HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Notre ami.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Pour La France, les USA, l’Espagne, l’Italie et bien d’autres pays,
notre ami le Colonel Kadhafi est subitement devenu un assassin terroriste.

Curieux se revirement en amitié.
J’ai comme l’impression que l’on s’est foutu de notre gueule.
Enfin de la votre parce que moi je n’ai pas marché.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Il faut bien se réserver une porte ouverte sur l'avenir. On ne sait jamais. La Lybie est le troisième producteur mondial de pétrole.
Comme disait le vieux Ferré, il faut bouffer et il faut c'qu'il faut, même si l'on bouffe au figaro.  tu ne vas quand même pas mettre Total sur le sable chaud du désert.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Ce n'est pas un ami , il n'a jamais planté sa tente dans mon jardin .

Il y a un mois , les placements que Kadhafi et sa famille avaient à la banque n'inquiétaient personne et tout d'un coup, les banquiers les gèlent et ils deviennent suspects .
Ils ont mis du temps à comprendre .

On pourrait continuer à faire le grand nettoyage de tous ces placements démesurés et frauduleux , pays par pays .

Emile Zola

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Liv a écrit:

Il y a un mois , les placements que Kadhafi et sa famille avaient à la banque n'inquiétaient personne et tout d'un coup, les banquiers les gèlent et ils deviennent suspects .
Ils ont mis du temps à comprendre .

On pourrait continuer à faire le grand nettoyage de tous ces placements démesurés et frauduleux , pays par pays .

Les placements frauduleux, ce n'est pas grand chose en regard de l'offre d'hébergement que leur offre l'état Français.
Nous pourrions faire une longue liste de ces monarcho-président sanguinaires et totalitaire.
Tiens, le dernier en date à être reparti ches lui est tonton duvallier.

Et les avoirs et la retraite de bokassa, hein ?

celui là était ami de Giscard.
Et la liste peut s'allonger

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:56 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Liv a écrit:

Tu plaisantes ? Il a campé dans ton salon, avec le Rochois !

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:02 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

N'en déplaise à certains .......On ne peut pas (et ceux ou celles qui ont quelques notions de macro ou micro économie,ne pourrons pas dire le contraire )être des ennemis de ceux qui détiennent les clés de l'économie (mais notre ami Ka......ne détient que 2% du pétrole qu'utilise la France)..........

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

.

Mais z'alors... pourquoi l'aime-t-on-tant ?

.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

on ne l'aime pas mais on a peur de ce qui va se passer........Et de qui va être avec qui? et qui prendra sa suite? ..........C'est le principe de précaution.........

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

On ne l'aime pas Kadhafi , pas respectable .

http://www.dailymotion.com/video/x3s5c1_kadhafi-tentative-viol-clash-hinter…

Emile Zola

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Peuvent bien dire tout ce qu'ils veulent, moi je continue de penser, qu'aucun pays occidental, aucun chef de gouvernement digne de ce nom ne devait accepter de traiter avec ce genre de mégalopsychopate. Et qu'est ce qu'il en ferait de ses 2 % d'or noir ? Ce mec n'est qu'un dangereux fantoche, près à sacrifier tout le monde. Et on voudrait nous faire croire qu'on découvre qui il est aujourd'hui, ah lala, mieux vaut en rire ...pour ne pas en pleurer.

Auteur Message
Nobody
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Avez-vous remarqué que personne, vraiment personne… aucun média, ne parle du dictateur Syrien Bachar el-Assad qui a succédé à son père ?
Curieux, non ?

Le monde arabe explose, se révolte et au minimum manifeste dans les rues, sauf en Syrie.
Il se trouve que je connais un peu ce pays où il est interdit de parler politique même en cercle privé, où il faut faire une demande durant trois ans pour obtenir une connexion internet, où l’ADSL n’existe pas pour les particuliers, où les indics du régime espionnent les sermons des imams dans les mosquées.

Tiens, je vous propose un pari.
Si Kadhafi dégage de Libye, les syriens vont se réveiller.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

PUISSES TU DIRE VRAI ;;;;

Auteur Message
zaza

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Et nous ? Nous allons nous réveiller quand ?
Car enfin, nos médias sont à la bottes. Les libertés individuelles se réduisent. Et lorsque ce n'est pas par voie legislative, c'est par l'argent. En effet, un pauvre a le droit de crever de faim, mais en silence. Les cinglés de l'agro-alimentaire ont le droit de nous  empoisonner, mais il ne faut pas le dire. Les déchets nucléaires traversent la France entière soit par le train (wagons banalisés), soit sur des camions (banalisés aussi). Sans protection. Il faut gagner plus, pour emm... plus.  Alors que d'un côté, notre président vante notre patrimoine, de l'autre, il le vend  aux étrangers. 
C'est la fin de l'état Français et de la France.
Et ne vous méprenez pas, les libertés sur le net  se réduisent comme peau de chagrin. Ne vous inquiétez pas. Ils sont en train de plancher sur la meilleures façon de les contrôler.  Allez donc faire un tour du côté de  l' "ACTA"

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Zaza ,je ne vais pas te donner tort ,mais nous sommes quand même en démocratie ,comme nos voisins, et notre situation n'a rien à voir avec ce qui se passe (hélas) dans ces pays autour de la Méditerrannée....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: Notre ami. Répondre en citant

Zaza et Ariane.
Voilà les dernières « Tricoteuses » de 1789, les dernières « Suffragettes ».

Ah ça ira, ça ira, ça ira,
Les aristocrates à la lanterne.
Ah ! ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Notre ami.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> DEBATS POLITIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation