HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

8 mars 19XX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

8 mars !
Encore une date à la con dont on se fout éperdument.
Il parait cependant que c’est le centième anniversaire international du droit de la sorcière.
Il serait temps qu’il y en ait une qui revienne surfer sur le net avec nous.
(Elle vient lire mais ne post pas).

Et même qu’elle vienne se plonger dans la civilisation, à Paris

Allez, quand même un bisou à Camo.

Dernière édition par Filochard le Mar 8 Mar - 10:52 (2011); édité 4 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
tite
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:10 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

ah ouiii un gros bisou sorcière Camo !

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:36 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Moi ,j'aime ces sorcières....

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:56 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Une sorcière ? Camo nous a caché ça ?

J'aurais dû m'en douter , à l'odeur ... Non pas de camomille mais de violette .

Ses poches sont toujours pleines de cachous ? de tic tac ? Vous n'y êtes pas ...
Ses poches regorgent de violettes cristallisées et sucrées , recette transmise de génération en génération et qu'elle sème lors de ses pérégrinations .

Bisous parfumés Camo !

Emile Zola

Dernière édition par Liv le Mar 8 Mar - 11:06 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:01 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Louis a écrit:

Moi ,j'aime ces sorcières....

Tu aimes toutes les fleurs , pas seulement les violettes , Louis ?

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:19 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Ahhhh elle est futée notre Sorcière, Camo, une visionnaire je vous le dis moaaa. Comme dirait une de nos soeurs sorcière, il n'y a pas de hasard, elle n'a pas choisi le 8 mars pour faire son entrée dans le monde pour rien. Elle savait que tôt ou tard ça tomberait la journée de la femme.

Alors ...
 amicale à notre ...
...

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

bon anniversaire aux femmes nées le 8 mars. Elles sont intelligentes, cultivées, débordantes de tendresse et d'amour, adroites et bonnes cuisinières, n'en déplaise à Filochard.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

zaza a écrit:

bon anniversaire aux femmes nées le 8 mars. Elles sont intelligentes, cultivées, débordantes de tendresse et d'amour, adroite et bonne cuisinière, n'en déplaise à Filochard.

Même celles nées les autres jours sont intelligentes, cultivées, débordantes de tendresse et d'amour, adroites et bonnes cuisinières
Okay

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:34 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

OH , Oui  ma chérie ,surtout toi.........

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Louis a écrit:
OH , Oui  ma chérie ,surtout toi.........
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Aujourd'hui, il faut bien le dire, c'est la journée de la grosse cochonne.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Filochard............Il n'y a pas que des cochonnes..............(hélas).......

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Pourquoi grosse?

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Kilandra a écrit:
Pourquoi grosse?
... sinon il les voit pas ....

Auteur Message
Pépite

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: 8 mars 19XX Répondre en citant

Il est vrai qu'un nez, que dis-je, un appendice tel que celui-là, doit evidemment perturber la vue.... Laughing

MSN
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: 8 mars 19XX

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation