HÔTEL DES POSTS HÔTEL DES POSTS
Un forum de timbrés qui donne à cogiter et prête à sourire. Un endroit de discussions et de détente ou tout le monde est bienvenu .
HÔTEL DES POSTS
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dimanche, humeur du soir.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Merci Zaza ,mais honnetement je suis moins beau que ça en vrai.........

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis a écrit:

J'ose espérer que tu as l'air moins abruti que ça en vrai Louis, sinon ça va pas le faire.  

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Ma pauvre !
Moi qui le connais en visuel, cinémascope et 3 D, Louis c'est ça :

Auteur Message
zaza

Localisation: Au gré des vents, quelques part entre la France et l'Asie

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis a écrit:

Zut, j'ai oublié de préciser à rainette que c'était toi, mais dans au moins cinquante ans... rhôôô, l'erreur ! impardonnable.

Auteur Message
Patte blanche

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:53 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

zaza a écrit:
Louis,  bien sûr que tu es beau, mais encore plus quand tu dors. Ne dit-on pas beau comme un Louis d'Or ?
M'enfin, suis jalouse moi, il n'y en a que pour cette fichue grenouille.

C'est un Hôtel ou un zoo, et Aïe horreur, malheur
http://www.youtube.com/watch?v=0T7giFZ8kjA

Il me fait penser à Louis il y'a bien longtemps

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

zaza a écrit:
Louis a écrit:

Zut, j'ai oublié de préciser à rainette que c'était toi, mais dans au moins cinquante ans... rhôôô, l'erreur ! impardonnable.

Ah ! ça change tout alors ! parceque malgré son air abruti sur la photo il a une lueur dans les yeux qui me plait bien.

Auteur Message
Liv

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Filochard a écrit:

Ma pauvre !
Moi qui le connais en visuel, cinémascope et 3 D, Louis c'est ça :

Je l'avais vu bronzé . C'est vrai , c'était au mois d'août et ... A travers les lunettes de soleil il n'avait pas le mal de mer .
        Je croyais que Rainette était grand-teint !

Emile Zola

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:22 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Voilà .....je voudrais demander une faveur......Est ce que quelqu'un de compétent pourrait changer mon avatar et mettre le criquet ?????
Sans oublier Rainette (dont je commence à tomber amoureux) ,je remercie par avance la personne qui fera ça....

Auteur Message
Kilandra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:17 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Il va falloir être très très gentil avec moi Louis! j'accède à ta demande !

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Oh merci Kilandra d'avoir changé l'avatar de Louis, il est trop mignon, je sens que je vais craquer. En plus on aime bien l'eau tous les deux.

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Dommage que la baignoire soit trop petite, on peut pas y entrer tous les deux.

Auteur Message
Louis

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Rainette , ma douce Rainette , j'aime bien l'eau mais pas pour la boire.....Que les choses soient claires entre nous...Et un grand merci à Kilandra....

Auteur Message
Rainette

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis mon criquet craquant, est-ce à dire que tu ne bois que de l'alcool ?  as-tu le vin gai au moins ?

Auteur Message
Filochard

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Louis, ce serait plutôt Jiminy Croquettes. 
Je confirme, il a le vin gay.  

Auteur Message
Triskell
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir. Répondre en citant

Je le savais, nous le savions, que tu demanderais un changement d'avatar après avoir vu l'image de Filochard. Bravo Filo tu avais raison Razz , et bravo Louis. Punaise heureusement que je n'ai pas parié.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Dimanche, humeur du soir.

Répondre au sujet    HÔTEL DES POSTS Index du Forum -> hÔtel des posts -> HÔTEL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation