HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dimanche, humeur du soir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Oui j'ai le vin GAI et non GAY.........
Mais rassures toi ma douce Rainette ,je bois aussi des jus de fruit......La dernière fois ,c'était en 1978.....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:14 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Jus de fruit ?
Oui, moi aussi en 1978, pour les cinquante ans de Louis.
Je me suis pris une de ces chiasse…
Après une cure d’Intétrix j’ai décidé de ne plus recommencer l’expérience.

Aïe Aïe Aïe, Ouille Ouille Ouille
Plein comme une andouille
L’eau du robinet c’est pour les grenouilles.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis, mon petit criquet craquant,  je sais bien que tu es gai et non pas gay, le charme viril de tes écrits ne laisse la place à aucun doute. Mais je suis contrariée que ton dernier jus de fruit remonte à 1978.... ne pourrais-tu faire un effort pour te remettre un peu à ce genre de boissons ?  ça me conforterait dans l'idée positive que je me fais de toi.  Et n'écoute pas M. Filochard qui raconte des idioties à propos de ton âge. Je sens bien que tu es encore tout fringant, et pense à Kilandra qui a changé ton avatar à la condition que tu sois très très très gentil avec elle. .... (mais n'exagère pas  quand même, je suis un peu jalouse).

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

C'est fini cette séance de drague ! enfin, devant tout l'établissement. Il y a des âmes pures, ici !

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Zazouille,
Je me demande dans quelle mesure cette hôtel ne touche pas des subventions de Meetic.
Les administrateurs doivent s'en foutre plein les poches.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Ma petite Rainette ,pour te prouver mon amour pour toi ,je te promet de boire un autre jus de fruit en 2020 ,pour les 100 ans de Filochard...
Zaza ,je ne me permettrai en aucune façon de draguer , les mots sortent du coeur , c'st tout.... 
Quant à Kilandra je resterai à ma place (à moins qu'elle insiste)....

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:22 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis, mon petit criquet.
Moi je dis méfiance et même casse cou.
Si cela se trouve, la rainette n’est qu’une vieille salamandre.

Je te connais trop sentimental et il faudra encore que j’essuie tes larmes de déception et talquer tes petites fesses roses.
Les gamins comme nous sont trop souvent abusés par des mégères sans scrupule qui ne pensent qu’au sexe.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Entre nous Filochard , je ne crois pas que Rainette soit une mégère avide de sexe.....(et c'est dommage)......

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Oh, tu sais, j’ai lu sur Google que les grenouilles étaient souvent nymphomanes.

Les zoologues disent même que les rainettes sont des bouffeuses de santé.
Alors attention à ton petit cœur de criquet.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

N'écoute pas les inepties de M. Filochard mon criquet craquant, je sais que ton âme est pure.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

ma petite Rainette adorée ,je n'écoute que toi ,tu le sais bien....

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Quel bonheur, un vrai conte à l'hôtel (je n'ai pas dis de tout mettre sur le compte de l'hôtel).

La rencontre de Madame Rainette et de Monsieur Louis.

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Si Louis l'embrasse sur la bouche, rainette va se transformer en Prince Charmant.
Je te dis pas la tronche de Louis  Mort de Rire

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Ne fais pas attention à ce qu'il raconte mon criquet, regarde ce qui t'attend si tu m'embrasses

Auteur Message
Ariane

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 23:04 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

.

Bigre !... ça, c'est de la paillette !

Louis, Louis... prends garde, tout ce qui brille n'est pas de l'or (enfin, moi, ce que j'en dis, hein ?... c'est pour rendre service, c'est tout).

.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation