HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

cycle crate
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Roooh ben oui mais tu ne fais pas d'effort, tu as vu l'heure à laquelle tu essaies ? Razz

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

AAAhhhh ben si justement j'ai fais des efforts, ce qui m'a tenue éveillée,et bien j'ai rien compris quand même na! 

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:51 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

C'est juste parce que tu n'essaies pas de te mettre en phase avec notre grand poète, Kilandra. Je le trouve très doué en poésie et en philosophie.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Euh non Zaza, enlève moi d'un doute, ne me dis pas que tu comprends ?

Je suis très inquiète là, vite rassure moi.

En phase quelle phase ? c'est au moins du tri-phasé là !

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:26 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

je ne comprends pas
I don't understand, Please explain
non comprendo
Ich verstehe nicht
Я не понимаю
אני לא מבין

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:50 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Entre poètes on se comprend......Mais ça reste entre nous.........

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Z'êtes vraiment trop terre à terre.

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Bien que ce poème d'un genre "particulier" nous fasse sourire Very Happy , je suis comme vous curieuse de connaître le sens de ce poème, ainsi que le précédent.

J'ai tapé dans la barre de recherche les 2 titres des "poèmes" de notre inconnu, et il semble qu'il n'y ait aucun sens à trouver à tout cela....essayez vous-mêmes, et vous serez surpris.

MSN
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:08 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Pépite a écrit:
Bien que ce poème d'un genre "particulier" nous fasse sourire Very Happy , je suis comme vous curieuse de connaître le sens de ce poème, ainsi que le précédent. J'ai tapé dans la barre de recherche les 2 titres des "poèmes" de notre inconnu, et il semble qu'il n'y ait aucun sens à trouver à tout cela....essayez vous-mêmes, et vous serez surpris.

Si cela a un sens il est bien caché, pépite. Mais notre alkémachin n'est le naïf de l'hôtel. Impressionnant le nombre de forum auxquel il participe, ou participait. 
Cependant, je trouve assez curieux, que ce type viennent ici, après environ 2 ans de silence du pseudo sur les autres forums, qui soit dit en passant, sont tous des forums de poésie, de littérature ou de philosophie. Ses dernières interventions sur les forums que j'ai pu trouvé date au mieux de 2009. 
Je n'ai pas plus d'explications que vous.

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Quand je vous le disait, qu'il avait du mettre ses doigts dans la prise ! Mais bon sait-on jamais, un jour ...et à force de lire notre prose hautement éducative ♪♫♪ (Filo c'est de nos écrits, dont je parle), il finira peut être par écrire comme tout le monde. 

En revanche si je me mets à écrire comme lui, soyez gentils de me prévenir, je me ferai soigner, promis, juré, craché ...euh non pas craché.

Et finalement il a le mérite de nous faire écrire. Merci Alkétémimi. Okay

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Louis a écrit:

Entre poètes on se comprend......Mais ça reste entre nous.........
Ah ben on prend note que pour une fois louis comprend quelque chose ♫♪♫♪♫!

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

zaza a écrit:
Pépite a écrit:
Bien que ce poème d'un genre "particulier" nous fasse sourire Very Happy , je suis comme vous curieuse de connaître le sens de ce poème, ainsi que le précédent. J'ai tapé dans la barre de recherche les 2 titres des "poèmes" de notre inconnu, et il semble qu'il n'y ait aucun sens à trouver à tout cela....essayez vous-mêmes, et vous serez surpris.

Si cela a un sens il est bien caché, pépite. Mais notre alkémachin n'est le naïf de l'hôtel. Impressionnant le nombre de forum auxquel il participe, ou participait.  Cependant, je trouve assez curieux, que ce type viennent ici, après environ 2 ans de silence du pseudo sur les autres forums, qui soit dit en passant, sont tous des forums de poésie, de littérature ou de philosophie. Ses dernières interventions sur les forums que j'ai pu trouvé date au mieux de 2009. 
Je n'ai pas plus d'explications que vous.

Comme tu as pu le constater, "l'Hôtel" n'est pas le seul forum qu'il fréquente...

Cependant, en tapant son pseudo dans la barre de recherche, je me rends compte que nous ne sommes pas les seuls à ne pas le comprendre, car quasiment tous les forums où il est intervenu personne ne le comprend....ça me rassure Mr. Green

MSN
Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: cycle crate Répondre en citant

Ben il avait raison le alkemistique, Et risque de  sauter, et sauter plus haut encore...
C'est peut être un médium.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: cycle crate

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> POESIE, LITTERATURE, PEINTURE, MUSIQUE. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation