HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'Amour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

J'aimerais savoir si j'ai le droit d'envoyer une lettre d'amour à une personne qui m'est trés chère....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:53 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Mort de Rire Aaaaaah mais tu as tous les droits Louis, fais comme tu le sens, je croaa qu'elle se reconnaîtra, et tu peux compter sur la discrétion de tous Tout restera dans les murs de notre hôtel. De plus nous ne sommes pas curieux, pas du tout.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Il en sera très content.  

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:34 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Mr Filochard ,tous les hommes n'ont pas tes préférences.........

Auteur Message
sunny

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Louis, je pense qu'il serait bien de l'accompagner d'un petit verre de St Amour Very Happy

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Attention Louis,  je crie casse-cou.

A l’hôtel, tout le monde sait que Rainette est en réalité un vieux crapaud transsexuel.
Mais après tout, pourquoi pas, c’est toi qui vois.
L’amour est aveugle et Cupidon un fieffé garnement.

Dernière édition par Filochard le Lun 7 Mar - 13:02 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:55 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Non , Filochard ,je ne peux te laisser dire de telles choses.....
Je te jette mon gant..........
Rendez vous aux aurores (vers 10h) devant le café "Chez mimile" pour en découdre .....
Mes deux témoins seront : Rainette et Sunny......

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Filochard a écrit:
Attention Louis, je crie casse-cou.

A l’hôtel, tout le monde sait que Rainette est en réalité un vieux crapaud transsexuel.

Ah bon Filo, ben tu m'en diras tant Crying or Very sad , pourtant cette nuit Louis me confiait que ...

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:07 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Louis a écrit:
Non , Filochard ,je ne peux te laisser dire de telles choses.....Je te jette mon gant..........Rendez vous aux aurores (vers 10h) devant le café "Chez mimile" pour en découdre .....
Mes deux témoins seront : Rainette et Sunny......

Si vous vous battez avec une épée, Filochard n'en a pas besoin, il peut se servir de son nez !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

En découdre ?
Sacrebleu, il va me falloir du fil Ariane.
Et en plus, tu me jettes un gant…
D’habitude, tu me jettes ton bas à résille en pleine tronche.
A 10 heures ?
Mais enfin Louis, tu sais bien qu’à cette heure là je suis chez Momo, le roi du couscous, devant un blanc-casse.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Filochard a écrit:
Attention Louis,  je crie casse-cou.

Sans rire, j'aimerais bien voir la tête d'un vieux crapaud transsexuel Shocked  ça doit valoir le coup  !

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

ma Rainette ,mon amour ,ma mie , se réponds pas à ce "malfrat"...Cet homme n'a qu'un but , nous éloigner l'un de l'autre ,or notre amour est si intense que seule la mort (et encore ,c'est pas sûr),nous séparera.....
Restons entre nous ma Rainette adorée ,fusionnons et ne pensons qu'à nous.......

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Fusionnons ?
Allons Louis, un peu de raison.
Heureusement que la crapouillette est ménopausée sinon, j'te dis pas les risques de tritons trisomiques et de criquets mongoliens. 

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Filochard a écrit:
Fusionnons ?Allons Louis, un peu de raison.
Heureusement que la crapouillette est ménopausée sinon, j'te dis pas les risques de tritons trisomiques et de criquets mongoliens. 

Tu confonds avec ma grand-mère Filochard, Rolling Eyes

Ouai je sais elle a morflé.... Crying or Very sad  elle a des poils qui poussent....

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: L'Amour Répondre en citant

Rainette ,mon amour ,sais tu que ta grand mère était charmante ??

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2016)    Sujet du message: L'Amour

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> SUJETS DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation