâtre ? Bon ben écoute, eeeeeuuuuh  disons que tu as de beaux restes.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Ha oui bon là évidemment il ne reste pas grand chose.... Laughing

MSN
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:15 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Pépite a écrit:
Ha oui bon là évidemment il ne reste pas grand chose.... Laughing

... il reste le principal ... Embarassed   Mort de Rire

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Ben écoute je ne sais pas Rainette, me semble qu'il en manque un bout aussi là ! Non ? Embarassed Embarassed Embarassed

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Mon Dieu, pardonnez leurs offenses.
Ce n'est plus un forum... on y trouve une  femmes à poils (de lion) , un  homme tronc sans tête, mais visiblement c'est Filo qui l'a subtilisée la tête, des grenouilles et des têtes de louis . Tiens quelle coincidence ? une tête.
Attendez encore un peu, ça commence avec des bonnes soeurs et ça va finir avec le café des pauvres.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Le principal, c'est vite dit Shocked  c'est tout sinon rien parce qu'on le vaut bien Laughing

MSN
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Ce forum devient désagréable.
Il n’y a que ça qui compte pour vous, les allusions graveleuses.
Je parle statuaire grecque… On me répond bistouquette.

Lamentable !

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Et puis pourquoi les grecs d'abord ? D'ailleurs il paraît que....

Tu appelles ça un statuaire ? C'est limite un ossuaire ton truc Laughing

MSN
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mon Dieu ! Répondre en citant

Filochard a écrit:
Ce forum devient désagréable. Il n’y a que ça qui compte pour vous, les allusions graveleuses.Je parle statuaire grecque… On me répond bistouquette.

Lamentable !

Mon oeil ! Qui est-ce qui vient de parler de la quête ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Mon Dieu !

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HISTOIRE D'EN RIRE/JEUX Games Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation